Le début

2.1K 69 8
                                    

J'attendais qu'il commencent à parler lorsqu'Elijah arriva dans la pièce et fut surpris de découvrir les quatre jeunes.

Moi: Elijah je te présente Sabrine, Harvey, Rosalind et Harvey. Ils viennent de la ville voisine de celle d'Archie. Je les ai trouvés perdus dans une ruelle avec deux abrutis de vampire dont je me suis occupés. 

Elijah: Justement je venais te demander si tu savais quelque chose. Marcel est furieux, ce qui rend Klaus encore plus en colère.

Moi: Je sais je vais m'occuper bientôt de Marcel. Bon les jeunes je vous présente Elijah Mikaelson, vampire originel et mon fiancé à plein temps dis je en prenant sa main.

Sabrina: Pour commencer on voulait vous remerciez de nous avoir sauvés plus tôt... 

Moi: Ce n'est rien mais dis moi comment vous ave su que j'existais?

Sabrina: Il faudrait mieux que je commence par le début... 

                                                                                         *****

Moi: Donc si j'ai bien suivit, vous avez découvert mon existence dans un vieux grimoire, et d'après ce livre j'aurais le pouvoir de me rendre en enfer librement afin de pouvoir sauver ton petit ami qui y est enfermé?

Sabrina: Avec Lucifer en lui... 

Elijah: Et ce grimoire vous l'avez? 

Sabrina: Oui! 

Elle se mit à farfouiller dans son sac et elle le sort en me le tendant. Lorsque je l'attrape je sens une décharge et une vision m'apparaît. Je vois un garçon au cheveux noirs qui hurle mais mon regard est attiré par une chevelure que je reconnaîtrais entre mille! 

Je me lève en faisant tomber le livre avant de courir vers le téléphone et de composer un numéro sous le regard inquiet d'Elijah. 

Moi: Allez réponds!! Réponds!

Elijah: Aria qu'est ce qu'il se passe?!

Moi: J'essaie de le savoir! Archie ne répond pas!

Tout d'un coup une personne décroche enfin le gsm et je reconnaît la voix brisée de Veronica. 

Moi: Veronica où est mon frère?! Qu'est ce qu'il se passe?! QUOI?! Je prend le premier avion j'arrive! Non vous n'appelez pas la police, je m'en charge. Veronica écoute moi, tu rentre tout de suite à Riverdale. Je vais ramener Archie je te le promets! 

Je raccroche avant de m'approcher des 4 ados qui me regardent perdus comme Elijah d'ailleurs. 

Moi: Les portes de l'enfer se trouvent dans les mines de Greendale?

Harvey: Oui comment... 

Moi: Elijah peux tu leur donner des  chambres? Demain je cous accompagne à Greendale il s'avère que j'ai une bonne raison de sortir votre ami des flammes. 

Ils acquiesèrent avant de suivre Elijah. Je me rendis dans notre chambre où je commençais à faire ma valise. Elijah s'empara de mes bras et me tourna vers lui alors que des larmes coulaient de mes yeux. 

Elijah: Mon amour que se passe t-il?

Moi: Quand j'ai touché ce livre j'ai vu leur ami mais il n'était pas seul... Archie est là bas!

Elijah: Comment?!

Moi: mon idiot de frère a voulu passer un Week end avec Veronica mais bien sûr je ne sais comment l'idée d'aller explorer les mines lui ai venu! Il a été aspiré par je ne sais quoi et le voilà coincer en enfer!! 

Elijah me tira dans ses bras et je craqua en me serrant contre lui. Je pensais que depuis quelque mois tout allait bien, j'allais épouser l'homme que j'aimais, Archie allait bien et maintenant je risque encore de le perdre une fois. 

Elijah: Tu n'y ira pas seule je viens avec toi. Et ce n'est pas négociable, nous nous marierons quand nous aurons sauvé ton frère. 

Je souris en l'embrassant tendrement. J'étais la femme la plus chanceuse de l'univers, avoir Elijah à mes côtés voilà ce qui me donnait la force de me battre. 

Moi: Quand j'aurais sortie Archie de là rappelle moi de le gifler bien fort pour lui remettre les idées en place? 

Elijah sourit avant d'embrasser mon front. Nous avons fait nos valises et nous nous sommes couchés pour nous reposer un peu avant l'épreuve qui nous attendrait dès demain. Je ne vais pas perdre Archie, rien ne nous séparera... Même pas l'enfer!

... 

A suivre... 


The girl on fire (TERMINÉ )- Vampire diary and the Originals Fiction  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant