Partie 8

121 8 39
                                    


-Rendez-vous, rendez-vous, ne cessait de scander son amie, le sourire aux lèvres.

Ça avait été drôle au début de la journée mais Minah commençait à perdre ses nerfs à force qu'il le lui dise. Et qu'elle ne réponde que ce n'est pas un rendez-vous mais un pari. Un simple pari. Heureusement que Minhyun ne s'y était pas mis aussi, elle se serait arrachée les cheveux sinon !

Minah prit une fois de plus sur elle pour ne pas hurler et contredit Ji-Eun.

-Ji-Eun devrait apprendre à se taire un peu, elle a fait disparaitre ton sourire, commenta Minhyun alors qu'ils marchaient tous deux vers la salle.

-Il va revenir, il est toujours revenu.

-Jungkook, dit-il soudain en la regardant.

-Pourquoi tu as dit son prénom ? Interrogea-t-elle.

-Parce que je savais que tu sourirais, murmura-t-il.

L'instant d'après, il riait du bégaiement de son amie. Elle tenta de bouder et finit par abandonner, le rejoignant dans son rire.

-Plus sérieusement, tu ne trouves pas étrange qu'il insiste tant pour manger pizza avec toi ? Je sais que c'est pour le pari mais quand même. Ne me regarde pas ainsi ! Je n'ai pas dit que tu t'intéressais à lui, là.

-Mais tu as insinué que c'était son cas.

-Tu ne peux pas être sûre que ce ne soit pas le cas.

-Comme toi tu ne peux pas savoir si c'est le cas.

-Je ne faisais que supposer.

-Et moi t'apporter des arguments contre.

La discussion s'acheva, le cours commençant mais Minah y réfléchit. Il était vrai qu'il lui rappelait souvent cette histoire de pizza mais... Certes, ce n'était pas logique puisqu'étant le perdant, il aurait dû faire en sorte qu'elle oublie. Il était peut-être juste trop droit ? Ou trop gentil ? Ou bien était-ce peut-être Namjoon qui lui avait demandé de lui parler ? Il pensait peut-être qu'étant le plus proche en termes d'âge d'elle, il était le mieux placé pour la comprendre. Mais c'était stupide de penser ainsi ! Jungkook n'était pas mieux placé qu'un autre. Enfin, elle le supposait.

-Tu penses sérieusement qu'il pourrait... S'intéresser à moi ?

Minah avait attendu le bon moment pour poser sa question, elle avait attendu d'être -à peu près- seule avec Minhyun pour le faire, voulant éviter que ses autres amis l'entendent. Elle ne souhaitait pas que tout le monde soit au courant.

-Tu n'y jamais pensé ?

-Non.

-Ce serait une possibilité mais je ne le connais pas alors je ne peux pas vraiment savoir.

-Comment pourrais-je savoir ?

-Je croyais que...

-Je voudrais m'en assurer, c'est tout, le coupa-t-elle.

-Eh bien, je ne sais pas trop. On peut facilement se faire des idées, tu sais.

Je sais, malheureusement.

-Tes yeux brillent, Minah, lui souffla-t-il à l'oreille.

-Minhyun ! Râla la jeune fille en se tournant vers lui.

Il rit tandis qu'elle rougissait comme une pivoine. Tout en se demandant s'il avait été sérieux. Ses yeux avaient-ils réellement brillé pour Jungkook ? S'en serait-il rendu compte sans l'intervention de son ami ?

Coup de foudre tardifOù les histoires vivent. Découvrez maintenant