Partie 6

122 9 80
                                    


Minah n'eut pas à les chercher très longtemps, ils ne s'étaient pas beaucoup éloignés de l'entrée. Elle resta à distance, à la fois gênée de devoir interrompre leur discussion et trop curieuse pour le faire de suite. De là où elle était, elle n'avait aucun mal à distinguer les propos de Jungkook. Ce qui la poussa à rester un temps en retrait.

-Arrête Saeji. Arrête. Je ne sais plus comment te le faire comprendre, je ne sais plus quoi faire pour que tu l'acceptes. Je ne vois pas ce que je peux faire de plus pour que tu me laisses tranquille. Je ne t'aime plus, tu comprends ? Tout ce que tu feras n'y changera rien, mes sentiments pour toi sont partis, je ne ressens plus rien. Cesse de t'immiscer dans ma vie ou de m'appeler, je ne suis plus ton petit-ami. Je crois qu'il est même préférable que je ne sois plus un ami non plus. Tu m'oublieras...

-Je ne veux pas t'oublier, le coupa-t-elle.

-Tu comptes t'accrocher à moi toute ta vie ? Tu comptes souffrir encore longtemps ?

-Tu reviendras, non ?

Sa voix était plus basse, ses yeux s'apprêtaient à pleurer. Elle avait encore de l'espoir.

-Non, il n'y a aucune chance.

Il avait voulu poursuivre, lui dire qu'il en aimait une autre mais il avait eu peur de la blesser davantage. Elle l'étouffait mais il ne pouvait s'empêcher de voir encore l'amie et la petite-amie qu'elle avait été pour lui. Pour ce lien, pour ce passé, il ne souhaitait qu'une chose : Qu'elle tourne définitivement la page.

-C'est à cause d'elle ? J'ai vu ton regard, continua-t-elle voyant que Jungkook ne répondrait pas, trop surpris. Tu avais le même quand tu me regardais avant.

Ce n'était pas le même. Il voulait la protéger davantage. Il se perdait davantage dans sa contemplation. Il l'aimait davantage, tout simplement. Mais il se retint de le lui dire.

-Alors tu sais qu'il est trop tard.

-Et tu sais que tu ne pourras jamais sortir avec elle. Elle n'est pas pour...

Minah choisit ce moment pour les interrompre. Se forçant à tousser un peu, elle signala sa présence. Elle en avait assez entendu. De plus, elle n'aimait pas beaucoup que Saeji se permette de démoraliser Jungkook. Qu'en savait-elle de leur histoire ? Comment pouvait-elle se permettre d'affirmer qu'ils ne pouvaient pas être ensemble ? Il fallait rester positif !

-Hum... Désolée de vous déranger... Mon frère souhaite que je rentre.

-Entendu, répondit son chauffeur. Laisse-moi deux minutes, j'arrive.

Minah acquiesça avant de tourner les talons, retournant à l'intérieur non sans se demander ce qu'ils allaient se dire. Mais elle dut laisser sa curiosité de côté pour se rassembler ses affaires. Elle disait au revoir à tout le monde lorsque son chauffeur apparut.

Le trajet était silencieux mais Minah voyait que Jungkook était ailleurs. "Il pense à elle" Se dit-elle. Elle serra sa main sans s'en apercevoir puis se trouva extrêmement stupide. Elle reconnaissait ce sentiment. Sauf qu'elle n'avait pas de raison de l'éprouver. Jungkook était une connaissance. Et surtout un coéquipier de son frère. Qu'est-ce que cela donnerait s'il la quittait ? Son frère ne pourrait plus jouer avec lui. Elle eut envie de rire mais se retint. Elle pensait rupture avant même que le mot couple ait un sens.

-Tu as l'air contrarié, souffla-t-elle hésitante.

-Je ne sais plus quoi faire avec Saeji... Répondit-il après un temps qui lui parut une éternité. J'ai beau lui répéter que je ne l'aime plus, que je ne reviendrais plus, elle insiste et me prend toujours pour son petit-ami. Et je ne peux pas lui dire d'aller se faire voir parce que même si je ne ressens plus rien pour elle mais je tiens à elle comme à une amie, tu comprends ?

Coup de foudre tardifOù les histoires vivent. Découvrez maintenant