Chapitre 5

2.1K 142 44
                                    

Après un assez long trajet, le minibus se gara devant le studio de Big Hit entertainment où le PDG les attendait patiemment. Tous les sept sortirent tour à tour, un sourire ornant chacun leurs lèvres. Le directeur de l'agence posa ses mains sur les épaules de Jungkook lorsqu'il passa devant lui.

- Je suis vraiment désolé pour toi.

- Ce n'est rien vous savez, tout le monde à été très gentil avec moi et surtout très compréhensif.

- Heureusement, sinon ils auraient entendu parler du pays. Il retira ses mains et invita les membres à rentrer.

Chacun salua le personnel puis ils montèrent dans leur chambre, aujourd'hui, ils n'avaient rien de prévu. Le temps passait lentement comme l'avait prédit Taehyung. Chacun s'ennuyait dans son coin, rien ne les motivait mis à part Jin et Namjoon qui s'amusaient comme des petits fous à jouer à un jeu d'arcade. Entendant les rires fuser, les autres membres arrivèrent un par un dans la salle d'entrainement, là où était disposé la machine, s'en suivit un concours de meilleur score. Plus tard, Hoseok eut comme une illumination :

- Ça ne vous dirait pas de prendre des vacances avant l'heure ? On n'a rien de prévue avant longtemps.

- Moi ça me plait bien. Affirma le plus jeune. Je veux aller dans un endroit où il y a de la neige ! S'enjoua-t-il d'avance.

- Oh oui de la neige ! Répondit le rouge en échos. Namjoon et les autres rigolèrent avant de partir demander leur congé au PDG, malheureusement, celui-ci refusa. Ils étaient tous dessus mais par chance, le PDG leur proposa tout de même d'aller faire de la patinoire.  C'était mieux que rien.

Ils prirent chacun leurs affaires, un manteau bien chaud et de quoi se restaurer pour le dîner. Ils prirent pour la deuxième fois de la journée le minibus qui les emmena à destination. Jimin eut les joues rosies durant tout le trajet car Jungkook ne fit que de le fixer même s'il discutait avec Taehyung. Arrivé, Yoongi s'insurgea en remarquant les différentes caméras placées à différents endroits :

- Je savais que c'était un cadeau empoisonné. Jimin lui répondit du tac au tac.

- Arrête de râler monsieur je me crois supérieur.

Ledit Monsieur supérieur lança un regard noir au blondinet et marmonna " toi tu ne perds rien pour attendre". Taehyung enlaça Jungkook par derrière et avança avec lui. Arriver dans la patinoire Jimin lança un sourire timide à Jungkook qui lui rendit. Taehyung l'avait remarqué, et cela l'embêtait bien, il resserra sa prise autour de la taille de Jungkook jusqu'à l'étouffement mais celui-ci ne le remarqua pas étant bien trop occupé à serrer sa prise.

- Lâche le putain ! Jimin arriva en courant poussant de toute ses forces Taehyung. Tu es complètement malade de l'avoir serré comme ça ! Le blondinet se pencha au-dessus du brun et lui tendit sa main qu'il attrapa.  Ça va ? Le brun hocha simplement la tête avant d'entrelacer ses doigts à ceux du blond.  Jimin rougit un tant soit peu mais suivit tout de même le mouvement.

Les heures défilèrent, et malgré l'incident survenue un peu plus tôt tout le monde s'amusait bien, malgré les caméras braquées sur eux. La fin de la journée arriva pour faire place au dîner tant convoités par certains des membres.

- Namjoon ! Lâche mon sandwich ! Une querelle de nourriture avait pris place entre le plus âgés et le plus vieux.

- Viens le chercher alors. Ledit Namjoon enfourna le sandwich dans sa bouche laissant un bout dépasser.

- Tu es dégoutant. Suite à cela ils rigolèrent tous et Jin put grâce au staff avoir un nouveau sandwich qu'il garda bien précieusement près de lui.

Un peu plus loin, deux visages à la mine triste mangeaient sans aucune envie. L'un des deux se leva mais fût retenus par le bleuté qui lui lança un regard d'avertissement, le détenu se libéra et alla en direction de Jimin qui partageait sa glace avec Hoseok.

- On peut se parler ? Le blondinet le regarda puis reprit ses occupations avec cette fois-ci Jungkook.

Prit d'une colère noire il souleva Jimin par le bras et le fit reculer jusqu'à ce que son dos percute le mur, il l'insulta de tous les noms avant de lui mettre une droite qui fit chavirée le blond. Namjoon accourut en une fraction de seconde vers le rouge pour le séparer du blond mais il se prit lui aussi une droite bien placée. Tous les membres se levèrent, sauf Yoongi qui restait impassible face à cette scène, essayant de séparer Taehyung qui ruait de coup Jimin qui lui essayait tant bien que mal de se protéger la tête.

Hoseok finit par les séparé en ayant lui-même frappé Taehyung. Celui-ci continuait intempestivement de crier sur Jimin avec des "Salop", "Tu me l'as volé ! Tu n'avais pas le droit ", il disait tout cela les larmes aux yeux. Jin prit soin de relever Jimin doucement, il avait des ecchymoses partout sur les bras ainsi que le ventre, mais il avait aussi la lèvre fendue ainsi que l'arcade sourcilière droite. Jungkook essuya d'un revers de manche les larmes qui avaient perlé et demanda à Jin de le laisser le soigner, il accepta.

Yoongi stoppa quant à lui Hoseok qui était en train d'emmener Taehyung à l'extérieur pour le calmer lui intimant le fait qu'il aimerait s'en charger lui-même, dépourvu de force il accepta. Le bleuté prit alors le relais, il fit asseoir le rouge sur les marches extérieur au bâtiment s'asseyant à côté de lui. Tout en continuant de manger sa glace il lui demanda :

- Bon, je ne vais pas y aller par quatre chemins, pourquoi tu as fait cette énorme connerie ? Il insista sur le "énorme" et le rouge répondit le souffle toujours haletant.

- Je l'aime Yoongi, il ne peut pas me faire ça, pas après tout ce que j'ai fait pour lui.

- Je vais être honnête, il reprit une cuillerée de sa glace  le regard toujours rivé sur l'horizon, Jungkook pour le moment, tu peux oublier, là tu as usé tout ton crédit de connerie. N'as-tu donc rien retenu de ce que je t'ai dit la dernière fois ?

- J'étais bourré. Répondit-il vivement, Yoongi soupira et reprit.

- Maintenant que tu es sobre, tu vas bien enregistrer ce que je vais te dire et tu devras le faire, c'est clair ? Taehyung opina.

Pendant ce temps, dans les vestiaires de la patinoire, Jungkook s'occupait tant bien que mal à soigner Jimin avec le peu de matériel qu'il détenait. Il ne pouvait pas s'empêcher d'avoir les larmes aux yeux lorsqu'il regardait Jimin, ce qui fit qu'il dût s'essuyer les yeux toute les trente secondes. Cela peinait énormément Jimin de le voir comme ça. Le brun attrapa une bouteille de désinfectant, et s'approcha du blond tout doucement.

- Ça va piquer, je suis désolé. Il déposa doucement le coton sur l'arcade de Jimin, il couina de douleur, le brun se recula vivement mais Jimin lui fit signe de continuer chose qu'il fit. Je ne comprends pas pourquoi il t'a fait ça. Le blondinet haussa les épaules puis plaça ses mains sur les avant-bras du brun encrant son regard dans le siens, le temps s'arrêta pendant quelques secondes, mais fût arrêter par une lumière plus intensive que celle que Jungkook avait allumé plus tôt.

- Tu as finit Jungkook ? Le questionna le leader.

- Oui, je lui ais mit de la crème sur ses bleus et j'ai désinfecté sa plaie sur l'arcade, il tourna sa tête vers le leader et sa bouche forma un O lorsqu'il vit l'état dans lequel il était, tu veux que je te mette de la pommade ?

- Non c'est bon, Hoseok c'est déjà occupé de moi, on va rentrer, nous avons mis vos affaires dans le minibus, on vous attend.

- D'accord. Au même moment Jimin tira sur le haut du brun, il se retourna doucement vers son aîné et celui-ci lui demanda de l'aider à descendre de la table sur laquelle il était installé. Il l'aida puis tous deux prirent le chemin du minibus qui les conduisit devant Big Hit. Tous les sept partirent se coucher ayant eu une journée éperdument mouvementé.

Snow [ Jikook ] { Terminée } Où les histoires vivent. Découvrez maintenant