PDV Guillaume
Cela faisait maintenant un an et demi que Léa et Anastasia étaient dans le coma. Elles nous manquaient beaucoup à Théo et moi. Depuis, nous avions eu notre BAC avec mention Très bien pour Théo et mention Assez bien pour moi. Nous étions partis à la Fac et revenions chaques week-ends à Ottawa, Anastasia avait été transférée à l'hôpital d'Ottawa sous la demande de Ella et Nate (vu qu'elle était à l'hôpital à Québec).
Nous n'avions aucune idée de combien de temps elle resteraient encore loin de nous, mais nous espérions tout de même que cela ne dure pas trop longtemps.
J'étais parti en Fac de médecine pour devenir chirurgien. J'aimerais tellement qu'Ana se réveille pour qu'elle poursuive ses études correctement et qu'elle arrive à son but : aller en Fac de lettres et devenir professeur de français.
Mon amour pour Anastasia était indescriptible. Je n'étais jamais resté aussi longtemps avec une fille. Cela faisait maintenant presque 2 ans que nous étions ensemble même si elle était dans le coma. Je ne l'abandonnerais jamais. Si elle reste dans le coma 5 ans, je resterais à ses côtés 5 ans et quand elle se réveillera je ne la lâcherais plus jusqu'à la fin de ma vie.
Elle sera ma femme.
Elle sera la mère de mes enfants.
Elle sera ma vie. Même si elle l'est déjà elle le restera.
Je la laisserai choisir le nom de nos enfants sans rechigner et je prendrais soin d'elle comme un collectionneur d'antiquités ferais attention à ses objets.
La première fois que je l'avais rencontrée je ne m'intéressais pas du tout à elle, je voulais juste l'embêter un peu car elle restais derrière et ne parlais pas, mais maintenant j'en suis sûr. J'aime Mademoiselle Anastasia Scott.Je me demandais quand même, qu'elle pourrait être la vie actuelle de Léa et Anastasia dans leur têtes ?...
PDV Léa
Nous étions dans un champ rempli de jonquilles et de tournesol ce qui rendait quelque chose de magnifique. Ce dégradé de jaune entouré de grands arbres verts cette image était magnifique.
Anastasia était devant et me prenait en photo. Le rendu était incroyable grâce au coucher de soleil qui nous accompagnait.
Ce qui était bizzare, c'est qu'a chaque fois que j'allais me coucher, le lendemain j'avais une autre vie, un autre nom, un autre prénom. Mais j'avais toujours la même apparence. Je pensais alors que c'était un rêve, mais finalement non. C'était le même cas concernant Anastasia. Un jour elle s'appelait Lya, un autre Jane. A force je commence a me demander si nos prénoms étaient vraiment Léa et Anastasia ? Nous étions toujours ensemble, dans chaque nouvelle vie nous nous retrouvions.PDV Guillaume
Telles étaient mes question depuis 1 an et demi. Et même lorsque j'étais en cours je n'arrêtais pas de penser a Anastasia qui était toujours dans le coma. Est ce qu'elle se souviendrait de Théo et moi lorsqu'elle se réveillerait ?
Et Léa, Est ce qu'elle se souviendrait toujours de Léa en se réveillant ?
J'étais inquiet.
Ses parents ne s'en remettaient pas, je leur rendais visite tous les jours et chaques jours ils me racontaient la même histoire d'enfance sur Anastasia..
Les pauvres ils étaient dépités.
Théo fit de même avec les parents de Léa et je pense que c'était le même scénario que chez Anastasia.
Entre temps, le petit frère d'Anastasia était venu au monde. Bienvenue au petit Andrew...! Il ne connaîtra pas de si tôt sa soeur réveillée, mais un jour cela arrivera, je lui promets tous les jours.Lorsque je rends visite à Ma chère et tendre Anastasia, je lui laisse un baiser sur le front et je lui racontes les nouvelles. Je sais qu'elle m'entend, enfin je l'espère très fort..
PDV Anastasia
Je vivais pleinement ma vie avec ma meilleure amie. Ou plutôt devrais-je dire mes vies car chaque lendemain nos vies changeaient. Très beau système pour découvrir toutes les faces de notre monde ! Mais il y avait quelque chose d'encore plus étrange.. Chaque jour, je ne saurais vous dire si cela se passe dans ma tête ou non mais j'entends une voix particulièrement familière que je ne saurais reconnaître me raconter des choses encore plus étranges et cette voix n'arrêtait pas de s'adresser à moi et de répéter :
« Ne t'en fais pas mon coeur, je suis là avec toi, tout ira bien. Réveilles-toi vite car tu me manques. Je t'aime... »
VOUS LISEZ
Anastasia Scott
Teen FictionAnastasia Scott et Léa Collins sont deux meilleures amies qui se connaissent depuis qu'elles sont bébés, elles sont comme des sœurs grâce à leurs mères qui étaient elles aussi meilleures amies. Leur vie était plutôt calme elles ont déménagé de nomb...