..

65 3 0
                                    

À la fin de ma 5ème au collège je n'avais toujours pas d'amis, j'avais eu un téléphone à la fin du CM2 grâce auquel je pouvais parler à Léa tous les jours soit en appel soit par messages. Léa habitait maintenant à Paris en France depuis la fin de la maternelle, elle me parlait en anglais même si elle s'était habituée au Français.
Au milieu de ma 5ème, ma mère m'avait annoncé que Léa et sa famille revenait vivre aux États-Unis et qu'en plus nous allions déménager pour aller vivre dans la même ville qu'elle. J'étais extrêmement contente j'allais enfin revoir ma meilleure amie, ma sœur et ma confidente (qui d'ailleurs n'avais pas loupé grand chose durant ces 7 années passées loin d'elle).
Et voilà, à la fin de ces 7 affreuses années, nous voilà réunies dans le même collège, dans la même classe à Ottawa au Canada.
Nous entamions notre 4ème au Canada c'était génial, le début d'une nouvelle vie : nouveau style vestimentaire (style coréen/Américain), nouvelle coupe de cheveux (pour moi cheveux courts avec un tie and dye brun/prune et pour Léa cheveux longs avec des mèches blondes mélangées à un châtain clair magnifique). À mes yeux la plus belle de nous deux à toujours été Léa même si elle, elle dit le contraire. À la fin du collège nous étions en quelque sorte les populaires/intelligentes. Je n'étais sortie qu'avec un seul garçon, Tobby Allen, pendant 4 mois nous étions ensemble mais j'ai décidé d'arrêter cette relation qui ne durerais pas plus longtemps à cause du fait que l'on ne se parlait pas assez le jour de nos 4 mois, un geste très cruel de ma part je l'avoue ! Léa, elle, était sortie avec 2 ou 3 garçons qu'elle aimait vraiment mais qui n'ont jamais été assez sérieux avec elle.
Aujourd'hui nous avons eu notre brevet, cette année nous rentrons au lycée et je pense que pas mal de choses vont être chamboulées.

Anastasia Scott Où les histoires vivent. Découvrez maintenant