7-retrouvaille 2

297 18 4
                                    


Mikoto_ kushina ?

Elle avait appelé une femme aux cheveux rouge sang . la femme se retourna de suite.

Kushina_Mikoto ?

Mikoto_ oui c'est moi sa fait longtemps que on ne c'est pas vu .dit-elle tous sourire mais elle remarqua quelques chose avec kushina.

Kushina_ oui sa fait longtemps .dit-elle aussi tous sourire.

Mikoto_hum dit moi le bébé que tu tiens dans les bras c'est le tient ?

Kushina_ ha oui c'est mon petit bébé il s'appelle naruto.

Mikoto_ je savais pas que tu étais enceinte dans tous les cas il est vraiment mignon.

Kushina_ oui ,mais où tu partais ?

Mikoto_ je me dirigeais vers la maison de Mayumi on voulait se faire un petit moment entre fille dit-elle encore tous sourire maintenant que j'y pense tu veux aussi venir sa fait très longtemps que on ne c'est pas vu.

Kushina_ oui sa ne me dérange pas.

Mikoto_ super donc on y va .

Kushina_oui on y va.

Et elles se mettent à marcher jusqu'à marcher vers la maison de Mayumi.

Mikoto_ je suis au courant que Minato sera le prochain hokagué.

Kushina_ oui c'est temps si il passe beaucoup de temps dans son bureau.

Mikoto_ ho ma pauvre kushina. Dit-elle d'un regard compatissant.

Kushina_me lance pas se regard c'est pas comme si je souffrais.

Mikoto_hum dit elle en riant un peux oui bon mais au faite tu sais que Mayumi et moi avons aussi des bébés.

Kushina_ non la je suis choqué on a vraiment beaucoup de choses à se dire.

Mikoto_ oui , regarde on est déjà arrivé.

Effectivement elles étaient des déjà arriver devant la maison Mikoto s'avança  pour cogner à la porte apres quelque seconde d'attente la porte s'ouvrit sur Shisui tenant Misaki dans ses bras qui suçait son pousse .

Mikoto_ bonjour Shisui.

Shisui_ bonjour Mikoto-sama il remarqua vite une personne derrière Mikoto et il l reconnu aussi  vite et la salua aussi
Et bonjour à vous kushina-sama

Kushina_ bonjour Shisui tu as grandis depuis le temps il paraît que tu as eu une promotion ?

Shisui_oui j'en ai eu .

kushina_ wow félicitations tu as un très grand avenir devant toi.

Shisui_ merci kushina-sama.

PDV Mayumi

J'étais dans la cuisine entrain défaire un peux le ménage quant j'entends sonné à la porte j'envoie Shisui aller ouvrir la porte et voir qui sonnait .

J'entends comme si il parlait avec des vois familière je dicide de laisser mon ménage et partir voir qui c'était à ma plus grande surprise je vois kushina j'étais pas vraiment surprise de voir Mikoto vu que je savais qu'elle allait venir je m'avança pour les salués .

Mayumi_ kushina !!

L'attention se porta sur moi je dis la bise à kushina et Mikoto et je les invites à entrer.

Mayumi_asseyez-vous je ramène des petits biscuits Shisui part jouer dans le jardin avec Misaki .

Shisui_ oui et il partis avec sa petite soeur dans les bras.

Je trouve vite une boîte de biscuits  j'ouvre vite la boite et je verse le contenu plateau je le dépose sur la tablette et je prend place .

Mayumi_ alors kushina je vois que tu as un très beau bébé avec toi il est super mignon.

Kushina_ hum merci j'ai vu aussi ta fille elle est super mignonne .Si j'ai bien entendu elle s'appelle Misaki ?

Mayumi_ oui et ton garçon ?

Kushina_ il s'appelle naruto.

Mayumi_ jolie nom et Minato il va bien ?

Kushina_ oui il va bien .

Mayumi_ passe le mon bonjour s'il te plaît et Mikoto tu l'as parlé de sasuke ?

Mikoto_ hum non avec cette retrouvailles j'ai presque oublié .

Kushina_ donc toi aussi tu as petit bébé ?

Mikoto_ oui comme tu l'as entendu il s'appelle sasuke je l'ai laissé avec itachi .

Kushina_ho d'accord j'aimerais bien le voir

Mayumi_ maintenant que j'y pense vous n'êtes pas venu ici pour Parler de bébé que je chasse .

Mikoto_ ho oui nous sommes pas venu pour sa .

Mayumi_ alors qu'es ce que on attend allons y dans un ......

Je sais c'est très cour mais le prochain chapitre sera le vraie commencement de mon histoire moi même j'ai déjà hate

Bon bisous a+ 😘😘😘
N'oublie pas de commenter et voté

Reste avec moi (En Pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant