PDV ShisuiJe me dirigea vers le bureau du hokagué et fit mon rapport vite fait et bien fait après sa je devais aller m'entraîne dans la forêt réservé au clan Uchiwa pour faire se que vous savez .
J'étais entrais de penser encore à ma petite soeur quant tout d'un coup je vois une boule de feu se diriger vers je l'esquiva facilement et me rapprocha du lieu où venait la boule de feu je fus peux surpris de voir le fils de l'ami de mon père à savoir itachi.Il remarqua vite la présence et se arma d'un kunai j'avais nullement peur quant il remarqua que c'est moi il quitta immédiatement le terrain. Je le rattrapa.
Shisui_ heu itachi elle était superbe ta technique de boule de feu suprême je venais pour m'entraîne aussi donc je me disais que on pouvait le faire ensemble.
Itachi_ je ne peux pas.
Shisui_il était un peux étonné de sa réponse mais se rattrapa vite.
Pourquoi ?Itachi_ j'aime m'entraîner seul et tu es déjà ambu à quoi sa te servirait de m'entraîner avec moi dit il assez froidement.
Shisui_ ne dit pas n'importe quoi
Je vais t'apprendre l'une de mes techniques . et il attrapa la main de itachi qui ne pu rien dire .Ils étaient arrivés sur le terrain .
Shisui_ sa te dis que on fait un petit vs pour que j'evalus ton niveau ?
Itachi_ non.
Shisui_ OK alors commençons
Et ils se battèrent jusqu'au couché du soleil et s'arrêtèrent pour se reposer .Shisui_ tu es très fort itachi dit il essoufflé .
Itachi_ mais tu es plus fort que moi .dit il aussi essoufflé . je dois rentrer chez moi.
Shisui_ ha au faite je dois te demander une chose .
Itachi_ laquelle ? Dît il perplexe.
Shisui_ es ce que tu es content d'êtres grand frère ?
Itachi_ il se retourne vers Shisui qui était désormait assis au sol la tête relever qui regardait le.couché de soleil . oui je suis content.
Shisui_ moi aussi enfaite ma petite soeur s'appelle Misaki et ton petit frère ?
Itachi_ il s'appelle sasuke.
Shisui_ vu que ma petite soeur est né le même jour que ton frère on pourrai fêté leurs anniversaires ensemble non?
Itachi_ il ocha la tête d'un mouvement positif. Je rentre chez moi.
Shisui_attends je viens avec toi ma maison n'est pas loin de la tienne.
PDV Izumo
Il se fait déjà tard et Shisui n'est pas encore rentré rassurer vous je ne suis pas inquiet j'ai confiance en lui mais ....
VOUS LISEZ
Reste avec moi (En Pause)
FanficArrêter d'ajouter ma fic à votre liste de lecture okay? Vous ne votez pas et ne commentez pas mais c'est vous qui venez ajouter mon histoire tchuips Misaki jeune fille qui est l'amie d enfance de sasuke , depuis qu'ils sont tout petit ,ils font par...