chapitre 2 invité

600 27 2
                                    

 Flash-back                

PDV!!! Mayumi                                 
 
J'ai tros hâte de l'annoncé  ma petite surprise et c est aussi pour ça que mes  coéquipier mon dit de revenir mais tout d'abord je vais voir mon mignon garçon sa fait presque un moi que je ne l ai pas vu je me demande comment il vas. Tout d un coup je me fit bousculer par un petit garçon se qui me fit sortir de mes pensées .

Fin flash-back

PDV Itachi

Ils étaient déjà arrivé chez eux et Mikoto c était déjà hâté de préparer le dîner pour sa famille et pour sa future inviter itachi assis sur une chaise dans la salle à manger entrait de repensé à ceux que Mme Mayumi lui avait dit le matin . qu'es ce que Mme Mayumi voulait dire par rapport à sa surprise, d'abord elle revient de sa mission qui devait normalement finir dans un moi après elle nous sit quelle a une surprise à nous annoncé .

Mikoto_ Itachi !!

Itachi_  en sortant de ses pensés. Oui ?

Mikoto_ Mon chérie sa fait une minute que je t appelle !! Dit moi qu'es-ce qui te perturbe ?

Itachi _ Non,rien je pensait juste à ce que ta dit Mme Mayumi .

Mikoto_ Ho!! Sa fameuse surprise moi aussi je me demande ce que c'est  ,mais bon nous allons voir ça quand elle sera là . Tout en mettant les plats sur la tabla  pour son invité. Mon chéri tu peut sortir les couverts qui son dans l'armoire ?Moi je dois aller à l'épicerie qui vient d'ouvrir pour acheter du saké pour ton père quant il va revenir.

Itachi_ Oui.

Mayumi_ Merci mon chéri.

je me dirige vers l armoire, pour prendre des couverts. Mais je remarqua que c'était vraiment très haut  je n'ai qu'à le dire à maman  ,j'ai oublié que maman est sorti alors comment je vais faire ? Une main sortie de ne par  pour prendre ça à ma place  et me les remît sans que je ne puisse dire un mot.

Itachi_ Merci père, enfaite j'avais remarqué que c'était mon père qui m'avait donné les couverts .

Fugaku_ de rien . fit-il en ébouriffant mes cheveux soigneusement. Mais fit moi où est ta mère ?

Mikoto_ On parle de moi?

PDV Narrateur

Mikoto entra dans l'épicerie et se dirigea vers le rayon boisson . elle se retrouva très vite dans le doute ne sachant pas quoi choisir  elle ne remarqua pas que le vendeur se dirigeait vers elle.

Vendeur_ bonjour madame es ce que je peut vous aidez ?

Elle se retourna un peut surpris  de l'arrivé soudaine du vendeur elle se ressaisit très vite et lui dit que oui il pouvait l'aider à choisir un saké.

Vendeur_ je vous conseille de choisir se saké , il lui montra un saké de couleur blanche ( bon là c'est moi qui écrit je n'y connaît absolument rien en matière de vin ou saké )

Mikoto_ ho! Il sera parfait merci de votre aide .

Vendeur_ pas de quoi alors allons y à la caisse pour que je puisses me le payer.

Mikoto_ Oui allons y . et ils se dirigèrent vers la caisse , elle paya son saké et elle remercia une dernière fois le vendeur.

En sortant du magasin elle remarqua une enseigne ( je sais pas si c'est comme ça quand écrit ce mot) où c'était écrit vente de dangô (pâtisserie préfère d' Itachi) elle se dirigea vers le magasin et y rentra.

Mikoto_ heu... bonjour .

Vendeuse_ bonjour Madame es ce que je peut vous aidez ?

Mikoto_ oui je voudrais que vous me donnez deux brochette de dangô.

Vendeuse _ je vous les emmènent tout de suite.

Mikoto_ merci.

PDV Mikoto

La vendeuse se dirigea dans la remise et sorti de là avec deux brochette de dangô qu'elle emballe   vite fait.

Vendeuse_  en dirigeant le paquet vers  Mikoto. Tenez madame.

Mikoto_ en prenant le petit paquet des mains de la vendeuse. Merci et au-revoir ,là j'en suis sûr mes deux chéris seront très content de ce que je les ai acheté bon trêve de bavardage je dois rentré. Et elle partit vers le chemin de la maison.

PDV Mayumi

  Shisui_ tu te sentais mal c'est à dire ? Dit-il curieux de savoir ce qu'elle avait pour revenir aussi vite de sa mission comme même partir en plein milieu d'une mission importante alors ça devait êtres très important se qu'il arrivait en pensant à ce qu'il lui arrivait et s'affola très vite sur la Santer de sa mère , mais elle remarqua très vite l'affolement de son fils et le rassura .

Mayumi _ détend toi Shisui je t'ai déjà dit que c'est rien non?

Shisui_ si c'est rien pourquoi t'es revenu?

Mayumi_ c'est un secret si tu veut le découvrir il faudra me suivre et qu'es-ce que tu fait là parce-que justement je venais voir si t était revenu.

Shisui_ En se rappelant ce qu'il était venue faire ici. Je venait voir si père avait finît son travail comme ça on rentrera ensemble à la maison.

Mayumi_ je vois mais maintenant que hé suis là nous allons allez manger chez une amie comme ça tu pourra faire la connaissance de son fils toi qui aime les gens fort.

Shisui_ Oui pourquoi pas et pour papa ton secret  tu dois le dire non ?

Mayumi_ Oui t'as tout à fait raison et je l'ai complètement oublié et c'est normalement à lui que je devait le dire en premier .

Shisui_ heu... Maman....regarde qui est là. Dit-il en pointant quelqu'un du dois.

Voilà c'est la fin alors n'hésité pas à commenté à plus .


Reste avec moi (En Pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant