PDV auteur
Après cette chaleureuse retrouvailles et de retour des bains publics chacune d'elle est rentré chez sois avec leurs enfants respectifs mais elles ne s'attendaient pas à se qui allait bientôt leurs arrivés .
PDV itachi
J'étais assis dehors dans notre petit jardin c'était la pleine lune
Sasuke dormait paisiblement dans mes bras quant tous d'un coup il se mit à pleurer .Itachi_ c'est dans ces moments que maman et papa ne sont pas là.
J'essaye tant bien que mal de le réconforté avec des mots doux.Itachi_ sasuke ne pleure plus je suis là rien ne va t arriver tant sue je serais avec toi
Tout de suite après il arrête de pleurer et moi je regarde le ciel je sentais que quelque chose n'allait pas au même moment j'entends une grosse explosion se qui me fit sortir de mes pensés .
J'entends des personnes criés de partout .je sortis aussitôt de la maison avec sasuke dans les bras. Je vis un policier qui me regarde et se dirige vers moi.Policier_ reste pas là petit c'est dangereux va avec ce groupe de personne ils vont dans une cachette la bas vous ne serez pas attaquer.
Il me montra un groupe de personne au moment de suivre le groupe je vis une petite fille de mon âge qui se dirigeait de sens inverse on criant le nom de son père et sa mère je m'avance vers elle.
Itachi_vient avec moi tu pars du sens inverse.
La petite_en pleure mais mes parents.
Itachi_ ils sont sûrement en lieu sûr .
Je lui tendis le bout de mon tee-shirt elle hésita un instants mais finalement l'attrapa on se dirige en courant vers le groupe qui avait déjà bien avancé mais je me stopa remarquant Shisui qui ...
PDV Mayumi
Aujourd'hui je suis seule à la maison Shisui est en mission et Izumo au poste de police .
J'étais dans la chambre de Misaki je la berçait tranquillement quant je sentis que quelque chose n'allait pas je la déposa tranquillement dans son berceau et la fit un' bisous sur son front avant de me dirigé hors de la maison. je sortis de la maison quant je remarqua une sorte de démon ou un monstre il agitait ses queues de pars et d'autre du village je voyais les villageois courir et des policiers qui leur montraient le chemin j'étais de dos à la maison et juste derrière moi j'entendis un grand boum je me retourna rapidement apeurer mes yeux s'écarta en grand . je ne pouvais pas le croire c'était juste impossible que ma fille ,ma perles. Mais comment???
Il ....il... a ..il a écrasé ma maison avec l'une de ses queues sans comprendre des larmes commença à couler de mes yeux mon bébé ...ma petite fille est ...mon bébé est .
Mayumi_en pleurant .ma petite Misaki .MISAKI !! Je m'approchais de la maison lentement en réalisant que j'avais laissé mon bébé se faire écraser sans rien faire je m'agenouilla juste devant ma maison et pleura tous les larmes de mon.
Mayumi_j'ai perdu ma fille ...SNIF... Mon bébé..j'avais mes mains sur mes yeux . comment ?? Comment tous sa a pu se produire .
PDV Shisui
Je revenais tous juste de ma mission .j'étais toujours dans la forêt mais je pouvais apercevoir du mouvement je m'avança plus rapidement sautant d'arbre en arbre arrivé au grand portail je me stopa nette apeurer et époustouflé de se que je pouvais apercevoir il y'avait un grand monstre avec plusieurs queus. Je reprend vite mes esprits et me dirige vers la maison le plus rapidement possible je sentais que quelques choses allait arriver à Misaki il faut que j'y arrive au plus vite.
Il y'avait toute sorte de personne criant , pleurant j'avais de plus en plus peur de se qui étais arrivé a ma mère et ma petite soeur je me posta en haut d'une maison pour mieux distinguer ma maison à cause de la fumé je remarqua vite ma maison et vu une queues se dirigé à toute à Lure sur la maison y'avait la fenêtre de la chambre de Misaki ouverte je me dépêcha de vite rentrer dans sa chambre et la vie toute seule dans sa chambre dormant à point fermé je l'a pris dans mes bras mais il était trop tard ..
Salut
J'espère que vous avez aimé se chapitre n'hesiter pas à commenter a+
Bisous😘😘
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Alors vous pensez que Misaki et Shisui sont morts hein ??
VOUS LISEZ
Reste avec moi (En Pause)
FanfictionArrêter d'ajouter ma fic à votre liste de lecture okay? Vous ne votez pas et ne commentez pas mais c'est vous qui venez ajouter mon histoire tchuips Misaki jeune fille qui est l'amie d enfance de sasuke , depuis qu'ils sont tout petit ,ils font par...