Partie 5

95 6 0
                                    

Jusqu'à la dernière seconde, elle se contint. Elle ne devait pas crier victoire trop rapidement. Tout pouvait encore basculer. Depuis l'arrivée de Jungkook sur le terrain, elle avait l'impression que l'ambiance avait changé. C'était très étrange et elle se demanda pourquoi le coach ne le faisait pas entrer plus souvent. Jungkook était vraiment doué.

Le coup de sifflet retentit et Minah s'autorisa à crier de joie tout en se levant. Ils avaient gagné. Ils avaient vaincu l'équipe adversaire. Elle ne pouvait espérer mieux. Elle rassembla ses affaires et descendit aussi vite que possible les escaliers, encombrés par les spectateurs qui quittaient le gymnase. Lorsqu'enfin elle parvint au terrain, certains membres rejoignaient leurs familles ou amis venus assister au match tandis que d'autre se félicitaient mutuellement.

-T'as vu ça Minah ? On a tout déchiré ! S'exclama Jimin en souriant.

-Namjoon peut être fiers de vous, c'est sûr ! Répondit Minah. Je suis vraiment contente que vous ayez gagné...

-Ah ben non, faut pas pleurer ! Déclara Seokjin.

-Super Taehyung est là, ne vous en faites pas ! Commenta ce dernier en passant son bras autour des épaules de la jeune fille.

-Super Taehyung était sur un banc la moitié du temps, je te rappelle, intervint Minah en riant.

-C'était comment se faire clasher by Minah ! Sourit Jimin tandis que leur ami boudait comme un enfant.

Tous rire et lorsqu'ils se calmèrent, tous les membres étaient réunis.

-J'aurais encore quelque chose à vous demander, se lança Minah.

-Nous t'écoutons, répondit Yoongi.

-J'aimerais que chacun d'entre vous enregistre un message pour Namjoon. Ça n'a pas besoin d'être long, deux trois mots suffisent.

Personne n'omit d'objections. Minah se saisit de son portable et sans consultation, Taehyung fut le premier à parler.

-C'est super Taehyung comme tu le vois, Namjoon ! On espère te revoir très bientôt mais je ne sais pas si c'est encore nécessaire....

-Fais attention à ce que tu dis, c'est mon frère quand même ! Lui rappela Minah en l'interrompant avec un sourire.

-Je sais, je sais t'inquiète ! J'en étais où... Ah oui ! On leur a foutu la raclée de leur vie, crois-moi ! On fêtera une nouvelle fois notre victoire à ton retour ! Tchaoooo !

-Yo brother ! Débuta Hoseok en apparaissant à son tour. J'étais comment sur le terrain ? Trop cool, non ? Merci, merci pour ce compliment ! Même si on a gagné, on espère te revoir très vite !

-Etre capitaine me rend fier mais il n'y a que toi qui puisse remplir ce rôle. Tu l'as dans la peau, on t'attend ! Lança Yoongi.

-On a vraiment cartonné aujourd'hui, j'espère que tu seras aussi fier de nous, Namjoon. A très bientôt, le salua Seokjin.

-Le plus stylé est dans la place ! S'exclama ensuite Jimin, tout en passant sa main dans ses cheveux. Franchement Namjoon, avoue tu as été bluffé en visionnant les images ! Ne t'avises pas de prétendre le contraire, on se vexerait, je te préviens ! On a été E.X.C.E.P.T.I.O.N.N.E.L.S ce soir ! Allez dépêche de reprendre du poil de la bête, histoire qu'on puisse s'en vanter auprès de toi !

-Je devrais me plaindre, c'est pas sympa de laisser le plus jeune finir, vous avez déjà tout dit ! Se plaignit Jungkook en arrivant à son tour devant la caméra.

-Allez, allez, tu vas y arriver, t'inquiète ! L'encouragea Jimin.

-Super Taehyung t'encourage ! Poursuivit ce dernier, très enthousiaste.

Coup de foudre tardifOù les histoires vivent. Découvrez maintenant