..

13 3 0
                                    

Retour PDV Ana

Pendant que Guillaume était à l'hôpital, tout se passait heureusement bien. Il était maintenant de retour parmi nous mais il devait quelques fois quitter les cours en plein milieu de la journée pour aller en rééducation pour ses jambes (il était en fauteuil). Le premier jour lors de son retour, il y avait une trentaine de filles qui étaient venues le voir pour lui demander si il allait bien qu'il cassait toutes avec cette phrase :

Guillaume : Je ne comprends pas, vous m'avez pourtant sur les réseaux pourquoi vous me l'avez pas demandé avant au lieu de venir faire les hypocrites pile au moment où je suis avec ma copine ? Maintenant dégagez, vous voyez j'ai la forme vu comment je vous répond.

En effet je pouvais bien constater que "je lui appartenais". Il était tellement mignon lorsqu'il les rembarrait comme ça.. Je m'occupais de lui pendant toute sa rééducation, quelques fois j'allais dormir chez lui sur un matelas par terre tandis que lui était sur son lit. Vous vous doutez bien qu'il ne se passait strictement rien car de toutes manières il ne pouvait pas trop bouger ses jambes et puis je le connais, même s'il pouvait les bouger, il n'aurait pas osé me forcer à le faire.
Dans le couple Léa et Théo presque tout allait bien, quelques fois ils se querellaient mais je voyais bien dans leur regards qu'ils était fous l'un de l'autre. Une fois, l'ancien meilleur ami de Léa lui avait déclaré sa flamme devant Théo et avait essayé de l'embrasser, vous devinerez vite de quelle couleur était devenu Théo à ce moment là... il lui a clairement cassé la figure, accompagné de Léa qui le suppliait d'arrêter, parce qu'il avait compris. C'était tellement hilarant. Quant à moi, Tobby était revenu me voir en demandant des nouvelles de Guillaume, ils étaient devenus amis en étant dans l'équipe de foot du lycée. Guillaume avait découvert que Tobby était mon ex, il lui a bien évidemment fait comprendre qu'il ne fallait pas me toucher, ce à quoi ce dernier lui a répondu que c'était clairement du passé qu'il ne reviendrait pas sur ses paroles. Il mentait. Après 4 longs mois passés avec lui je savais a son regard et ses manières lorsqu'il mentait. En l'occurrence à ce moment même il mentait. Il savait que j'avais compris qu'il ne disait pas toute la vérité mais je le laissait, de toutes manières maintenant, j'étais avec Guillaume.

[***]

22 Décembre
C'est les vacances, rien d'énorme ne s'était passé durant les mois derniers.
Ah...si....
Hier soir, Constance ne pouvait pas me ramener car, après avoir récupéré ma meilleure amie, elle et sa famille allaient prendre l'avion pour fêter noël chez ses grand-parents. J'étais alors rentrée en bus, mais Tobby prenait le même que moi et descendait à mon arrêt car il n'habitait pas très loin. Nous ne nous étions pas parlés de tout le trajet. J'étais au fond, lui tout devant. Lorsque j'entamais le début de mon petit voyage jusqu'à chez moi, il se mit devant moi et m'arrêta :

Tobby : Dis..Ana... tu veux pas qu'on recommence à zéro s'il te plaît ? Tu me manques tellement...

Seulement, son discours de beau-parleur je le connaissais il avait fait le même à ses exs. Et me l'avait fait de nombreuses fois aussi.

Moi : Arrêtes un peu tu veux ? Tu fais comme si je ne te connaissais pas mais, Tobby je sais qui tu es et je sais comment tu agis j'ai même appris à repérer quand tu mens. Je me doutais bien la dernière fois devant Guillaume que tu mentais. D'ailleurs en parlant de ça comme tu le sais je suis avec Guillaume depuis 4 mois maintenant et je ne tiens absolument pas à ce que notre relation retrace celle que toi et moi avions eu. Comme tu le vois je suis fixée alors sans être méchante s'il te plaît laisse moi tranquille. Il fallait t'en rendre compte avant que je n'étais pas heureuse avec toi au lieu de fermer les yeux sur tous tes problèmes comme tu le fais tout le temps... maintenant je dois y aller mes parents m'attendent. Et d'ailleurs tu me poses cette question mais tu n'es pas censé être en couple avec Rachel toi ? Cette peste.

Tobby : Non, j'ai rompu avec elle il y a 4 jours. Mais tu ne partiras pas comme ça Anastasia, je te veux et je t'aurai.

Il me fixa avec des yeux noirs et profonds, je pris peur et me décalais vers le mur pour passer et courir pour lui échapper. Mais ce dernier en avait décidé autrement. Il m'attrapa par le poignet et me lança violemment contre le mur, je ne sentais même plus mon dos. Il essaya de m'embrasser et à ce même moment un flash apparu et disparu aussi vite qu'il était arrivé. Quelqu'un nous avait pris en photo, au mauvais moment. Bien sûr j'avais tourné la tête, mais le flash était venu lorsque Tobby avait mit sa tête a seulement quelques centimètres de la mienne. Par la suite, je frappais les parties intimes de Tobby aussi fort que je le pus et courût jusqu'à chez moi. J'arrivais essoufflée lorsque je reçu un message de Guillaume :

✉️ Guillaume ❤️ :
Je vois que l'escapade du début de vacances avec ton ex s'est parfaitement bien passée. Merci de m'avoir trahi Anastasia.

Ce message était suivi d'une photo. Cette photo. Je m'en doutais c'était rachel qu'il l'avait prise car la suite du message en disait tellement long :

✉️ Guillaume ❤️ :
Ah oui, tu pourras remercier ton amie Rachel de m'avoir montré ce qu'il se passait lorsque je ne suis pas là. Adieu Anastasia.

C'est pas possible, je venais de perdre Guillaume a cause de cette garce.
MAIS BORDEL JE VAIS LA TUER ÇA LUI A PAS SUFFIT UNE GIFLE QUAND ELLE M'AVAIT TRAITÉE DE PUTE NAN ?!

_________________________________________

Coucous vous ! C'est un plus long chapitre que d'habitude car j'étais inspirée ! J'espère que ça vous plaît. Je m'étais un peu absentée car je n'avais pas trop le moral pour la suite mais je suis de retour !!
N'hésitez pas à me suivre si vous voulez voir mes futures œuvres !
Bisous ! ❤️

Anastasia Scott Où les histoires vivent. Découvrez maintenant