Perdue. Voilà mon état depuis ce soir ou Damon m'as raconté mon histoire...
Je suis une hybride mi vampire mi sorcière, j'ai un frère Archie Andrews, mon père biologique veut ma mort...
Elijah me soutient depuis plus d'une semaine. Quand à Archie je n'ai pas eu le courage de lui dire la vérité, je ne peux pas lui parler du surnaturel je risquerais de ruiner son monde, son univers.
Je sonne à l'appartement numéro 45, lorsqu'un homme ouvre la porte. Ses traits sont fatigué et il a l'air d'être gentil. En même temps c'est lui qui s'est occupé de l'éducation d'Archie airs c'est logique.
Lui: Je peux vous aider ?
Moi: Je... vous êtes Fred Andrews?
Fred: Oui et vous êtes ?
Moi: Clara Jefferson...
Fred: Ah tu es son amie ? Il m'as parlé de toi mais il est en cours désolé
Moi: Monsieur je suis... la jumelle d'Archie
Il écarquille les yeux alors qu'ils se mettent à briller avant qu'il ne m'invite à entrer. Je vois plusieurs photo ou Archie sourit heureux, accompagné de son père et d'une femme.
Fred: Alors tu es au courant ?
Moi: Je.... je l'ai appris il y a un peu plus d'une semaine mais j'ai rien dit à Archie. Vous savez autant que moi que ce monde est dangereux
Fred: Tu lui ressemble à ta mère... les mêmes yeux bleus et cet aura que tu dégage.
Moi: Parlez moi d'elle dis je en m'installant en face de lui
Fred: Elle était tellement drôle, belle et courageuse... Quand je l'ai rencontré elle fuyait ton père et vous portait déjà. Elle m'as expliqué pour son monde et j'étais tellement amoureux d'elle que je n'ai pas pu l'abandonner
Moi: Pourquoi mon... Pourquoi elle le fuyait ?
Fred: Ils étaient tous les deux surpris qu'un vampire puisse mettre une femme enceinte. Tu dois savoir que ta mère vient d'une lignée de sorcières très puissantes, quand ton père a su qu'elle portait son enfant il a comprit que tu serais une arme pour lui, une arme tellement puissante!
Moi: Attendez il sait pas que nous sommes deux?
Fred: Non... et c'est ce qui laisse Archie en sécurité... mais si je suis venu ici c'est pour qu'il puisse te rencontré. À Riverdale c'est devenu le chaos et j'ai pensé que à lui ferait du bien de prendre un peu l'air.
Moi: Je comprend je ne vais pas lui en parler. Mais il faut que vous lui dites pour notre lien, imaginez qu'il l'apprend d'ailleurs ?
Fred: je sais je lui en parlerais ce soir... je suis heureux de savoir que tu es devenu une jeune femme! Ta mère serait tellement fière de toi mais dis moi la famille ou Damon t'as dépose comment est elle ?
VOUS LISEZ
The girl on fire (TERMINÉ )- Vampire diary and the Originals Fiction
FanfictionUne enfance baignée dans la douleur et la tristesse voilà ce que Carla a vécue. Traumatisée et seule, elle doit porter le poids de secrets de sa famille. Carla déménage à Mystic Falls et entame sa dernière année de lycée. Elle évite les autres, s'...