Chapitre 12

1.5K 129 37
                                    

Le blondinet resta interdit fasse à l'individu qui se tenait devant lui, ce dernier attrapa le bras de Jimin le forçant à rester sur place.

- Qu'est-ce que tu fais ici ?

- Rien.

- Réponds ! Lui avait-il crié.

- Lâche moi tu me fais mal ! Se plaignit le blondinet. À l'entente des cris, un vigile arriva d'un pas inquiet et questionna le plus vieux des deux.

- Ce jeune homme vous dérange ? Il répondit rapidement et sèchement :

- Oui.

- Bien, d'un geste brusque le vigile retira la main de l'homme masqué bien agrippé au bras du blond, je vais vous demander de sortir. Sur ces mots, le vigile plaça sa main dans le dos du grand homme masqué et le poussa jusqu'à la sortie.

Jimin put terminer ses courses un peu plus sereinement, il passa à la caisse, récupérera sa valise et sortit du magasin son cadis remplit de sac de courses. Il fit quelques pas et se retrouva plaqué contre le mur du magasin.

- Tu vas répondre à ma question maintenant et tout de suite !

- Jungkook, tu me fais mal lâche moi. L'avant-bras du jeune homme s'appuya un peu plus sur la gorge de son aîné.

- Je t'ai posé une question ! Grommela-t-il, en articulant difficilement, le blondinet répondit :

- Je suis venu, il serra les dents et reprit, voir mes parents. Le brun le lâcha et son regard devint légèrement plus doux.

- Tu n'es pas venu me récupérer ? Jimin se massa la gorge avant de prendre la parole.

- Non ! J'ai bien compris que c'était finit même si ça n'avait pas réellement commencé. Le blondinet se baissa et ramassa ses courses, la tête du brun se retrouva rapidement devant celle de Jimin.

- Attends, je vais t'aider. Il prit les oranges et les mit dans le sac de course mais Jimin le poussa violemment.

- Je n'ai pas besoin de ton aide ! Pesta le blond. Il récupéra ses affaires ainsi que sa valise et appela un taxi, mais Jungkook le suivit de près.

- Je, il hésita un instant, Désolé pour tout à l'heure, je n'aurai pas dû m'énerver comme ça. C'était idiot. Jimin tourna sa tête de trois-quarts et lui répondit d'une voix énervée.

- Tu n'aurais pas dû ? Il rigola un cours instant, Il y a plein de chose que tu n'aurais pas dû Jungkook ! Tu n'aurais pas dû partir sans que je ne puisse m'expliquer ! Il se tourna complètement et planta son regard dans le siens. Tu n'aurais pas... Son regard s'embruma, Tu n'aurais pas dû ! Il craqua. 

- Jimin... Murmura le brun, ne pleure pas je n'aime pas ça. Il se rapprocha du blond et le prit dans une étreinte se voulant réconfortante mais Jimin le repoussa avec le peu de force qu'il lui restait.

- Explique moi pourquoi tu m'as quitté ! S'il te plaît. Supplia le blond.

- Tu m'as utilisé Jimin, tu as joué avec moi alors que tu es en couple. Narra t'il.

- De quoi tu parles à la fin ? Je ne suis pas une pute !

- Jimin calme toi. On est dans un lieu public.

- Et alors ? Je n'en ai rien à foutre ! Je veux savoir ! S'égosilla le blondinet. Le brun lui fit signe de le suivre, pour se mettre dans un endroit un peu plus tranquille, il accepta transportant ses courses et sa valise. Ils s'assirent tout deux et reprirent leur conversation. Jungkook sortit son téléphone et retourna sur la discussion qui lui brisait tant le cœur.

- Regarde, je n'ai rien inventé, tu es bien en train d'embrasser amoureusement cette fille-là ?

- Oui, répondit-il honteusement.

- C'est bien les habits que tu as achetés il n'y a même pas un mois ? C'est bien ta nouvelle coupe de cheveux ? Encore une fois Jimin répondit avec dépit un "oui" mais répliqua aussitôt.

- Cependant je n'ai jamais vu cette fille de ma vie ! Ça...doit et un montage.

- Écoute, c'est impossible à croire, tu avais une autre relation en parallèle à la nôtre et c'est tout. Jungkook se leva et avança en direction de la sortie lorsque Jimin cria :

- C'est Taehyung ! Le brun se figea et se retourna.

- Comment ça Taehyung ?

- Il m'a dit qu'il avait avec Yoongi piraté mon téléphone il n'y a pas si longtemps. Jungkook grommela un "l'enfoiré" avant de revenir s'asseoir près de Jimin. Il lui prit ses mains et entremêla leurs doigts.

- Je suis désolé, vraiment pour tout, je viens de tout comprendre, je n'aurais pas dû douter de toi. Mais les preuves t'accablaient tellement, j'aurais dû réfléchir avant d'agir, pardonnes moi s'il te plaît. Jimin n'avait pas lâcher le regard de son dongsaeng durant tout son récit et lorsqu'il eut terminé, Jimin approcha son visage de celui du brun avant de lui mettre une gifle qui fit rougir sa joue. Le brun se recula tandis que le blond reprit la parole.

- Tu ne vas pas t'en tirer aussi facilement que ça. Et puis j'ai une autre question tu ne voulais pas te suicider ? Parce que là je ne sais plus quoi penser !

- Je m'en doute. Non je n'ai jamais voulu, pourquoi tu penses ça ?

- Tu m'as envoyé une photo d'un cimetière et... Il n'eût le temps de répondre que Jungkook lui avait clairement expliquer que ce n'était que de la manipulation depuis le début et que jamais il n'avait songé à faire cela. Au même moment le téléphone du blond sonna, il répondit, sa mère lui demandait avec autorité de revenir chez eux avec les courses. Je dois y aller, viens avec moi. Le brun hocha simplement la tête le suivant de près l'aidant à porter ses courses et de rejoindre un taxi. Une fois arrivé devant sa maison d'enfance Jimin sonna et sa mère l'ouvrit avec joie mais déchanta vite lorsqu'elle remarqua que son fils n'était pas seul.

- Maman, je te présente Jungkook, mon petit ami... enfin je crois. Ces derniers mots, il les prononça dans un murmure. Le brun se pencha assez bas, par respect quand sa mère prit la parole.

- Jeune homme, ne faîte pas autant de manière. La femme aux cheveux grisonnant fit entrer Jimin et Jungkook dans la demeure chaleureuse où un feu crépitait en plein milieu de la pièce. Tous les trois s'étaient installés dans le salon et avait discuté des heures durant. Cela faisait tellement plaisir à la mère du blondinet de le revoir même si les circonstances premières n'étaient pas d'ordre joyeuse. En plein milieu d'une de leur nombreuse conversation, le brun avait demandé à la mère de Jimin :

- Excusez-moi, mais où est votre mari ? J'aimerai bien le saluer. La mère du blond se tourna vers lui.

- Tu ne lui as donc rien dit ? Jimin secoua la tête négativement. Son père est parti il y a de ça plusieurs années avec une jeune minette d'au moins vingt ans de moins que moi, elle exagéra ses propos à l'aide de ses bras.

- Oh... Je suis désolé, je ne savais pas.

- Ne t'inquiètes pas. Elle lui sourit grandement avant de se lever et d'aller préparer le repas. Jungkook tourna son visage vers Jimin et lui murmura un "pardonne moi". Jimin sourit sans pour autant lui accorder toute l'attention dont il désirait.

Snow [ Jikook ] { Terminée } Où les histoires vivent. Découvrez maintenant