Confiance

8.9K 323 64
                                    

Je souris de plus en plus enfin heureuse! Caroline et les autres sont super sympa et j'ai l'impression que je peux leur faire confiance.

La personne dont je me suis le plus rapprochée est Bonnie. J'ai ce sentiment qu'elle est comme moi alors j'ai pris la décision de lui avouer mon secret

J'envoie un message rapidement à Bonnie.

"Hey! Est ce qu'on peut se voir? Je dois te parler... Carla "

"Bien sûr! J'espère que tout va bien mais passe chez moi!... Bonnie "

Je file rapidement sous la douche avant d'enfiler une tenue et de descendre. Aujourd'hui nous n'avons pas cours suite à un accident de chauffage. En même temps nous sommes en mi octobre et il commence déjà à faire froid enfin je crois puisque j'y suis immunisée moi...

Caroline: Tu sors ?

Moi: Je dois aller voir Bonnie puis je te rejoint chez Stefan ?

Caroline: parfait!

Je la salue et une dizaine de minutes plus tard j'appuie sur la sonnette des Benett. Bonnie m'ouvre en souriant avant de m'inviter à la entrer.

Sa maison est simple et magnifique, surtout chaleureuse. Mon amie me tend une tasse de thé glacé avant de m'inviter à grimper dans sa chambre. On s'installe l'une en face de l'autre et je décide de prendre la parole

Bonnie: Tu me fais peur Carla qu'est qu'il y'a ? Tu sais que tu peux tout me dire!

Moi: Eh bien tu sais qu'aux yeux de mes parents j'étais le diable... l'enfant possédée et qui ne mérite pas de recevoir de l'amour... il disait que j'étais un monstre

Bonnie: Oui... c'étaient eux les monstres! Tu es loin d'être le diable je peux te l'assurer!

Moi: Merci... ils disaient ça à cause d'un secret. Lorsque j'avais 9 ans, je jouais dans la neige en Hollande... tout d'un coup elle se mit à fondre et... c'est ce jour là que l'amour de mes parents pour moi a disparu... Bonnie je...

Bonnie: Tu es une sorcière!!

J'écarquille les yeux alors que de la joie apparaît dans le regard de mon amie! Elle sourit ce qui me surpris! Sa réaction est loin de ressembler à celle des parents!

Bonnie: Ne t'en fais pas regarde!

Des plumes se mirent à voler autour de nous m'arrachant un rire et une larme. C'est la première fois que je rencontre une personne comme moi!

Bonnie: Mon élément c'est la terre, je contrôle mieux le vent, la nature et toi ?

Moi: Regarde

J'ouvre ma main et une flamme apparaît. Elle danse entre mes doigts avant de s'élever et de prendre la forme d'une plume.

 Elle danse entre mes doigts avant de s'élever et de prendre la forme d'une plume

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
The girl on fire (TERMINÉ )- Vampire diary and the Originals Fiction  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant