Partie 3

148 6 0
                                    

Cela faisait bien cinq minutes qu'il était derrière elle, mais Jungkook n'était pas sûr de lui. Il l'aurait déjà appelée, mais elle était accompagnée et il ne voulait pas la déranger. Il aurait dû s'en aller en toute logique, il voulait cependant lui parler. Surtout pour savoir qui était ce jeune homme à ses côtés, il devait l'admettre. Il n'avait jamais osé demander à Namjoon si sa sœur avait un petit-ami et les deux-là étaient plutôt proches. Cela l'inquiéta un peu. Il la suivrait jusqu'à ce qu'elle soit seule. Jungkook était ici pour une raison valable donc cela ne paraîtrait pas suspect. Bon, pas si innocent que cela puisqu'il n'avait aucune raison de passer à côté de sa voiture. Il espérait que celui qui l'accompagnait parte avant.

Ils quittaient tous juste le centre-ville lorsqu'ils se saluèrent avec un geste de la main. Et Minah souriante. "Qui c'est à la fin ?" s'interrogea Jungkook.

Il n'attendit pas qu'elle ait fait vingt pas pour l'appeler, hésitant.

-Minah ?

A la distance qu'il était d'elle, aucun risque que la jeune fille ne l'entende pas. Il s'étonnait de ne pas avoir été vu d'ailleurs. Ou alors l'autre avait feint ? Question qu'il approfondirait plus tard. Il devait se concentrer sur Minah pour le moment.

-Oh Jungkook ! s'exclama-t-elle en se tournant vers lui.

Elle qui pensait justement à Jungkook ! Deux minutes, que faisait-il là ?

-Je n'étais pas sûr, mais maintenant je suis certain que je ne me suis pas trompé !

-Tu m'as reconnue de dos ?

C'était très étrange et surprenant ! Il ne lui avait parlé qu'une seule fois ! Deux fois en réalité. Elle lui avait rappelé la pizza qu'il lui devait, le soir où elle l'avait croisé au centre-ville. Elle s'était dit qu'elle obtiendrait peut-être des renseignements, sauf qu'elle avait dû partir avec son frère. Elle n'avait donc rien pu obtenir.

-Il me semble que oui, répondit-il perplexe.

Avait-il fait une erreur ? Allait-elle se méfier désormais ?

-Wow ! Je n'aurais pas réussi à faire pareil ! Qu'est-ce qui t'amène ici ? Tu n'habites pas dans les parages, non ?

-Non, non. Je vis presque à l'opposé, mais j'avais un rendez-vous au centre-ville. J'en revenais quand je t'ai vue.

"Un rendez-vous avec une fille que j'ai déjà vu." Cela agaça deux fois plus Minah de ne pas savoir. S'il la rencontrait deux fois en une semaine, ce devait être quelqu'un d'important pour lui !

-Et toi ?

-Je rentre chez moi. J'ai fini les cours.

-C'était un de tes amis ? interrogea Jungkook sans pouvoir se taire.

Il devait absolument savoir si elle était avec lui.

Minah fronça les sourcils. Qui était son ami ?

-Qui ?

-Je ne l'ai vu que de dos, mais il était grand, tu marchais avec lui jusqu'au croisement.

Minah parvenait déjà à une conclusion : Il l'avait suivie. Cela la réjouit plus que cela ne l'effraya. En plus, cela signifiait qu'elle n'était pas la seule à avoir eu cette idée stupide.

-Oh tu dois parler de Minhyun. Oui c'est effectivement un ami. Je marche avec lui tous les soirs, puisque nous avons un morceau de chemin commun. Pourquoi ?

La question qu'il redoutait. Et puis finalement non. Il pouvait avoir une réponse grâce à cela.

-Parce que vous aviez l'air proche, du coup je me suis dit...

Coup de foudre tardifOù les histoires vivent. Découvrez maintenant