- Jimin ? Chim....réveille toi.
- Laisse-moi dormir. Avait répondu ledit Chim.
- C'est Tae, il faut que je te parle c'est important. Jimin ouvrit grand les yeux à l'entente de ce prénom et se retourna avec vivacité. Je sais où est Jungkook enfin... Je pense savoir où il est.
- Crache le morceau. Taehyung, sortit son téléphone et le montra à Jimin. Eh ! C'est mon téléphone !
- Non pas tout à fait, c'est le miens mais Yoongi a craqué le tiens pour que je puisse voir tout ce qu'il y a dans ton téléphone et... Le rouge n'eut pas le temps de terminer sa phrase que Jimin lui cria de dessus les larmes aux yeux :
- Tu es ignoble ! C'est privé un téléphone ! Pourquoi tu as fait ça ? S'énerva le blond.
- Il le fallait c'est tout mais estime toi heureux car grâce à ça, j'ai peut-être une indication sur le lieu où il se trouve. Tu es le seul à pouvoir avoir accès à son compte privé kakaotalk et il a posté une photo enfin... Il t'a envoyé une photo. Il lui montra ladite photo, il s'agissait d'un cimetière ou était inscrit en légende "désolé ". Paniqué le blond se leva et courut jusque dans la chambre du leader sans prendre la peine de revêtir son jogging et son haut ou de toquer.
- Jungkook va mourir ! A l'entente de cette information Namjoon -qui en réalité ne dormait pas- lâcha son téléphone et se précipita vers son dongsaeng.
- Qu'est-ce que tu racontes ?
- Je... Il reprit son souffle, Taehyung m'a montré son téléphone enfin mon téléphone et Jungkook m'a envoyé une photo d'un cimetière avec marqué désolé et je... Je ne comprends plus rien.
- Ça ne doit être qu'une blague puérile de sa part calme toi. Le leader prit le blondinet dans ses bras pendant que Taehyung retournait dans le studio de Yoongi. Il s'assit à côté de son aîné et ils se regardaient sans pour autant échanger un mot. Le silence emplissait la pièce, un aspect lugubre prenait aussi possession de ce studio où il fut un temps la paix et la joie y régnait. Le rouge fut le premier à rompre ce silence.
- Hyung... On va trop loin, oui c'était amusant au début de les voir avoir des doutes l'un envers l'autre mais là... Leur faire croire que Jungkook va se tuer, je ne peux pas le supporter et Jimin non plus ne le supportera pas. Le regard du bleuté n'avait pas quitté celui du rouge, il lui prit d'ailleurs ses mains et lui répondit d'un ton solennel :
- Tu veux le récupérer ton Jungkook ? Le rouge hocha timidement la tête. Bien alors continue de faire ce que je te dis.
- C'est trop dur, et au final avec tout ça, quand je repense à comment ils se regardaient, je me dis que je devrai sûrement passer à autre chose. Je me rends compte que Jungkook aime vraiment Jimin et vice versa on devrait tout arrêter. Les mains de Yoongi remontèrent jusque sur ses joues forçant le rouge à le regarder.
- Nous n'avons pas fait tout ça pour rien, d'accord ? Je te promets que tu sortiras avec Kook, comme tu n'as pas arrêté de me le dire, vous êtes fait l'un pour l'autre. Et je te connais ne viens pas me parler de Jimin, j'ai raté ma chance la première fois et je ne l'aime plus, je veux juste me venger parce qu'il m'a blessé.
- Non Hyung, le rouge retira les mains du bleuté sèchement, j'arrête, je n'aime plus Jungkook, le voir aussi mal m'a fait prendre conscience que j'étais simplement jaloux de leur relation. C'est un amour fantôme qui avait pris place en moi, je vais tout aller raconter à Namjoon. Le plus jeune des deux se leva et commença à partir mais c'était sans compter le fait que Yoongi lui attrapa le poignet lui intimant le fait de se rasseoir, ce qu'il fit.
- Si tu fais ça, je lui raconterai moi aussi tout ce que tu as pu faire, y compris ce que tu as fait pour rentrer à Big Hit.
- Non, tu n'as pas le droit ! Le bleuté lui jeta un regard sérieux avant de le lâcher, Taehyung ne mit pas plus de temps pour quitter le studio.
Namjoon avait réussis à calmer la crise d'angoisse de Jimin, même si cela lui avait pris beaucoup de temps. Le blondinet laissa encore quelques larmes perlées aux coins de ses yeux mais il ne pleurait plus pour la photo, non, il pleurait car il ne comprenait pas comment en une soirée toute sa vie avait pu être remis en question.
- Dit Jimin, tu ne voudrais pas aller te reposer chez tes parents, à Busan ?
- Tu penses que je devrais ? L'argenté hocha la tête lui souriant tristement.
- Tu en as bien besoin, tu n'es pas obligé de partir longtemps, seulement deux ou trois jours ou plus si tu penses en avoir besoin.
- Oui je pense que tu as raison, je vais en parler à Bang shi-Hyuk et je partirais demain.
Jimin quitta les bras de son aîné et retourna dans sa chambre ou il enfila un jogging pour rejoindre le bureau du PDG. Celui-ci l'invita à rentrer. Jimin s'installa sur un fauteuil en face de son bureau et lui expliqua une fausse excuse pour pouvoir partir chez lui le temps d'un week-end. Bang shi-Hyuk accepta sans chercher à comprendre ayant bien remarqué l'attitude du jeune homme qui se tenait en face de lui.
Le blondinet, était retourné voir le leader lui demandant de récupérer son téléphone, chose qu'il avait fait à contre cœur et il était partit préparer son sac de voyage sans grande excitation. Il avait prévenu ses parents de sa venue le lendemain soir, et ceux-ci avaient accepter sans rechigner. Par la suite à l'heure du dîner, il était seul avec Hoseok qui essayait tant bien que mal de lui redonner le sourire avec deux ou trois blagues vaseuses, mais il ne réussit à obtenir de lui qu'un léger rictus.
Avant de se coucher, il regarda une nouvelle fois son téléphone dans l'espoir de recevoir des nouvelles de celui qu'il aime tant. Mais rien, c'est dans un énième soupire qu'il acheta son billet de train et s'endormit sans perdre une seconde.
VOUS LISEZ
Snow [ Jikook ] { Terminée }
FanfictionJungkook se trouvait fort attiré par Park Jimin, l'un des membres du fameux groupe BTS. Les deux se tournent autour depuis longtemps mais parviendront t-ils à vivre leur amour au grand jour ? Publié le 24/12/2018 #1 dans la catégorie Jikook le 11/0...