Léa : Bon alors ! Dis moi tout j'suis impatiente de savoir sur qui tu vas rester bloquée toute l'année au lieu d'être concentrée sur tes cours. Dit-elle en explosant de rire tandis que moi je lui faisais signe de rire moins fort.
Moi : Bah on va dire que dans ma classe il n'y a pas grand monde qui m'intéresse, pour ne pas changer mes habitudes on va dire.. Sinon mes cours ils sont un peu...
Je m'arrête soudainement de parler en voyant qui était dans l'équipe de football du lycée. Tobby. Oui oui, c'était bien lui, Tobby Allen le grand timide du collège avait réussi à entrer dans l'équipe de foot du lycée et faire partie du groupe des "populaires". Je continues de manger sans parler la tête baissée vers mon assiette. Léa ne comprenait pas elle était affolée, elle me bombardait de : « qu'est ce qu'il t'arrives Anastasia ? ». Je lui fis signe de se retourner et de regarder derrière elle. Elle avait enfin compris ce qu'il se passait lorsqu'elle avait aperçu Tobby qui, malheureusement, regardait dans notre direction au même moment.
Je relève ma tête et je le vis arriver en notre direction. J'avais juste une envie : laisser mon plateau sur la table avec celui de Léa et Léa avec.
Je ne voulais plus le voir ni lui parler.
Je commençais à me lever quand soudain deux mains lourdes me font me rasseoir sur ma chaise j'étais littéralement abasourdie...
Il osait encore avoir cette gestuelle vis-à-vis de moi, je le regardais j'étais furieuse, le regard qu'il venait de recevoir de ma part était tellement sombre et profond qu'il resta bloqué devant moi sans parler pendant au moins 5 minutes lorsque je lance la discussion :Moi : Qu'est ce que tu me veux ? Dis-je très sèchement.
Tobby : Eum...Bah je voulais juste prendre un peu de nouvelles mais si je te déranges je peux partir si tu veux ?
Moi : Je n'ai vraiment AUCUNE envie de te parler pour le moment. Du moins pas aujourd'hui, et pas cette semaine non plus. Si tu vois ce que je veux dire.
Je me leva et parti de cette table. Léa y était restée et je ne voulais pas l'empêcher de parler à Tobby si elle le voulais.
J'étais donc assise dans le couloir des casiers devant celui qui m'étais attitré. J'attendais Léa qui arriva 5 secondes plus tard et s'était assise à côté de moi.
Moi : Tu sais c'est quoi le pire dans tout ça ? Dis-je tristement.
Léa : Non, mais quelque chose me dis que je ne vais pas tarder à le savoir !
J'esquisçais un sourire léger à l'entente de la joie dans sa voix.
Moi : En effet... le pire c'est que je ne sais même pas réellement pourquoi je ne veux plus lui adresser la parole. Il ne m'a pourtant rien fait...
Léa : C'est vrai, même si tu ne comptes pas lui parler tout de suite tu devrais au moins aller le voir et t'excuser pour le regard noir que tu lui a lançé tout à l'heure..
VOUS LISEZ
Anastasia Scott
Teen FictionAnastasia Scott et Léa Collins sont deux meilleures amies qui se connaissent depuis qu'elles sont bébés, elles sont comme des sœurs grâce à leurs mères qui étaient elles aussi meilleures amies. Leur vie était plutôt calme elles ont déménagé de nomb...