Info
J'ai pas eu vraiment de l'inspiration pour se chapitre.PDV Mikoto
Fugaku _ ho ! c'est toi Mikoto.
Mikoto _ tu m'entendais pas quand je criais ton nom ?
Fugaku_ désolé mais non , je pensais au fils de Izumo .
Mikoto_ tu parles de Shisui ?
Fugaku_oui , justement il est passé à la maison pour nous informé que Mayumi n'allait plus venir.
Mikoto_ un peux surprise de cette information , et es ce qu'il t'as dis pourquoi elle ne venait plus?
Fugaku_ heu ...oui enfaite elle a été prise de fatigue .
Mikoto_ho je voie et je dois te dire une chose importante.
Fugaku_ intrigué par la nouvelle qu'elle va lui annoncé; humm laquelle.
Toute heureuse et excité de lui dire sa fameuse nouvelle ne tient plus et lui dit tout (je pense que vous avez une petite de se qu'elle lui a dit.
Fugaku_ ho heu mais c'est formidable ma chérie tout en la soulevant pour lui embrasse
Mikoto_ oui c'est vraiment formidable.
PDV Shisui
Il était entrais de se diriger vers sa maison mais un petit bruit dans une ruelle l'interpella. Il faisait tout sombre mais on pouvait comme même un peux voir grâce à la lumière de la lune on pouvait distinguer des poubelles mais une bougeait comme si il y'avait quelques chose de dans donc il partis et voir et un peux surpris c'était un tout mignon chiot .
Shisui_ ho que se que tu fais là ? Mais tu es blesse !!!
Effectivement notre pauvre chiot était blessé à sa patte droite et il faisait des petits bruit pour montrer sa douleur.
Shisui_ je vais te soigner compte sur moi .et il se met à courir plus vite.
~~~~~~~~~~~~>Ellipse de la course ~~~~~~~~~~~~~~
Enfin je suis à la maison j'ouvre avec hâte la porte et je voie mes parents dans la cuisine sûrement entrais de discuté de quoi je sais pas .
Mayumi_ ho Shisui que fait tu avec ce chiot ?dis-je avec un air étonné.
Shisui _ pas le temple de t'expliquer Maman s'il-te-plait Peut tu le soigner il est blessé à sa patte droite dit il avec inquiétude.
Mayumi_ oui emmène le dans ta chambre j'arrive.
Il ocha la tête et se dirigea vers sa chambre.
Izumo_ hum t'es sur que tu peux soigner se chiot ? Il y'a quelques minute tu te sentais mal.
Mayumi_ toi même tu as dis il y'a quelques minutes maintenant je vais bien.
Je me dirige vers la chambre de mon fils et entre pour voir mon petit passion.
Shisui_ maman vient il est là.
Mayumi_ OK j'arrive.
Il était allongé sur le lit de Shisui.
Et elle commença à soigner se chiot avec sa technique de medicnine .
Mayumi_ voilà c'est finis.dit elle tout sourire.
Shisui_ Maintenant on fais quoi de lui ?
Mayumi_ c'est toi l'a emmené ici donc à toi de décider et vient au salon s'il te plait j'ai une bonne nouveau pour vous.
Shisui_hum OK.
Quand ils sont tous réunis au salon .
Mayumi_ Shisui Izumo je suis enceinte !!!
Shisui_ mais c'est superbe maman dit-il en lui faisant un gros bisous.
Izumo_oui ma chéri je suis très heureux je comprend maintenant pourquoi tu changeais autant d'humeur
.Mayumi_oui moi aussi je suis très heureuse.
Izumo _ mais de combien de mois ?
Mayumi_enfaite sa fait un mois .
Izumo _ ho je voix .
Shisui_ je suis très content je pourrais m'entraîner avec le bébé quand il ou elle sera plus grand et l'apprendre beaucoup de chose.
Mayumi_ oui je compte sur toi maintenant .
Shisui_ je serais toujours là pour lui ou elle .
Et elle le fit un jolie petit bisous sur don front avant que eux tous s'en va pour un long sommeil bien mérite.
Salut merci d'avoir lu ma fic, je tiens à se que vous me faîte des commentaires pour voir se que je peux améliorer.
Merci pour votre attention
Bisous😘😘😘😘😘
VOUS LISEZ
Reste avec moi (En Pause)
FanfictionArrêter d'ajouter ma fic à votre liste de lecture okay? Vous ne votez pas et ne commentez pas mais c'est vous qui venez ajouter mon histoire tchuips Misaki jeune fille qui est l'amie d enfance de sasuke , depuis qu'ils sont tout petit ,ils font par...