Chapitre 1

4.8K 213 97
                                    

- Kookie ! Attends-moi ! S'exclama un jeune homme aux cheveux blond.

Le jeune "Kookie" en question, s'arrêta. L'homme à la chevelure blonde en profita pour accourir vers lui et lui prendre ses mains.

- Tu n'attends donc pas ton Hyung enfin, il jeta un regard derrière lui, tes Hyungs ?

- On est déjà en retard Jimin. Le brun, adressa un sourire au blondinet avant de lâcher ses mains et de partir en direction du minibus.

Ledit Jimin resta seul au milieu du parking, mais il fut bien vite rejoint par cinq autres personnes.

- Aller Jimin-ah on avance hop hop hop. Lui lança un garçon aux cheveux bleu.

- J'arrive Yoongi c'est bon. Le blondinet se baissa pour récupérer son sac en cuir noir - qu'il avait préalablement lâcher pour son dongsaeng - et rejoignis le reste du groupe dans le minibus. Il s'assaillit au fond du véhicule et mit ses écouteurs où la douce mélodie vint le bercer tout doucement.

Les heures passèrent et tous les sept garçons c'étaient endormie pendant que le minibus continuait d'avancer en direction de Daejeon. Il faut avouer qu'en se levant à quatre heures du matin, c'est compliqué de rester éveillé. Le véhicule se stoppa devant un immense bâtiment, immaculé de blanc avec quelques petites touches de dorée par-ci par-là. Les membres se réveillèrent un par un sauf le blondinet bien trop concentré sur sa musique et sur la douce chaleur qui l'enveloppe.

Le brun s'avança vers lui souhaitant le réveiller en douceur et lorsque sa main s'approcha de son front un immense coup de klaxon surgit. Le blondinet se réveilla en sursaut le souffle haletant tandis que le brun lui n'eut qu'un léger sursaut. Celui-ci se retourna  vivement vers la cause de cet énorme bruit et il vit le bleuté rire à gorge déployée. Il s'avança alors vers lui et lui dit d'une grosse voix "Tu te crois drôle ?" Le bleuté ne répondit rien et descendit tout simplement du bus, son rire toujours présent. Le brun demanda alors un blondinet s'il allait bien, il hocha simplement la tête avant de descendre à son tour, se frottant les yeux par se réveille légèrement brutal.

Les deux garçons récupérèrent leur valise chacun leur tour tandis que le plus grand et le plus âgé de tous étaient déjà en pleine admiration devant la beauté du bâtiment. On pouvait déjà entendre des "wow" ou bien encore des "c'est vraiment joli". Le plus âgé prit des photos avec son inséparable polaroid rose. Tandis que les autres prenaient des selfies devant le bâtiment. Le blondinet frotta encore une fois ses yeux et manqua de trébucher plusieurs fois. Le bleuté avança vers lui et plaça un de ses bras autour de la nuque de Jimin.

- Alors comme ça on ne tient plus debout ? Aller sourit pour la photo. Et effectivement le bleuté prit un selfie d'eux deux sans le consentement du blondinet qui d'ailleurs le poussa.

- Vas te faire foutre Yoongi. Et il partit pour admirer à son tour le bâtiment dans lequel ils allaient performer demain soir.

- Yoongi laisse Jimin tranquille, je n'étais déjà pas d'accord pour le coup du klaxon donc calmes toi s'il te plaît. Demanda le plus grand du groupe et accessoirement le leader du groupe. Le concerné leva les yeux au ciel avant de souffler.

Les sept garçons avancèrent les uns à côté des autres lorsque les portent s'ouvrirent. Leur émerveillement ne faisait qu'accroître au fur et à mesure qu'ils avançaient dans cet immense bâtiment. Les uns et les autres levèrent leur tête vers le plafond où il y avait des peintures. Le plus vieux prit encore et encore des photos de cet endroit.

- Jin, le plus grand posa sa main sur l'appareil photo du plus vieux, tu veux bien arrêter de prendre des photos et profiter du moment ? Il accepta et ils continuèrent tous d'avancer. D'autre portes s'ouvrirent, leur valise en main ils avancèrent mais plus lentement cette fois, le blondinet s'exprima en premier :

- C'est immense ici ! Vous imaginez les gars demain nous performerons pour le congrès national des arts et des sciences !

Les yeux des garçons se remplirent de joie, d'excitation et d'admiration sauf pour un : Jungkook. Cela lui faisait énormément peur de performer ici. C'était grand, trop grand. Les larmes lui vinrent mais personnes ne le remarqua. Tout le monde étant trop absorbé par la taille de la salle.

Un guide les rejoignit quelques minutes plus tard les dirigeant vers un hôtel situé au-dessus de la salle. Il fit la distribution des chambres, chacun avait la sienne ça les changeait de d'habitude. Chacun dans sa petite chambre s'installa puis ils se rejoignirent tous dans le restaurant de l'hôtel pour prendre leur petit déjeuner car le fait d'avoir traîné devant et dans l'enceinte du bâtiment leur a pris deux heures environs, ce fut donc le moment des répétitions.

Ils sortirent de table ayant pris un petit déjeuner bien copieux et rassasiant. Tous les sept se dirigèrent vers les coulisses là où ils enfilèrent chacun une tenue de sport. Pour les uns cela sera un t-shirt et un short pour les autres un jogging et un t-shirt. Les quatre plus vieux montèrent sur scène en premier, suivit de celui qui avait les cheveux flamboyants. Le blondinet monta à son tour. Ils prirent place pour leur première chanson lorsque le blondinet remarqua que quelqu'un manquait à l'appelle.

- Ne commencer pas tout de suite, j'ai oublié ma bouteille d'eau. Ils acquiescèrent.

Le blondinet descendit les marches très rapidement cherchant Jungkook du regard. Il fit chaque salle de chaque couloir et ne trouva pas où il pouvait bien se cacher. Essoufflé, il posa ses mains sur ses hanches et pensa " Si j'étais Jungkook où est-ce que j'irai ? ". Jimin eu comme un déclic : dehors ! Il s'y précipita et effectivement, il aperçut, Jungkook les genoux repliés contre son torse la tête dans ses mains. Il s'approcha doucement de lui.

- Tu sais que tu vas attraper froid comme ça ? Jimin s'assaillit à côté de lui pendant qu'il relevait la tête ces yeux étant tout bouffi.

- J'ai peur Jimin... Je n'ai jamais fait de scène aussi importante que ça. Imagine je fais une fausse note ou pire encore si je tombe ? Je passerais pour quoi ? Un imbécile... Il soupira.

- Il ne faut pas que tu penses à cela. Le plus important c'est que l'on soit tous les sept et que l'on s'amuse. Oublie qu'il y aura des gens importants demain et tu verras ça ira beaucoup mieux.

- Tu as surement raison.

- Bien évidemment que j'ai raison, j'ai toujours raison ! Jimin bomba le torse et sourit fièrement ce qui arracha un sourire à Jungkook. Aller vient Jungkook-ah on a du travail. Le blondinet se releva tendant sa main, Jungkook la saisit et se releva avant d'étouffer Jimin dans un câlin et de lui murmurer " Merci Hyung". Ils rentrèrent tous les deux dans la salle.

- Alors je crois qu'il va falloir que l'on m'explique, tu nous dis que tu dois aller chercher ta bouteille d'eau et tu reviens avec Jungkook. D'ailleurs tu étais où toi ?

- Tu es con Hoseok. Rigola Jimin suivit de Jungkook pour éviter la deuxième question.

Snow [ Jikook ] { Terminée } Où les histoires vivent. Découvrez maintenant