..

47 3 1
                                    

[***]

La sonnerie rententit.

Moi : T-T-Tobby..? Chuchotais-je en espérant que personne d'autre à part lui ne m'entende ( je n'avais aucune envie de me faire repérer dès le début)

Il se retourna d'une traite avec sa carrure plutôt imposante et souffla.

Tobby : Qu'est ce que tu me veux ? T'es disposée à me parler maintenant ça y est ? Dit-il d'un ton froid et sec.

Moi : Je tenais vraiment à m'excuser pour ce midi j'étais juste stressée et beaucoup trop d'émotions sont arrivées d'un coup... Je baissais les yeux.

Je me retournais quelques secondes pour croiser le regard de Léa qui me donnait beaucoup de confiance en moi. Je me retourne et....

Inconnu : Tu t'es perdue ? Tu es en seconde, c'est bien ça ? Dit-il le sourire aux lèvres.

Moi : Non non je ne suis pas du tout perdue c'est que je parlais à un ami et..

Il me coupa.

Inconnu : Alors comme ça tu es l'amie de notre nouvelle recrue ? Intéressant !
Au passage t'es plutôt jolie, comment tu t'appelles ? Il me lança une sorte de sourire charmeur qui ferait tomber n'importe quelle fille du lycée, sauf moi.

Il était le chef d'équipe de l'équipe de foot. Le plus populaire du lycée. Si il pensait que j'allais m'intéresser à lui si il s'y prenais de cette manière c'était NO WAY d'office.

Moi : Anastasia. Scott Anastasia. Et pour tout t'avouer je suis son ex. Je me retournais et fis ma plus belle démarche pour aller jusqu'à Léa.

Elle était figée, sûrement parce que je venais de parler à Théo DiMarco.

Je poussais d'un coup fort et sec sur le front de Léa.

Moi : Eh ! T'es avec moi là Honey ??

Léa : Hum..Hein..Quoi ?! J'ai loupé quelque chose ? Dit-elle en fermant sa bouche et en essuyant la bave qui coulait sur le côté de sa bouche.

Moi : Ah ouais en effet t'étais dans les vapes.

Léa : Du coup, tu lui as dit quoi à Tobby ?

Moi : Je me suis excusée mais il avait l'air vexé de ma réaction de ce midi.

Léa : Bah en même temps y'a de quoi l'être là...

Moi : Enfin bref je me suis retournée pour récupérer un peu de confiance en moi et BIM! Quand je me suis retournée j'avais l'autre devant moi et plus de Tobby, il s'était volatilisé en moins de deux.

La sonnerie rententit de nouveau. Léa et moi n'avions plus cours on décida alors de partir faire un peu de shopping en prévenant les parents.

On sortit du lycée quand Théo vint nous voir et nous complimenta de notre « beauté ». Celle de Léa je comprenais totalement, la mienne beaucoup moins.

Théo : Vous allez où là du coup ?

Moi et Léa en même temps : On va au centre commercial !

TOUS EN CHŒUR ! Pensais-Je.

Théo nous confia qu'il allait lui aussi au centre commercial pour aller voir son meilleur ami qui n'était pas dans ce lycée, je proposais alors à Théo pour le bien de Léa de venir avec nous. Il accepta et nous voilà partis dans sa Ferrari rouge. Je savais que j'allais m'ennuyer... mais après tout j'étais heureuse car je faisais plaisir à Léa.

Anastasia Scott Où les histoires vivent. Découvrez maintenant