chapitre 2 retrouvaille

698 31 7
                                    

Mayumi PDV

Mikoto_Hoo!!! Ça c est une surprise le temps passe vite puisque   normalement tu part chez le hokage pour faire ton rapport, mais j y pense pourquoi tu es entrée aussi vite tu devait rentré dans un moi non?

Mayumi_( heureuse qu'elle pose la question) oui t'a raison mais mon chef d'équipe a décidé que je devais rentrer à Konoha  et que je me dirige vers l'hôpital .

Mikoto_ D'accord mais pourquoi t'a-t-il dit de revenir  et d'aller vers l'hôpital ?

Mayumi_c est une surprise(dit elle en se retournant prête à partir) après mon rapport je viendrais chez toi mais ,bey ( dit elle en commençons à marcher).  

Mikoto_ Sa alors, elle est toujours aussi cachot ière mais je me demande bien quelle est sa surprise !

Itachi_ (toujours entrait de regarder le lieux où l'amie de sa  mère étaitMoi aussi.

Mikoto_ Enfaîte tu m'ecoutais je pensais que tu était ailleurs mais bon sa ne fait rien,tu viens on rentre, on dois annoncer la nouvelle à ton père.

Itachi_Hn

PDV!!! Shisui

DriiiiiiiiiiiiiiG
Dans une salle de classe nous entendîmes une sonnerie qui annonçait la fin des cours.

Asako _ Bon le cours est fini pour aujourd'hui rentré chez vous et ne trainé pas en route.

Élèves_ Oui Asako seinse!!

je me dépêche  de ranger mes affaires et de sortir de l académie et je me mit en marche entrant dans mes pensés .
Bon sa fait presque qu'un moi que maman n'est pas venue je me demande comment elle va et papa qui passe beaucoup de temps à son travaille je m ennuis tros chez moi vivement qu'avec mes bon résultats qu'ils me font sauter une classe comme ça je serais dans une équipe ninja là au moins il y aura de l'action . Maintenant que j'y pense maman est peut-être en danger humm non je pense pas (il souffla un   petit soupire) mais bon c'est une grande ninja elle sais se défendre
l'école est fini je vais rentrer à la maison mais je vais faire un petit détoure part la tour du hokagé peut-être que je vais voir père.
Il commença à courir vers la tour du hokagé mais sans regarder devant lui bien évidemment il percuta une grande personne.
 
Shisui_ ho! Hum pardon de vous avoir bousculer, dit-il vers la personne qu'il avait bousculé en faisant une petite courbette.

Personne_ Shisui ??

Shisui_hum??(en se relèvent ) Maman??qu'es ce que tu fais là tu devrait pas êtres en mission ?? (Dit-il sans avoir si il devait êtres content ou apeuré )

Mayumi_ Shisui donc c'est toi qui ma bousculer et ta maman qui vient à peine de rentre d une mission périeuse et c'est comme ça que tu m'accueille (faisant semblant de pleuré) 😭😭

Shisui_ non-non c'est pas ça j'étais seulement étonné puisque normalement tu ne devrait pas êtres rentré avant un mois heu... tu...comprend... Mam..

Mayumi_Mais non mon chéri je t' ai fait une blague (en lui tirant un peut sur la joue avec un sourire attendri )

Shisui_( en se grattant l arrière de la tête tout gêné) ho. Alors c était une blague .

Mayumi_Oui et je suis revenu de ma mission parce que je ne me sentais pas très bien donc ils m'ont dit de rentrer Konoha.

Et  oui c est la fin de ce chapitre je sais que c est petit mais j ai tros la paresse d écrire beaucoup. Donc a plus😋

Reste avec moi (En Pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant