Mayumi_ et si nous allons dans au Bain public ? C'est tranquille et on pourras bien faire la causette.Mikoto_oui c'est parfait et toi kushina ?
Kushina_oui sa ne me dérange mais et pour naruto ?
Mayumi_se n'est pas un problème il pourra rester ici avec Shisui et Misaki.
Mikoto_oui c'est une bonne idée en plus il est très responsable pour son âge.
Kushina_c'est d'accord .
Mayumi_je l'appelle alors. Shisui !! Shisui mon chéri tu viens une minute ?
Shisui_j'arrive !!
Et il quitta le jardin pour se retrouver dans le salle où se trouvait sa mère avec toujours Misaki dans c'est bras qui avait maintenant arrêté de jouer avec les cheveux de son frère mais suçait don pouce.
Shisui_maman tu m'as appelé ?
Mayumi _ oui tu peux garder l'enfant de kushina s'il te plaît nous allons faire une petite sortis et là où on va naruto ne pourra. Pas venir.
Shisui_NN sa ne me dérange pas vu que je porte déjà Misaki dans mes bras pouvez vous le déposé sur la natte qui est au jardin je deposerais Misaki à coter et ils pourront faire connaissance bien-sûr je l'ai surveillerais.
Kushina_ Mercie beaucoup Shisui je te fais totalement confiance.
Shisui_oui faites moi confiance.
Mikoto_j'ai une idée et si je disais à itachi devenir ici il pourra aider Shisui à garder les petits.
Mayumi_ sa me semble une bonne idée sa te dérange pas Shisui ?
Shisui_ non maman sa ne me dérange epuis on va bien s'amuser ensemble y'a aussi divin (le chien) .
Kushina_oui naruto va passer un bon moment entre vous. Elle était tous sourire .
Mikoto_ mais avant sa on doit immortaliser se moment Mayumi ?
Mayumi_heu oui ?
Mikoto_ tu as un appareil photo ?
Mayumi_oui j'en ai un ,c'est une superbe idée que tu as eu Mikoto je vais de se pas chercher l'appareil.
Et elle sort de la salle pour se retrouver dans sa chambre à chercher dans leurs armoires l'appareil que elle trouva bien vite elle descendit aussi vite .Mayumi_ voilà je l'ai trouve .
Elle prit en photo Shisui avec les les bébés qui étaient au sol entrain de jouer entre eux.
Mayumi_sayait c'est fait les filles on y va pour plus en profité .
Kushina_oui allons y.
Mayumi_bon à plus tard Shisui .
Shisui_à plus tard maman .
Le petit groupe sort de la maison direction bain public.
PDV Mikoto
Mikoto _ les filles on passe d'abord par chez moi pour prévenir Shisui..
Les deux_ OK pas de problème.
On était déjà arrivé chez moi je leur dis de m'attendre à la porte le temps que je prévienne itachi. Je rentre à la maison et me dirige directement vers la salle principal où je le trouve allonger sur un coussin sasuke était sur et semblait dormir comparer à itachi qui était entrain de lire un roman sur les techniques ninjas .je m'approche de lui et lui t'appote gentille ment l'épaule se qui attire son attention il avait l'air surpris de me voir je prend sasuke dans mes bras qui dormait toujours.
Itachi_ maman ? Que fais tu l'as?
Mikoto_je suis venu te dire sue ton et sasuke vous allez chez Mayumi tu vas rester là bas avec Shisui sa petite soeur et le petit naruto tu sais l'enfant du quatrième hokagé (enfaite c'est comme sa que on écrit hokagé)
Itachi_ mais pourquoi devraige y aller Mayumi-sama peut bien les garder non?
Mikoto_ oui mais on fait une sortis ensemble avec la mère de naruto epuis tu vas bien t'amuser .
Itachi_ OK je m'y rend tous de suite . tu me donnes sasuke ? Je vais me dépêcher de partir chez Mayumi sama.
Mikoto_OK allons y.
Je lui donne sasuke qui c'était déjà réveiller au contacte de mes mains sur lui il bouda un px parce-que je voulais le laisser .
On se dirige vers la porte itachi sort avant moi pour que je puisse fermer la porte il salua kushina et Mayumi avant de se diriger vers sa destination compte à nous nous partons pour notre petite détente entre fille.PDV itachi
J'arrive très vite chez Shisui et sonne à la porte on attendons qu'il vient m'ouvrir se qu'il ne tarda pas à faire après quelques minute d'attente.
Itachi_ tu en as mis du temps.
Shisui_ désolé c'était Misaki qui m'empêchait de la laisser pour venir t'ouvrir la porte .
Itachi_bon tu me laisses entrer?
Shisui_ oui vas y les bébés sont dans le jardin avec mon chien diven qui les surveillent .
Itachi_d'accord.
Salut à tous
Désolé pour le retard je retarde un peux le vraiment commencement de l'histoire pour mieux me preparerAu-revoir
VOUS LISEZ
Reste avec moi (En Pause)
FanfictionArrêter d'ajouter ma fic à votre liste de lecture okay? Vous ne votez pas et ne commentez pas mais c'est vous qui venez ajouter mon histoire tchuips Misaki jeune fille qui est l'amie d enfance de sasuke , depuis qu'ils sont tout petit ,ils font par...