Chapitre 2

2.7K 177 27
                                    

- Un, deux, trois, quatre. Cette phrase résonnait depuis maintenant quatre heures. Six des sept garçons tombèrent comme des mouches les uns après les autres râlant à chaque fois "je n'en peux plus" Seul Taehyung restait debout.

Chacun reprenait son souffle se demandant comment est-ce qu'il pouvait faire pour avoir autant d'énergie après quatre heures de danse intensive. Le leader, se leva et s'avança vers le rouge plaçant ses mains sur ses épaules pour qu'il s'arrête mais rien n'y fit il continua, continua encore et encore. Le leader abandonna et reprit sa place, Jungkook se leva alors et se plaça devant lui.

- Taehyung arrête toi ! Le brun dû hausser la voix pour que le rouge comprenne enfin qu'il était sur le point de s'évanouir. Cependant lorsqu'il s'arrêta, le rouge tomba bel et bien dans les pommes sous les yeux médusés des autres garçons. Appeler le médecin ! Vite.

Jimin étant le plus près du téléphone mural, se leva en vitesse et composa le numéro du médecin. Pendant ce temps Yoongi et Hoseok étaient parti chercher des serviettes humidifiées pour refroidir le rouge. Il se passa quelques minutes avant que le médecin n'arrive. Il leur avait demandé ce qu'il c'était passé, Jungkook lui expliqua. Le médecin s'occupa de Taehyung, et il reprit peu à peu connaissance se demandant ce qu'il c'était passé. Le médecin l'éclaira et lui demanda de ne plus faire d'efforts jusqu'à la fin de la journée. C'est d'un commun accord qu'ils décidèrent tous les sept de stopper leur entraînement.

Le médecin partit peu de temps après cela. Tous les membres se mirent en cercle. Taehyung ayant pour appuie Yoongi. Il y eu un échange de regard entre chacun des membres avant que le noiraud ne prenne la parole :

- Et si nous visitions la ville ? 

- Ce n'est pas du tout une mauvaise idée ça ! S'enjoua Namjoon.

- En groupe ? Demanda une fois de plus le noiraud.

- Pourquoi pas. Hoseok haussa les épaules en même temps qu'il répondit.

- Ok, donc puisque je suis le leader je vais choisir, les six autres membres arquèrent un sourcil mais Namjoon n'en fit aucun cas, Jimin avec Yoongi, le blondinet soupira discrètement, Jungkook avec Taehyung et Jin, Hoseok avec moi. Cela vous convient ? A l'unisson ils répondirent "oui".

Chacun se leva et se mit avec son binôme. Namjoon ajouta une condition avant que tout le monde ne parte. "Chaque groupe doit faire le plus beau selfie et revenir à quatorze heures dans la salle. Autrement dit dans quatre heures". Namjoon c'était dit que cela pourrait être un moyen d'apaiser les tensions entre Jimin et Yoongi. Ils partirent donc chacun de leur côté. Jimin et Yoongi se sont retrouvés dehors les premiers.

- Bon, on fait quoi ? Demanda le bleuté.

- Ce que tu veux et moi ce que je veux. Le blondinet commença à partir laissant le bleuté seul sur la place. Celui-ci galopa derrière Jimin et lui attrapa le bras le retournant par la même occasion.

- On doit rester ensemble. Affirma Yoongi.

- Tu es majeur, je suis majeur, on peut chacun faire sa vie de son côté. Maintenant lâche moi. Yoongi resserra sa prise autour du bras de Jimin. Tu me fais mal ! Couina le blondinet.

- Tu me parles sur un autre ton pour commencer et ensuite non je ne te laisserai pas tu viens avec moi. Sa main lâcha le bras de Jimin pour venir prendre sa main et l'entraîner avec lui dans les petits chemins de la ville. Jimin retira sa main d'un coup sec mais le suivit tout de même.

Taehyung et Jungkook étaient comme deux gamins à vagabonder dans les rues tranquilles de Deonjeon. Jungkook servait souvent de cheval ce qui amusa les quelques rares passants. Ils s'arrêtèrent finalement sur un banc et cette fois-ci le brun avait troqué son rôle de cheval pour devenir un coussin jusqu'à ce que celui-ci ne l'attaque de chatouille et qu'ils se retrouve tous deux par terre ayant un semblant de connexion. Puis ils remontèrent sur le banc et discutèrent tout deux ensembles de tout et de rien. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas eu de moment privilégié ensemble.

Le trio quant à lui était partit dans l'optique de visité un marché, une église, tout ce que font les grands en sommes. Hoseok lui s'ennuyait un peu car Namjoon lui sortait sa science quasiment à chaque endroit où ils allaient. Jin prenait toujours autant de photo, ce qui embêtait fortement Namjoon. Mais au fond ils étaient bien heureux d'être tous les trois ensembles.

Du côté de Jimin et Yoongi ils ne faisaient rien, ils marchaient. Enfin... Ils marchaient jusqu'au moment où Yoongi prit d'un élan de fatigue s'assaillit à une terrasse de café. Bien obligé de le suivre Jimin en fit de même.

- Tu ne crois pas que l'on devrait parler ? Demanda le bleuté.

- Non. Répondit sèchement le blondinet. Yoongi soupira et commanda un verre d'eau, pendant que Jimin traînait sur son téléphone.

Taehyung c'était relevé et avait demandé à Jungkook de prendre le selfie, chose qu'ils firent tout sourirent. Après cela ils discutèrent tout deux encore une fois de tout et de rien puis ils repartirent en direction de la salle. Chose que firent tous les groupes. Le moment de montrer les selfies était arrivé. Chacun montra son téléphone à Namjoon :

Jin's phone :

Jungkook's phone :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Jungkook's phone :

- Et vous alors ? Demanda Hoseok à l'intention de Jimin et Yoongi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Et vous alors ? Demanda Hoseok à l'intention de Jimin et Yoongi. Jimin leva les yeux au ciel et partit sans dire un mot. Ben quoi ? J'ai dit quelque chose de mal ? S'inquiéta Hoseok.

- Non ne t'inquiète pas, il est de mauvaise humeur c'est tout. Répondit le bleuté.

- Je vais dans ma chambre à toute à l'heure. Dit Jungkook avant de s'éclipser. Il repéra au loin la touffe du blondinet. Jimin ! Il s'arrêta un court instant puis reprit son chemin en direction de sa chambre toujours suivit de Jungkook.

Le blondinet rentra dans sa chambre mais ne ferma pas la porte sachant pertinemment que le brun le rejoindrait. Chose qu'effectivement fût véridique. Le brun rentra dans la chambre du blondinet et ferma la porte venant ainsi s'asseoir à côté du blond.

- Qu'est-ce qu'il t'arrive Jiminie ? Questionna Jungkook en posant sa tête sur l'épaule de son aîné.

- Il n'y a rien, juste des petites broutilles rien d'important. Rassura Jimin.

-Mmh... J'ai du mal à le croire quand même. Le plus jeune des deux kidnappa une des mains du plus vieux et entrelaça ses doigts avec, ce qui arracha un sourire au plus vieux. " Il est vraiment adorable" pensa le blondinet. Ils étaient dans leur bulle, un petit moment à eux comme il n'en avait jamais eu auparavant. Cette idylle fut stoppée net lorsque la porte de la chambre s'ouvrit.

- Jim- Des yeux dévisagèrent le blondinet et le brun avant qu'il ne s'en aille et que Jungkook ne se lève, courant dans le couloir et criant :

- Non Tae ! Ce n'est pas ce que tu crois ! Mais ce fût trop tard. Le dit Tae c'était déjà éclipsé dans sa chambre.

Snow [ Jikook ] { Terminée } Où les histoires vivent. Découvrez maintenant