[Mais bon sang qu'est ce qu'il se passait !]
Je lui répondis faiblement :Moi : Oui je suis assise mais dépêche toi qu'est ce qu'il se passe !
Théo : Tu es au courant que Guillaume est parti voir sa famille n'est ce pas..
Je ne répondis pas.. mon souffle s'accélérait, les battements de mon cœur aussi je me regardais dans le miroir en face je devenais blanche.
Avant de parler il recommença à sangloter.
Théo : Ses parents m'ont appelé en panique..ils...ils ont eu un accident... Il pleurait il ne pouvait plus s'arrêter quant à moi, je reniais l'information que Théo venait de m'annoncer et sans que je le veuille je répondis ainsi à Théo :
Moi : MAIS DÉVELOPPE PUTAIN !
Quelques secondes plus tard je réagis.
Moi : Merde...merde Théo putain je suis désolée je...
Il me coupa :
Théo : Ne t'en fais pas... on a tous des réactions différentes je comprends Ana... Il est a l'hôpital.. je peux passer te chercher dans 10 minutes pour aller le voir si tu veux...!
Moi : vraiment je m'excuse, d'accord pas de soucis merci beaucoup Théo... Une larme brûlante coula sur ma joue.
Je l'essuyais, je m'interdisais de pleurer il n'en était pas question !
Je reçus un autre appel : numéro inconnu. Je décrochais, vu la situation c'était préférable. La personne de l'autre côté du fil sanglotait.
Inconnue : Bonsoir, je suis la mère de Guillaume... Théo a sûrement du te mettre au courant... mon fils est a l'hôpital les visites sont ouvertes il n'est pas réveillé pour le moment. Tu dois sûrement te demander comment j'ai eu ton numéro et bien.. j'ai regardé dans le téléphone de Guillaume il y avait marqué : « ma future femme ❤️ » je me suis alors dit que tu devais être sa copine n'est ce pas ?
Moi : Bonsoir, oui exactement, je suis vraiment désolée, Théo et moi allons arriver dans à peu près 20 minutes... Je sanglotais. Et vous comment allez vous ? Vous n'avez rien ? Je m'appelle Anastasia..
Mère de Guillaume : d'accord Anastasia, moi c'est Line...Ne t'inquiète pas nous allons bien. Tu as l'air d'être vraiment sincère avec mon fils, je suis heureuse car pour une fois il a choisi une fille bien... à toute à l'heure, je vous attendrais Théo et toi devant l'hôpital.
Moi : Pas de soucis, merci beaucoup Line..
Je raccrochais.
J'étais sous le choc.
Je ne pleurais pas.
Je refusait de penser au pire.
Ma mère entra dans ma chambre et me surpris toute pâle elle ne m'avais jamais vue comme ça..Maman : Ma chérie ! Tu vas bien ?!
Moi : Maman, je ne peux pas te mentir, je ne vais pas bien ! Mon copain vient d'avoir un accident avec ses parents... sa mère vient d'appeler... c'est le seul qui n'est pas encore réveillé....
Elle me prit dans ses bras et me proposa de me préparer en vitesse et d'attendre Théo et de ne surtout pas penser au pire. Ce que je fit absolument.
Quinze minutes passaient, Théo arriva, Léa était dans la voiture elle se mit derrière avec moi pour me réconforter pendant que Théo conduisait.
Cinq minutes après, nous étions devant l'hôpital, Line nous accueillai les bras ouverts elle avait des poches énormes sous les yeux, mais elle était magnifique, moi, je devenais de plus en plus blanche.
J'avais tellement peur qu'il ne se réveille pas.
Je me sentais faible, inquiète, trop pâle.
Elle nous amena jusqu'à la chambre 505.. la chambre de Guillaume. Il était à l'intérieur mais pour le moment je ne voulais pas entrer. J'avais peur de voir de quelle manière mon bien-aimé souffrait. Je ne voulais pas le voir souffrir.
Finalement j'entrais, je le regardait, il dormait. Il était si pâle si abimé et pourtant toujours aussi beau...
Les larmes partirent toutes seules et je m'écroulais au sol trop faible pour pouvoir rester appuyée sur mes jambes.
Line me rejoint et m'aida à me relever.Je lui dit alors :
Moi : Line, Guillaume et moi ça ne fait pas longtemps que nous sommes ensemble mais, je l'aime tellement je vous jure que je ne me sens même pas capable de pouvoir l'abandonner un jour... ça n'arrivera jamais. Je l'aime.
Elle me regarda fière du genre de fille que j'étais.
VOUS LISEZ
Anastasia Scott
Teen FictionAnastasia Scott et Léa Collins sont deux meilleures amies qui se connaissent depuis qu'elles sont bébés, elles sont comme des sœurs grâce à leurs mères qui étaient elles aussi meilleures amies. Leur vie était plutôt calme elles ont déménagé de nomb...