chapitre 1 retour de mission

928 38 16
                                    

Dans un grand hôpital de Konoha sortait une femme d environ 25 ans ans elle avait de long cheveux noir qui lui arrivait au bas du dos des yeux de même couleur un très jolie corps et dans sa main elle tenait un petit garçon qui doit avoir 4 ans des cheveux noir et aussi de même couleur avec des petites cernes sous les yeux qui lui donnait un air tros mignon et tout d un coup le petit garçon s arrête pour une question à la grande personne qui lui attrapait la main.

Petit garçon_ Maman ,t es malade?dit-il avec un peut d inquiétude.

La Maman_Non ,Itachi et j ai une bonne nouvelle à t'annonce essaye de deviné .dit-elle avec enthousiasme dans la voie. Je vais te donné un indice je suis en.... Aller complète ma phrase.

Itachi_ Donc si tes pas malade mais qu'on n est quand même y allée , il prend une tête que quand on réfléchi. Et tu ma dit que sa commence par en.... Je pense que tu ai enceinte ?

La maman _ ta trouvé ,(dit-elle en lui faisant un petit câlin) elle se reprend en lui disant , es ce que tes content de devenir grand frère de ta future petite soeur ou petit frère ?

Itachi_ Oui ,très mais se sera un garçon. Dit-il avec un aire détaché

La maman_hum heu tu sais une petite soeur c est aussi bien tu peut aussi ... (Avec surprise elle dit )Itachi qu'es-ce que tu fait.

Itachi avait la tête sur le ventre de sa mère et ses mes encerclaient le tour de la taille du ventre de sa mère avec détermination.

Itachi_ se sera un garçon, dit-il le plus calmement possible

La maman_ Bon si tu veut mais c est seulement à la naissance qu'on le découvrira.

Et ils se remirent sur la route de chez pour annoncé la bonne nouvelle à leur familles mais en route la jeune maman se fit interpellé.

Inconnu_Hey!!Mikoto qu'es ce que tu fait là ? Ho!!!mais c est pas le petit Itachi ta beaucoup grandit depuis la dernière fois que je t avais. Dit l'inconnue heureux de revoir son ami.

Mikoto_How!!!Mayumi sa fait au moins 1 moi que je t ai pas vu depuis ton départ !!!

Mayumi_oui mais dit moi pourquoi tu vient de sortir d un hôpital ?

Itachi était entrait de regardé (les adultes qui étaient entrait de parlés de leur retrouvailles) sans dire un seul mot.

( Ce n est rien que le début mais la suite sera encore plus longue.
N hésiter pas à commenter 😊 )

Reste avec moi (En Pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant