Ah la rentrée encore une fois! Comme je suis impatiente! Notez bien l'ironie...
Il est 07h30 lorsque je descend habillé, maquillée et réveillée surtout.
Archie: Tiens papa t'as prépare un mug de café et il t'as pris des croissants
Moi: Wow je vais finir par en demander tout les matins... Merci Fred!
Fred: C'est ça! De rien bonne journée les enfants!
On le salue avant de rejoindre ma belle voiture et de se diriger vers le lycée. Archie me parle un peu de l'atmosphère pesante puisqu'il y quelques semaines le corps d'un ado a été retrouvé mort assassiné.
Moi: Donc toute la ville est au courant pour nous?
Archie: Riverdale est une petite ville... Mais ne t'en fais pas ils sont tellement occuper à parler de la mort de Jason qu'il ne feront pas attention à toi
À peine je sort de ma voiture que les regards se posent sur nous, sur moi.
Moi: Tu disais?
Lycée 08h20
Assise devant le principal Weatherbee j'écoute ses explications.
Pr: Bien mademoiselle Goyle je vois que vos notes sont excellentes mais que vous vous êtes absenté plusieurs fois...
Moi: Monsieur pouvez vous lire la page 4 ?
Il me regarde curieux avant de lire la page en question avant de me regarder surpris et le teint blanc.
Pr: Je suis désolé mademoiselle! Bien cela explique vos absences dont je ne prendrai pas compte
Moi: Je vous remercie. Aujourd'hui je vis avec mon frère Archie Andrews que j'ai eu la chance de retrouver. J'ai repris un vie stable alors je ne risque pas de m'absenter aussi souvent
Une fois mon inscription fini il m'accompagne jusqu'à mon premier cours qui est Cours de lettres.
Pr: Bonjour les élèves aujourd'hui je vous présente Aria Goyle elle vient de Mystic Falls et finira l'année avec vous...
Une rousse m'observe en souriant alors que Veronica agite la main heureuse de me revoir. Je m'installe justement à côté de cette dernière
Veronica: Je suis trop contente qu'on soit dans la même classe! En plus Archie est tellement heureux!
Moi: Moi aussi j'ai jamais été aussi proche de mon jumeau alors que demandez de plus!
Je vous passe la matinée de cours qui a été ennuyeuse à part le cours de maths que j'adore.
Je marche avec mon plateau rejoindre Veronica, mon frère, Betty, Jughead et un autre garçon lorsqu'une tignasse rousse s'arrête devant moi.
... Salut la nouvelle Aria n'est ce pas ? Je suis Cheryl Blossom! J'ai entendue votre histoire avec Archie je voulais juste te dire que je te comprend j'ai aussi perdue mon frère et je ne peux pas imaginer un monde ou je ne le connais même pas...
Moi: Merci Cheryl et je suis désolé pour ton frère... si je perdais Archie je sais pas ce que je ferais
Cheryl sourit avant de me serrer dans ses bras à ma plus grande surprise.
Cheryl: Je dirige les RiverVixen et nous sommes toujours à la recherche de nouvelles recrue! Je t'attend à 15h dans le gymnase!
Moi: Attend Cheryl je...
Elle part avant que je ne puisse sortir un mot alors je me dirige vers la table de mes amis
... Cheryl Blossom t'as accueilli avec un câlin?! Toi tu dois être encore plus spéciale! Kevin Keller fils du sheriff et je préfère te le dire je préfère les bananes!
Betty s'étouffe avec son jus alors qu'Archie lâche son burger sous le choc. Veronica et Jughead explose de rire avec moi.
Veronica: Haha t'en fais pas Kevin, Aria sort avec un homme canon! Il porte toujours des costumes trop classe je t'assure il est parfait!
Je perd mon sourire avant de prendre une frite d'Archie qui me regarde en souriant.
Archie: Veronica, Aria est célibataire aujourd'hui
Veronica: Oh! Je suis désolée Aria!
Moi: Ne t'en fais pas tu savais pas et de toute façon j'ai décidé de passer autre chose!
Kevin: De toute façon t'as vu ton physique ?! Même moi j'hésiterais à passer de l'autre côté
Cette fois c'est Veronica qui est choqué alors qu'on explose de rire. Je l'adore lui c'est bon!
Moi: Toi t'es mon nouvel meilleur ami! Caroline et toi vous vous adoriez!
Veronica: D'ailleurs comment elle va?
Archie: Comme une folle hier elles ont parlé pendant 2 heures!
Betty: J'aurais adoré les rencontrer
Moi: Eh bien je peux leur dire de passer un week end ici en plus je suis sur que Jughead et Damon vont s'adorer!
Jughead: il aime le sarcasme ?
Archie: Il le vénère!
Jughead: Alors j'ai hâte!
Moi: par contre les filles c'est quoi les RiverVixen?
Betty: C'est les cheerleaders moi et Vic on en fait partie!
Kevin: Oh tu dois auditionner aussi!
Moi: Je sais pas... je suis pas une grande danseuse
Archie: Tu peux toujours essayer!
Moi: Ok... j'ai rendez vous au gymnase à 15h!
Lycée 14h40
Je suis à mon casier déposant mes affaires pour aller à l'audition quand j'entends quelqu'un m'appeler. Quand je lève la tête je vois Reggie le cretin. Il est devant son casier et me regarde en souriant comme un idiot
Reggie: On a pas bien commencer les choses nous deux. Je suis Reggie et t'es vraiment trop belle alors c'est normal que je me sois enflammée la dernière fois
Moi: C'est normal que tu te comporte comme un porc? Écoute Reggie. Tout d'abord il n'y a pas de on ni de moi et toi! Ensuite reste loin de moi ou je t'assure que tu va vraiment t'enflammer!
Je claque mon casier en lui tournant le dos. Je l'entend jurer de douleur lorsqu'il essaie d'ouvrir son casier... J'ai peut être réchauffer la poignée en métal...
Arrivée au gymnase je suis acceuilli par Cheryl qui me lance une tenue. Je les enfile dans le vestiaire en me regardant... Elle sont blanches, bleus et jaune. Les couleurs de Caroline!
Une fois devant elle, elle lance la musique Level Up de Ciara ( voir média ) et je me déchaîne en fermant les yeux.
Une fois que j'ai fini à bout de souffle je la regarde alors qu'elle sourit.
Cheryl: Aria Goyle je te souhaite la bienvenue chez les RiverVixen!
Tout d'un coup je remarque que je me suis coupée à la main.
Cheryl: Tu t'es coupée?!
Moi: Je...
La blessure guérit alors je pose mon autre main dessus avant de courir vers les toilettes alors qu'elle crie mon nom!
Moi: C'est quoi ca?!!
...
À SUIVRE ...
VOUS LISEZ
The girl on fire (TERMINÉ )- Vampire diary and the Originals Fiction
Fiksi PenggemarUne enfance baignée dans la douleur et la tristesse voilà ce que Carla a vécue. Traumatisée et seule, elle doit porter le poids de secrets de sa famille. Carla déménage à Mystic Falls et entame sa dernière année de lycée. Elle évite les autres, s'...