Chapitre 8

1.6K 130 39
                                    

Le dîner c'était très bien passé, tout le monde était de bonne humeur. Les rires avaient fusé de tout coin, les plats avaient défilé et Namjoon avait bien regretter son parie à la vue de l'addition, mais il s'en fichait voyant que le bonheur régnait de nouveau dans leur groupe. Vers vingt-trois heures, ils étaient rentrés épuisés.

Jimin et Jungkook c'était mis d'accord pour dormir dans la même chambre tandis que les autres avaient rejoint leur lit douillé sans demander leur reste. Le blondinet avait la tête posée sur le torse nu du brun qui lui s'amusait à lui faire des papouilles dans les cheveux, les deux profitaient de ce moment aussi longtemps qu'ils le pouvaient n'étant pas fatigués. Jimin jouait sur le téléphone de Jungkook s'entraînant à parler anglais. Le brun le trouvait adorable. Le blondinet articulait encore et encore des mots anglais essayant un tant soit peu d'avoir un bon accent lorsque le téléphone de son bien aimé afficha une notification masquée.

- Tiens Kook. Lui dit Jimin en lui mettant son téléphone au-dessus de sa tête. Ledit Kook l'attrapa de ses mains et regarda ladite notification, ses yeux s'ouvrirent en grand. On pouvait clairement y voir une photo de Jimin en train d'embrasser avec passion une femme aux long cheveux brun. Une légende accompagnait cette photo : " Au cas où tu te demanderais cette photo date d'il n'y a pas longtemps voire même... Quelques jours. Je te l'avais dit que Park Jimin était loin d'être celui que tu crois. " Alors, c'est qui ? Je veux encore apprendre l'anglais moi.

La voix du blondinet, réveilla le brun de son état de léthargie.  Celui-ci poussa violemment Jimin qui se retrouva en une fraction de seconde par terre. Jungkook se leva et se plaça à côté de lui, lui empoignant le col le plaquant contre le mur. Il lui cria alors :

- Comment tu as pu me faire ça ? Comment ? Dit-il de plus en plus fort.Tu dis m'aimer depuis longtemps, on se met en couple et j'apprends que tu es déjà avec quelqu'un , une fille qui plus est ! Tu n'es qu'un salaud ! Le brun relâcha Jimin et continua de lui crier dessus. Dégage de ma chambre ! Je ne veux plus te voir ! Le brun lui dit cela en pointant du doigt la porte de sa chambre. Jimin s'approcha doucement, désirant le calmer.

- Kook... L'implora-t-il. Qu'est-ce qu'il t'arrive ? Le brun empoigna le bras du blond et le poussa dehors, il reprit de plus belle :

- Tu n'es qu'une ordure ! Il claqua la porte de sa chambre, prit son téléphone et répondit à la source de ce malheur : " Merci de m'avoir éclairé. " Sans un mot de plus il mit un t-shirt ample et alla chercher son sac de voyage et le remplit d'affaire diverses et variées.

Jimin quant à lui était assis par terre dans le couloir, les genoux repliés contre son torse les larmes perlant le long de ses joues. Il ne comprenait absolument pas ce qu'il venait de se passer, d'un moment intime il était passé à une avalanche d'insultes. Yoongi de sa chambre avait bien entendu toute la discussion, il avait attendu deux minutes avant de rejoindre Jimin. Il s'accroupit en face du pleureur positionnant ses mains de part et d'autre de sa taille. Sans perdre une seconde, sans savoir qui était là, Jimin se jeta dans les bras du bleuté. Yoongi sourit satisfait et le berça.

Taehyung, qui était dans la chambre de Yoongi sortit aussi rejoignant Jungkook qui était en train de faire ses affaires. Il entra dans sa chambre de façon timide mais tout aussi assuré. Il put percevoir que Jungkook marmonnait des choses quasiment incompréhensibles, il s'approcha donc un peu plus.

- Je t'ai dit de ne plus jamais venir me voir. Le brun s'était arrêté l'espace de quelques secondes pour dire cette phrase. Le rouge s'approcha encore un peu jusqu'à pouvoir entourer la taille du brun de ses bras. Jungkook baissa la tête au niveau de son ventre et remarqua que ce n'était que les mains de Taehyung, il les enleva d'un mouvement sec et se retourna vers lui. D'un revers de manche il chassa les larmes qui avait glissés le long de ses joues et reprit. Qu'est-ce que tu viens faire ici ?

- J'ai entendu ta dispute avec Jimin, je suis navré que ça se soit terminé aussi vite.

- Ta chambre est à l'autre bout du couloir comment tu aurais pu entendre ?

- Non j'étais dans celle de Yoongi, on devait parler de certaine chose. Taehyung, laissa quelques secondes de silence avant de reprendre. Laisse-moi te réconforter. Le rouge s'approcha du brun, il plaça ses mains aussi rapidement qu'un éclair sur les joues de son dongsaeng et posa aussi rapidement ses lèvres sur les siennes. Jungkook posa ses mains sur le torse du plus vieux et le poussa, mais celui-ci recommença, Jungkook n'ayant plus de force s'abandonna au baiser chaleureux que lui offrait son aîné. Le rouge le fit reculer jusqu'au mur et intensifia le baiser, le brun y répondait sans vraiment savoir pourquoi. Taehyung plaça une jambe entre celles du brun et c'était à ce moment-là que celui-ci comprit l'énorme bêtise qu'il était en train de faire. Il le repoussa alors de toutes ses forces.

- Toi, moi, ce n'est pas possible ! Lui avait hurlé le brun. Il empoigna son sac et sortit de sa chambre à la même vitesse qu'un sprinteur.

- Dis-moi au moins où tu vas ! Lui avait demandé Taehyung sachant pertinemment qu'il n'aurait pas de réponse.

Dans le couloir, Jimin c'était enfin calmé, et c'était même endormis, Yoongi avait pris l'humble décision de le ramener dans sa chambre. Ce n'est que le lendemain matin, lors du petit déjeuner que les garçons remarquèrent que quelque chose clochait. Jungkook et Jimin n'était pas présent, Taehyung avait une mine complètement décomposée et Yoongi était tout sourire. Namjoon avait alors prit la parole :

- Qu'est-ce qu'il se passe ? A ses paroles, Jimin arriva les yeux bouffis, les cheveux en batailles, portant les mêmes vêtements que la veille. Il est où Jungkook ? A l'entente de se prénom Jimin fondit une nouvelle fois en larmes. Jin accourut vers lui et le prit dans ses bras, le blondinet répondit timidement.

- Il m'a quitté.

Snow [ Jikook ] { Terminée } Où les histoires vivent. Découvrez maintenant