Chapitre 13

1.6K 127 13
                                    

Leur soirée de retrouvaille avait été parfaite, pas un mot plus haut qu'un autre, des caresses plus tendres les unes que les autres. La mère était aux anges même si elle fût déconcerté par le fait que son fils soit homosexuel mais au fond elle s'en doutait et cela la rendait tout de même heureuse.

Le lendemain matin était l'heure du départ étant donné que tout c'était arrangés et qu'ils avaient des choses à régler avec deux personnes du groupe. Jimin fit un énorme câlin à sa mère lui promettant de la voir plus souvent tandis que Jungkook ne lui fit qu'une simple accolade. Avant de rejoindre la gare, ils avaient fait une halte chez les parents du brun reproduisant le même schéma que la veille chez la mère de Jimin.

Les salutations et au revoir terminés, ils prirent tous deux le chemin de la gare. Le KTX, arriva sans trop tarder, ils montèrent à bord, Jungkook contre la vitre - il y eut d'ailleurs une petite bagarre pour savoir qui s'y mettrait - et Jimin à côté de lui sa tête posé sur son épaule avec ses fidèles écouteurs dans les oreilles. Ils étaient bien, tous les deux dans leur petit cocon. Jimin souriait inlassablement, il était heureux que la vérité ou du moins une partie de la vérité est éclaté.

Le KTX arriva à Séoul sans trop de retard.Les deux amoureux descendirent et rentrèrent au studio. Bang shi-Hyuk les accueillit avec joie, demandant à Jungkook si son père allait mieux, il regarda Jimin avec incompréhension celui-ci lui fit signe de hocher la tête ce qu'il fit. Ils montèrent dans la salle de repos où les cinq autres membres étaient en train de jouer. Hoseok fût le premier à les remarquer et il couru aussi vite qu'il put vers eux les prenants dans ses bras.

Les autres tournèrent eux aussi leur tête vers le blond et le brun. Le rouge baissa la tête et n'avança pas d'un centimètre vers eux. Le leader le remarqua et l'incita à venir mais celui-ci avait répondu un non ferme et froid. Jungkook sourit malicieusement et s'avança vers lui.

- Alors comme ça tu ne veux pas venir nous dire bonjour ? Taehyung recula au fur et à mesure de ses propos. Ça te fais peur que je ne sois pas mort ? Pauvre petit chat. Jungkook positionna ses mains sur le torse du rouge et le poussa violemment. Les autres membres le regardèrent incrédule, les plus vieux voulant stoppés le plus jeune mais Jimin leur fit signe de ne pas intervenir. Le rouge lui répondit entre deux sanglots :

- Désolé Jungkook, je t'aimais, je ne te voulais que pour moi, je ne voulais pas te faire de mal. Le brun le poussa encore une nouvelle fois.

- Tu ne voulais pas me faire de mal ? Mais à cause de toi, j'ai faillis tout perdre ! Ma carrière, mes amis, mon copain !

- Désolé Kook, je t'en supplie, pardonne moi. Jungkook allait le frapper mais Yoongi l'arrêta avant que son poing ne puisse s'abattre sur la joue du rouge.

- Tu veux jouer à ça toi aussi ?

- C'est bon Jungkook, j'ai aussi ma part de responsabilité dans ce qu'il c'est passé et j'assume donc si tu veux t'en prendre à quelqu'un fait le sur moi.

- Non Jungkook, ne fait pas ça ! S'écria d'un seul coup Jimin. On va tous s'expliquer calmement, s'il vous plaît. Namjoon appuya ses dire et ils s'assirent tous dans la pièce. Yoongi fût le premier à prendre la parole.

- Vous voulez savoir ce qu'il c'est passé ? Très bien. Le but de tout ce stratagème pour ma part était de me venger de Jimin et pour Tae de te récupérer Jungkook, les poings de ce dernier se serrèrent d'eux-mêmes, pourquoi je voulais me venger de Jimin ? Parce qu'il m'a énormément blessé dans le passé. Le blondinet baissa la tête, dans nos débuts, nous étions très proche, et cette proximité à fait que nous sommes sortit ensemble. J'étais très amoureux, et je croyais qu'il l'était aussi mais je m'étais trompé. Il à joué avec moi, on a couché ensemble plusieurs fois, on se disait des mots doux mais tout ceci ne voulait rien dire pour lui. Au bout d'un mois, il m'a clairement dit que je n'étais pour lui qu'un moyen de savoir de quel bord il était.

- Yoongi... Souffla le blond.

- Laisse moi finir. On s'est finalement séparé, on avait une relation secrète c'est pourquoi vous ne l'avez jamais su. Il y a un an à peu près, vous savez que je suis aller en thérapie pour ma dépression, et bien vous l'aviez remarqué mais j'avais changé j'étais maigre, j'avais une nouvelle couleur, mais avant de revenir dans le groupe j'ai repris contact avec Jimin, et j'ai fais quelque chose dont aujourd'hui je ne suis absolument pas fière.

- Yoongi s'il te plaît ne dit rien ! Supplia Jimin. Le bleuté lui adressa un regard voulant tout dire.

- Je l'ai forcé à couché avec moi. Hoseok fit les gros yeux et répliqua :

- Tu... Tu l'as violé ?

- Non, jamais je n'aurais pu faire ça, même par vengeance. Je l'ai simplement fait se bourrer jusqu'à ce qu'il ne soit plus conscient de rien. Je savais qu'il aimait Jungkook, c'est pour ça que je l'ai fais, je voulais me venger du mal qu'il avait fait en le rendant sale comme il l'avait fait avec moi. C'est depuis cette nuit là qu'il est distant avec moi et moi de même, sauf que pour moi ce n'était pas assez il fallait qu'il paie pour toute la souffrance qu'il m'avait fait subir. C'était l'occasion parfaite. Mais aujourd'hui je reconnais que je suis allé trop loin avec vous deux et avec tout le monde. J'ai utilisé Taehyung comme pion pour assouvir ma vengeance. Et Jimin, je dois préciser quelque chose que tu n'as jamais su... Je n'ai jamais couché avec toi alors que tu étais bourré, je te l'ait fais croire.

Tout les membres restèrent choqués de ces aveux sordide, Jimin pleurait. Il y avait cru. Il l'avait détesté alors que rien ne c'était passé entre eux, il se rendit compte qu'il avait été manipulé. Il se détestait, comment avait il pu croire qu'il avait fait quelque chose d'aussi stupide ? Jungkook caressa sa petite main à l'aide de son pouce, Namjoon quant à lui resta bouche bée mais compris dans un sens les agissements de Yoongi.



Snow [ Jikook ] { Terminée } Où les histoires vivent. Découvrez maintenant