15- es

239 14 4
                                    

PDV auteur

Mayumi était entrain de mettre une bande sur la tête et le pied d'un petit garçon qui d'ailleurs pleurait beaucoup ses blessures lui faisait mal et il voulait voir ses parents qui d'ailleurs n'avait pas montré signe de vie.

Mayumi- allez petit ne pleure plus on va retrouver tes parents d'accord ? Dit-elle en lui séchant ses larmes .

Le petit sécha ses larmes et ocha un peux la tête.

Mayumi- comment tu t'appelles ?et tes parents comment s'appellent t'ils ?

Le petit - je m'appelle kazui  ma maman s'appelle Ai et mon papa kuro dit le petit en reniflant un peux.

Mayumi faisa signe à une infirmière et lui demanda de chercher dans l'hôpital si il y'avait une femme qui s'appelait Ai et un homme kuro l'infirmière se mit de suite à aller regarder dans le registre des patients si ils y étaient .

Mayumi - kazui est ce que tu as faim ?

Kazui - oui un peux madame .

Mayumi - attends moi là je te ramène un truc à grignoter .

Elle le déposa sur son petit lit et sortit de sa chambre d'hôpital .
En marchant elle croisa Mikoto qui semblait très fatiguer à ne faire que s'occuper des blessés pensais je .elle s'approcha de sa copine et lui tapote légèrement  l'épaule elle se retourna aussitôt un peux surprise de voir mayumi.

Mikoto- tu m'as fais peur mayumi dit elle en soupirant .

Mayumi- oui désolé tu devrais te reposer un peux tu as l'ère épuisé

Mikoto- elle secoua vivement sa tête et partis chercher une place où s'asseoir mayumi la suivant part s'assoir à ses côtés. Je ne peux pas rester là sans rien faire il y'a tellement de blesser et je n'ai aucune nouvelle d'itachi et sasuke je m'inquiète pour eux j'ai tellement peur elle avait dit cette phrase en soupirant d'inquiétude et rester là sans rien faire ne m'aidera pas à me calmer temps qui je ne vois pas mes petits bébés.

Mayumi-elle souria de plus belle et pris sa copine dans ses bras Mikoto surprise ne reagis pas mais elle se décida à répondre à son câlin ,tu es trop mignonne quant tu as cette tête,dit elle en riant un peux ne t'enfait pas pour eux ils sont avec shisui et misaki et petite fille j'crois bien elle s'appelle izumi y'avait des policiers avec eux Epuis shisui et itachi sont très mature pour leur âge ne t'inquiète pas  et elle souria à sa copine comme pour la rassurer.

Mikoto souria de plus enfin soulager que ses enfants n'avaient rien et ne craignaient rien .

Mayumi- tu m'accompagnes à la cantine de l'hôpital j'dois chercher à manger à mon petit patient et j'aimerais pas qu'il reste trop longtemps seul.

Mikoto- oui j'te suis.

PDV shisui

Je suis partis demander à une infirmière qui passait par là si elle n'avait pas vu ma Mère bien entendu j'lui donna son nom .

Infirmière - oui j'ai vu ta mère d'ailleurs elle m'a mise en charge de trouver les parents du petit qu'elle soignait ,mais elle sortit pour lui chercher à manger mais vous pouvez me suivre jusqu'à la chambre du petit garçon , comme ça vous pourriez la voir quant elle amènera à manger au garçon.

Shisui- oui madame merci itachi suivant cette infirmière ,

Itachi accepta avec un signe de tête et il se dirigèrent vers cette fameuse chambre où ils verront sûrement leur mamans.

Pdv auteur

Ils arrivèrent dans la chambre et l'infirmière présenta les jeunes garçon entre eux après elle les laissa pour continuer son travail inachevé.

Pendant un moment ils se regardèrent tour à tour puis au bout d'un moment shisui ouvrit sa bouche.

Shisui- Bonjour kazui  moi j'suis shisui comme la madame te l'a dit .

Kazui- bon....jour dit il un peut hésitant.

Shisui- j'vois que tu as bcp de place sur ton lit sa te dérangerait si on pouvait allonger ma soeur et le frère d'itachi ?

Kazui- euh ...non  dit il en se déplacement pour qu'il y'ait plus de place.

Shisui et itachi se hâta de déposer misaki et sasuke sur le lit très fatiguer de leur poids ,après eux aussi  s'assirent sur les deux chaises qui y reste  et sans attendre les trois garçons s'en dorment sous le coup de la fatigue .

J'espère que  vous avez aimée le chapitre ,bisous❤

Commenter💚
Voter💚

Reste avec moi (En Pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant