Chapitre 7

1.8K 136 26
                                    

Le sourire aux lèvres, Jimin se réveilla à six heures et demi, il n'en revenait toujours pas que lui et Jungkook soit officiel. Pour lui ce n'était qu'un rêve inatteignable et voilà qu'aujourd'hui il est en couple avec l'homme de sa vie. Le blond se leva et s'habilla, il ouvrit la porte et se retrouva nez à nez avec le brun. Lui aussi semblait tout enjoué, il entra d'ailleurs dans la chambre du blondinet fermant la porte avec son pied. Le brun posa ses mains sur les hanches du blond et le fit reculer jusqu'à ce que celui-ci se retrouve allongé sur son propre lit.

- Bien dormis ?

- Ça aurait été mieux avec toi. Jimin feignit une moue triste insitant son jeune amant à l'embrasser chose qu'il fit sans demander son reste. Pendant cet échange des plus merveilleux, on toqua à la porte. Jimin recula Jungkook et incita la personne à rentrer. Cette personne en question resta ébahie devant le spectacle qui s'attardait devant-elle.

- Enfin ! S'exclama-t-elle.

- Je... De quoi tu parles ? Demanda honteusement le blond.

- Vous êtes vraiment trop chou ! Cria-t-elle une nouvelle fois.

- Hoseok, tu peux te calmer, on n'a pas envie que tout le monde le sache, pas maintenant en tout cas, et puis, comment tu le sais ? Jimin regarda son Hyung avec incompréhension, bien sur que si, il voulait que tout le monde le sache, que toute la planète soit au courant.

- Je vous ai remarqué tous les deux, votre jeu de séduction et tout ça, je ne suis pas stupide et de toute façon c'est trop tard. La tête de tous les autres membres apparut derrière Hoseok. Le brun râla un " et merde..." avant de se lever et de rejoindre les autres. Jimin en fit de même. Tous les sept se rendirent dans la salle de restauration lorsque Bang Si-hyuk arriva devant eux.

- Bonjour à vous tous, j'ai une mauvaise nouvelle à vous annoncer. Sept paire d'yeux se braquèrent sur lui. Vos vacances de noël sont annulées. Nous avons énormément de demande de conférence de presse vu votre ascension fulgurante. Je suis réellement navré.

Les yeux de Taehyung et de Yoongi se croisèrent et ils échangèrent tous deux un sourire narquois. Yoongi pensait à ce moment-là "parfait." Après cette annonce, tout le monde se dispersa, bien évidement les deux nouveaux amoureux restaient ensemble. Jimin ayant la tête posée sur les cuisses de Jungkook étant lui-même assis sur le canapé de la salle de repos, ils discutaient et rigolaient, ou du moins ils rigolaient jusqu'au moment où Jimin avait posé la question : " Pourquoi tu ne voulais pas que les autres le saches ? "

- C'est compliqué, il y a des choses que tu ne dois pas savoir Jimin. Lui avait répondu Jungkook d'un ton solennel.

- Si tu commences à me cacher des choses on n'ira pas bien loin dans notre relation.

- Tu me connais, j'aime garder les choses pour moi et régler mes problèmes seul. Jimin se redressa.

- Donc il y a bien un problème. Le brun plaqua le blondinet contre le canapé et se positionna au-dessus de lui.

- Oui, c'est d'être fou amoureux de toi. Sur ces mots il embrassa Jimin amoureusement.

Durant toute la matinée ils ne c'étaient pas quitté à tel point qu'ils n'ont pas remarqué que Taehyung avait volé le téléphone de Jimin se trouvant dans la poche de sa veste près des machines à café.

- Je l'ai ! Cria le rouge.

- Ne vas-tu donc jamais parler calmement ? Le réprimanda le bleuté. Tu es sûr de ne pas avoir été vu ?

- Oui ils étaient trop occupés à s'embrasser.

- Parfait. Yoongi se leva et ferma la porte de sa chambre. On peut commencer à s'amuser. Yoongi arracha le téléphone de Jimin des mains de Taehyung.

- Hyung ? Demanda prudemment le rouge.

- Mmh ? Lui répondit le bleuté bien trop concentré à pianoté sur le téléphone de Jimin.

- Qu'est-ce qu'il s'est passé avec Jimin ? Le bleuté releva la tête vivement et lui répondit du tac au tac.

- Quelque chose que je regrette.

- Réponds moi s'il te plaît. Insista Taehyung.

- Tu t'appelles Jimin ?

- Non, le rouge avait bien compris qu'il n'obtiendrait aucune réponse de sa part, j'ai compris.

- Envoyé ! S'exclama le plus vieux fier de lui. Taehyung lui chipa le téléphone des mains et lu ce que son Hyung avait écrit. Un sourire grandissait à chacun des mots qui apparaissaient sous ses yeux.

Du côté de Jimin, il jouait à la Wii avec Namjoon pendant que Jin et Jungkook discutaient. Une sonnerie retentit et ce fût celle du téléphone de Jungkook, un numéro inconnu l'avait contacté il lût le message et ses sourcils se froncèrent.

 « Jimin est loin d'être la personne que tu crois, tu n'es qu'un jouet pour lui, aujourd'hui il te dit qu'il t'aime et demain il te dira que ce n'est pas de ta faute mais de la sienne et il te quittera. Fais attention à toi Jeon Jungkook »

Le brun montra ce message à Jin et celui-ci le rassura lui affirmant que ça ne devait être qu'une erreur ou une blague sauf que cela ne faisait pas du tout rire le brun. Cela ne faisait que lui rappelé son passé, un jeune homme à peine plus vieux que lui l'avait simplement utilisé pour un pari. Cela c'était passé peu de temps avant qu'il ne soit recruté chez Big Hit. Le brun secoua sa tête de gauche à droite chassant ces sombres souvenirs.

- Gagné ! S'exprima vivement l'argenté. Tu me dois un restau Park Jimin.

- Tu as triché j'en suis sûr. Bouda le blond.

- Ne fais pas la tête Minie, ça arrive à tout le monde d'être nul, bon ok toi c'est plus souvent que les autres mais bon. L'argenté ria de bon cœur suite à cela, et ledit Minie attrapa un coussin puis le frappa lui aussi de bon cœur. Je me fais attaquer là ! Sauvez-moi ! Jin et Jungkook échangèrent un regard complice. Le brun rangea son téléphone et attrapa lui aussi un coussin ainsi que Jin et ils tapèrent Namjoon tous les trois. Ok, ok, c'est bon je vais payer le restaurant. Le fous rire cessa lorsque Hoseok rentra dans la pièce.

- J'ai bien entendu le mot restaurant ? Je vais chercher Yoongi et Taehyung et on arrive.

- Non mais vous vraiment, je ne sais plus quoi faire. Se plaignit le leader.

Ils mirent tous les quatre leur veste et attendirent les trois autres énergumènes dans le couloir. Taehyung se précipita vers Jimin, lui remettant discrètement son téléphone dans sa poche.

- Excuse-moi pour la dernière fois, je n'étais pas dans mon état normal. Jimin hocha la tête signe qu'il lui pardonnait. Taehyung échangea une nouvelle fois un regard complice avec Yoongi celui-ci lui répondit sans sortir aucun son de sa bouche "parfait."

Snow [ Jikook ] { Terminée } Où les histoires vivent. Découvrez maintenant