13- fatigue

227 15 2
                                    

PDV Shisui

J'étais fatigue et épuise de ne faire que courir et Misaki commençait déjà à être lourde mais je devais encore résister nous arrivons déjà dans cette cachette qui pourra nous protégé de se démon aux nombreuses queue je dis signe à itachi aussi fatigue que moi et izuna quant n'étais arrivé.

Shisui- venez vite nous sommes déjà arrivés.

Ils ochérent la tête et on entra dans cette grande pièce il y'avait beaucoup du monde sa serait dur de trouver des places où s'assoir tranquillement .quant izuna s'exprima en disant.

Izuna- regardé la bas dit elle en pointent du doigt une place on pouvait s'assoir et c'est se qu'on fit.

On souffla tous de soulagement enfin nous allons pouvoir bien nous reposés je regarda un instant Misaki qui c'était tous juste réveille j'avais ouvert les portes .elle mit sont tout mignon petit dans sa bouche et commença à jouer avec mes cheveux comme elle a l'habitude de le faire je regarda du coins de l'œil si sasuke c'était réveille mais non il dormait toujours à point fermer .

PDV itachi

Je sentis un regard sur sasuke et releva la tête sur cette personne c'était Shisui.

Itachi- pourquoi le regarde tu ainsi.

Shisui- je voulais savoir si il était réveille comme Misaki.

C'est à se moment exacte que sasuke ouvre ses petits yeux tout mignon je sentais qu'il avait envie de pleurer pas habituer à être entourer de personne inconnu je le berça rapidement pourqu'il ne puisse pas pleurer quant mon regard croisa celui d'izuna .

Izuna- vous en avez de la chance d'avoir un petit Frère et une petite soeur moi j'en ai toujours rêvé.

Shisui- tu veux la prendre dans tes bras?

Izuna- ho oui j'aimerais bien merci mais elle va pas bouder?

Shisui- non ne t'inquiète pas elle n'est pas comme ce grognon de sasuke.

Itachi- il n'y a rien de mal à refuser des personnes inconnus sans vouloir t'auffoncer izuna.

Izuna- non tu as raison se n'est pas si grave que sa si il veut pas.

Shisui- hé ho tu la prend ou pas ?

Izuna- oui oui j'la prend.

Il remit Misaki dans les bras de izuna .

Izuna- elle est vraiment mignonne .

Shisui- normale elle tient sa de moi.

Itachi- mais oui ,mais oui on te croit .dit il en tournant les yeux

C'est a se moment précis que les portes de cette géante pièce s'ouvrit en grand.           

j'espère que vous avez aimé

Bisous😘

Reste avec moi (En Pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant