Chapitre 4

2.2K 159 25
                                    

- Aller les gars ! Vous êtes prêt ? Cela fait maintenant un quart d'heure que le régisseur hurle sur les membres des BTS pour qu'ils se préparent au plus vite.

La panique se fit ressentir très vite lorsque Jungkook se mit lui aussi à crier : "Je n'ai pas fait mes étirements !" Tous les regards se trouvèrent braqués sur lui. Il se précipita au sol et commença ses étirements mais plusieurs personnes passèrent derrière lui ce qui fit qu'il devait s'avancer un peu plus jusqu'à ce que son pied percute un angle de mur. Le brun hurla de douleur. Le staff se précipita près de lui et l'emmenèrent voir un médecin d'urgence. Tous les membres étaient en réel panique lorsque Jungkook revint en boitant et que leur médecin leur déclara :

- Il ne pourra pas performer ce soir, je suis navré. Cependant s'il ne danse pas, dans un ou deux jours tout sera comme avant. Jungkook retint ses larmes tandis que les autres étaient complètement désolés pour lui. On pouvait entendre au loin " Ce soir, pour le congrès des arts et des sciences, nous avons l'honneur d'accueillir les BTS ", un tonnerre d'applaudissement s'en suivit. Se fût trop tard pour consoler le jeune Jeon Jungkook qui prit place sur une chaise haute.

Le concert se passa dans la bonne humeur jusqu'au moment où la musique, la musique préférée du brun arriva. "Best of Me" était vraiment importante pour lui et il ne pouvait pas faire cette fameuse chorégraphie. Il craqua. Jimin qui avait demandé aux membres de ne pas faire la chorégraphie, tourna la tête en sa direction puis courut jusqu'à lui et se mit accroupi en face de lui.

- T'inquiètes pas Kookie, tu es fort, je vais rester avec toi jusqu'à la fin, d'accord ? Le brun hocha la tête puis Jimin tourna la chaise pour que Jungkook se retrouve face au public, celui-ci essuya ses larmes à l'aide de sa serviette pendant que Jimin déposait un tendre baiser sur son crâne. Les cinq autres garçons les rejoignirent pendant que la foule les acclamaient. Taehyung poussa malicieusement Jimin pour s'installer sur les genoux du brun. Jimin fit comme si de rien était mais au fond de lui il bouillonnait. C'était son Jungkook.

L'animateur de la cérémonie, reprit les rennes du concert annonçant le départ de BTS. Namjoon, parlant couramment anglais prit les devants pour faire un discours de remerciement et d'aurevoir, puis ils quittèrent tous les sept la scène. Tout le monde fit un câlin à Jungkook pour le féliciter de son courage lors du concert. Hoseok, prit la parole après toute ces étreintes.

- Les gars, je suis vraiment fière de vous, de nous. Je suis heureux, tellement heureux, vous ne pouvez pas vous imaginer à quel point. Ce que l'on a fait ce soir, c'est quelque chose d'énorme qui ne se reproduis pas deux fois dans une vie et aussi je voulais vous dire que dans quelques semaines c'est Noël et j'aimerais vraiment que l'on fasse Noël tous ensemble dans une petite maison en retrait. Tous les visages s'illuminèrent à cette annonce, Hoseok reprit de plus belle, j'en conclut que c'est oui. Il sourit grandement et annonça aux autres membres qu'il allait se coucher car il était minuit passé. Tout le monde le suivit sauf deux.

- Kook, ta cheville, ça va mieux ?

- Ça va mieux, et ce n'est certainement pas grâce à toi. Ce que tu as fait hier Tae... C'est immonde, tu n'avais pas le droit !

- Je suis désolé, j'avais bu, je n'étais pas dans mon état normal, excuses moi, s'il te plaît. Jungkook baissa la tête, puis la releva peu de temps après.

- Je te pardonnes, mais c'est la dernière fois que tu agis comme ça sinon entre toi et moi il n'y aura plus que de la haine. Taehyung fût surpris par les derniers mots que son dongsaeng avait prononcé mais au final, il s'en fichait complètement et il lui sauta dans les bras. Je vais me coucher maintenant. Il décala le rouge et poursuivis son chemin.

Jungkook gravit les marches une par unes, lentement car il n'avait aucune envie d'aller se coucher, pas seul en tout cas. C'était à ce moment-là qu'une idée lui monta à la tête. Il marcha plus vite cette fois-ci et atterrit plus vite qu'il ne l'aurait cru devant la porte de la chambre de Jimin. Il toqua. Aucune réponse. Il ouvrit la porte et retira son pantalon avant de se glisser sans l'autorisation de son aîné dans son lit. Le brun se colla d'avantage au blondinet qui ne bougea pas d'un poil. Jungkook se sentait bien, l'odeur de son aîné l'envoûtait, il ne voulait plus le quitté. Ô ça non, il ne le quitterait pas.

Le réveil sonna annonçant les cinq heures du matin. Chaque membre ouvrit difficilement les yeux. En parlant de cela, le blondinet avait écarquillé les yeux en apercevant une tête brune posé sur son torse. Il avait passé de nombreuse fois ses mains sur son visage se demandant pourquoi son dongsaeng était dans sa chambre et surtout dans son lit. Il prit alors son courage à deux mains et caressa doucement la joue du brun, bien sûr, il savait que ça ne le réveillerait pas, rien ne le réveille mais cela satisfaisait le blondinet. Il regarda son téléphone une demi-heure était déjà passé, Jimin prit alors la décision de pousser Jungkook, celui-ci se retrouva assis par terre à se frotter le crâne dû à la douleur que lui avait procuré sa chute. Jimin rigola à gorge déployée avant de se lever et de se préparer pour rejoindre les autres membres.

Taehyung attendait depuis plusieurs minutes que Jungkook sorte de sa chambre, il voulait lui parler mais personne ne sortit. Cependant, il tourna la tête après avoir entendu une porte claquer et il ne vit rien d'autre que Jimin et Jungkook sortir de la même chambre en rigolant. Cela lui faisait extrêmement mal de voir ce spectacle mais il suivit les conseils de Yoongi et n'en fit rien. En parlant de celui-ci, il attrapa Taehyung par la main et l'emmena joyeusement au restaurant de l'hôtel. Le rouge pensait à l'instant même " cette journée va être longue, très longue "

Les sept garçons mangèrent dans la bonne humeur, puis après avoir préparé leurs affaires ils ont repris le minibus ayant pour destination leur maison, enfin, leur dortoir. Comme pour l'aller, ils s'endormirent tous mais cette fois-ci, personnes n'était seul. Jimin dormait à coté de Jungkook, ils ne se quittaient plus depuis quasiment deux jours. Tae dormais sa tête posée sur l'épaule de Yoongi et le trio inséparable, Hoseok, Jin et Namjoon était installé sur la banquette arrière les uns sur la tête des autres.

Snow [ Jikook ] { Terminée } Où les histoires vivent. Découvrez maintenant