AuteurAprès quelques jours les parents de Kazui succombèrent à leur blessure Mayumi ne savait pas comment annoncer ça au petit Kazui le pauvre à un si bat âge il perd sa mère et son père . Shisui essaya de faire ami ami avec Kazui mais il fut trop distant sauf avec Mayumi alors l'annonce que ses parents sont morts ne ferait qu'aggraver les choses .
Pendant ce temps tout les membres de la famille dut habiter dans une auberge mais pas très longtemps vu que le clan Uchiwa avait déjà finit de construire leur maison alors ils avaient tous emménager avec le petit kazui Mayumi decida de lui annoncer la tragédie qui était arrivé à ses parents.
Pdv Mayumi
J'entra dans la chambre de shisui qui la partageais avec Kazui .
Kazui etait dans son coins jouant tout seul se qui attrista profedemment Mayumi.- Kazui
Le petit releva la tête et me regarda.
Mayumi- j'ai une triste nouvelle à t'annoncer.
Le visage déjà sans expreciens de kazui se transforma en un visage inquièt.
Kazui - c'est ma maman et mon papa ? Ils sont morts dit il sur le point de pleurer.
Se qui me déchira le coeur j'ocha simplement la tête et le prit dans mes bras pour le consoler .
Des jours après il ne faisait que pleurer et faisait chaque nuit des cauchemars même si je n'étais pas ça mère ça me rendait triste je devais m'occuper de lui comme mon propre enfants mais depuis ce jour il ne m'adressa plus la parole je tentais des approches en vain .
Un jour je devais aller à l'hôpital pour vacciner Misaki mais Kazui etait tombé malade et shisui était en mission avec son père ne pouvant pas le garder .j'ai appelé Itachi étant très mature pour son âge.il s'occupera bien de lui même si kazui ne parlait à personne .
Le prochain sera long
VOUS LISEZ
Reste avec moi (En Pause)
FanficArrêter d'ajouter ma fic à votre liste de lecture okay? Vous ne votez pas et ne commentez pas mais c'est vous qui venez ajouter mon histoire tchuips Misaki jeune fille qui est l'amie d enfance de sasuke , depuis qu'ils sont tout petit ,ils font par...