Suite à l'annonce de Jimin tout le monde était resté stupéfait. "Comment deux personnes qui s'aiment depuis toujours peuvent se séparer aussi vite ?" c'étaient-ils tous dit. Jimin leur raconta alors tout ce qu'il c'était passé du début de soirée idyllique à la fin de soirée cauchemardesque. Hoseok fut le plus choqué de tous. Ce que se demandait Namjoon c'était "qu'est-ce qui a bien pu déclencher tout cela ?" alors il lui demanda et Jimin répondit d'une voix, fatiguée :
- Je vous l'ai dit, je jouais sur son téléphone et il y a une notification qui est apparu et c'est parti en vrille. Yoongi faisait mine de s'intéresser à son récit mais au fond de lui, il jubilait.
- Ça aurait dû être toi, qui aurait dû partir pas lui. Avait marmonné Taehyung.
- Tu es au courant de quelque chose ? Demanda Namjoon. Le rouge détourna le regard et répondit un "non" ferme mais à la fois hésitant. Donc tu ne sais pas du tout où il peut être ? Demanda le leader cette fois-ci à l'intention du blond.
- Non, aucune, il a pris ses affaires, il n'y a plus rien mis à part deux trois vêtements dans sa chambre.
- C'est dingue cette histoire quand même, on se met d'accord pour que l'on ne dise rien à Bang shi-Hyuk ? Tous les cinq hochèrent la tête. De toute façon on n'a rien de prévu aujourd'hui. Jimin repartit dans sa chambre et s'effondra sur son lit. Il prit son téléphone, fouilla ses contacts et appuya sur celui de Jungkook.
📨Moi
Kook... explique moi ce qu'il c'est passé...s'il te plaît...
Vu✓📨 Moi
Je sais que tu vois mes messages... réponds...
Vu✓Jimin souffla d'agacement, et ferma les yeux, c'était la seule chose qu'il pouvait faire, dormir. Dans la salle de restauration, Namjoon faisait des aller et retours entre les yeux de Yoongi et Taehyung, il les regardait d'un regard accusateur. D'une voix autoritaire, il se leva et prit appuie grâce à ses mains sur la table.
- Je sais que vous avez fait quelque chose, quoi je n'en sais rien mais je suis sûr à quatre-vingt-dix pourcents que vous n'y êtes pas pour rien dans toute cette histoire. Sur ces dires, il leur tourna le dos et rejoignis son studio. Quant à eux deux ils s'échangèrent un regard emplit de doute, mais ils n'avaient pas remarqué que Jin les avait vu faire cela.
Namjoon s'approcha à pas de loup de la chambre de son dongsaeng ayant changé d'avis et toqua trois fois à sa porte. Un grognement lui parvenu, il entra donc et s'assit sur son lit. L'argenté lâcha un long soupir avant de passer sa main dans les cheveux du blondinet.
- Il va revenir, ne t'inquiètes pas. Le blondinet se retourna et s'allongea sur le dos, Namjoon put apercevoir ses yeux rougis, l'argenté se mordilla la lèvre avant de reprendre. Avec la pression de ces derniers jours c'est normal qu'il est craqué. Je suis sûr que ce n'est qu'un quiproquo.
- Mais Namjoon... Avait dit Jimin de sa voix tremblante, il m'a dit que j'étais en couple avec une fille mais ce n'est pas vrai et c'est impossible !
- Calmes-toi, le leader passa sa main sur sa joue, tu vas te reposer, d'accord ? Nous on va essayer de comprendre le pourquoi du comment et, l'argenté dévia son regard vers le téléphone de son dongsaeng et lui piqua, ça je le garde. A la suite de cela, il se leva, adressa un dernier regard compatissant et quitta la chambre du blondinet pour rejoindre la salle de repos, ou il convoqua tout le monde, chacun s'assit sur le canapé ou bien encore les fauteuils. Il les fixa d'un air accusateur chacun leur tour, il passa sa main dans ses cheveux et lâcha un nouveau soupir, son regard se fit plus noir qu'à la normal et il prit la parole.
- Yoongi, Taehyung, qu'est-ce que vous avez fait ?
- Quoi ? Nous ? Affirma Taehyung d'un air surprit. Rien du tout. Namjoon frappa la table se trouvant devant lui à l'aide de son poing ce qui fit sursauter tout le monde.
- Arrêtez de vous foutre de ma gueule ! Je sais que vous avez fait quelque chose, soit vous cracher le morceau maintenant soit je vous fais virer de l'agence ! C'est clair ? S'énerva-t-il encore plus. Jin se leva et se plaça derrière lui, lui chuchotant quelques mots au creux de l'oreille qui le fit se clamer. Au même moment Taehyung baissa la tête tout en prenant la parole.
- Je suis amoureux de Jungkook depuis longtemps et... Il ne veut pas voir que l'on est fait l'un pour l'autre alors je l'ai embrassé de force et j'ai...J'ai essayé de briser son couple avec Jimin mais, il releva la tête vigoureusement, je n'y suis pour rien dans cette histoire de message ! Se défendit-il.
- Bien, et toi Yoongi, qu'est-ce que tu as à dire pour ta défense ? Il haussa les épaules, se leva et partit sans dire un mot de plus. Namjoon serra son poing un peu plus fort essayant de maitriser sa colère. Jin s'adressa à Namjoon en plaçant sa main sur sa joue.
- Laisse-le, il est dans sa période rébellion en ce moment.
- Ce n'est plus un gosse, c'est l'un des plus âgé du groupe, il devrait montrer l'exemple. Les nerfs du leader se détendirent au fur et à mesure de sa prise de parole puis il reprit, Hoseok, tu sais quelque chose ? C'est important, l'avenir du groupe dépend de la résolution de cette affaire.
- Non désolé, je ne suis vraiment au courant de rien.
- D'accord, je vais me reposer. Le leader exécuta ses propos, pendant que Taehyung pleurait à chaude larmes en silence. Hoseok s'adressa à lui.
- Ne fait pas ta mijaurée, tu es en très grande partit responsable de ce qui est en train de se passer. Il se leva laissant un Taehyung interdit derrière lui. Jin partit lui aussi le jugeant un bref instant. "Qu'est-ce que l'on a fait" pensa le rouge, les larmes dévalant toujours son visage.
Jimin dormait d'un sommeil agité, les deux jours passés avec son amant lui revenait en mémoire, il cherchait la faille, ce qui avait bien put retourner la situation, mais il ne trouvait rien. Il se réveilla en sursaut, le souffle haletant, les mains moites et la gorge serré. Il se sentait prisonnier de son propre corps, rien n'allait plus en ce milieu d'après-midi du seize décembre.
Taehyung courait à en perdre haleine, se prenant les murs dans chacun de ces bras, il rentra dans le studio du bleuté et lui glissa un téléphone sous les yeux.
- On a vraiment fait une grosse bêtise. Les yeux de Yoongi, glissèrent vers l'écran et d'un souffle désespéré il dit :
- Oh non...
VOUS LISEZ
Snow [ Jikook ] { Terminée }
FanficJungkook se trouvait fort attiré par Park Jimin, l'un des membres du fameux groupe BTS. Les deux se tournent autour depuis longtemps mais parviendront t-ils à vivre leur amour au grand jour ? Publié le 24/12/2018 #1 dans la catégorie Jikook le 11/0...