Le père biologique

5.4K 221 17
                                    

Je l'observe de loin. Si insoucieuse si heureuse...

J'aurais aimé faire les choses différemment mais la nature m'y oblige! Je ne peux pas la laisser vivre avec autant de puissance en elle!

Je me pose toujours cette question ? Et si elle n'avait pas été atteinte par l magie ? Si elle avait été humaine ou juste une sorcière? Aurions nous pu vivre en famille ?

Je ne le saurais jamais aujourd'hui parce que je vais terminer ce que j'ai commencer il y a 18 ans! Je vais tuer ma fille...

Pdv de Carla

J'ai décidé de ne pas aller en cours aujourd'hui. La raison est qu'on se réunit chez moi pour retrouver mon père biologique.

D'après Elijah nous devons le trouver avant lui... Parce qu'il a pour objectif de me voir morte et ca depuis le jour de ma naissance

Archie, Veronica et Fred sont retournés à Riverdale. En me faisant promettre de passer les voir. J'ai justement prévu d'y aller après cette histoire... Passer du temps avec mon jumeau, apprendre à le connaître, voir son monde, etc...

Bref. Je sors de la douche habillée et maquille alors qu'Elijah me dépose une assiette

 Je sors de la douche habillée et maquille alors qu'Elijah me dépose une assiette

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Elijah: Bonne appétit mon cœur...

Moi: Merci dis je en l'embrassant avant d'attaquer les pancakes recouverts de sirop d'érable venu de Riverdale (cadeau de mon chère frère)

Elijah: C'est de loin le meilleur sirop d'érable que j'ai goûté

Moi: Je suis tout à fait d'accord!

Elijah: Je ne pourrais malheureusement pas t'accompagner à Riverdale après cette histoire...

Moi: Ce n'est rien de toute façon je ne reste qu'une semaine la bas

Elijah allait répondre lorsque la sonnette retentit. Je vais ouvrir à Klaus, Rebekka, Damon et Stefan.

Damon: salut les amoureux! Nous avons une bonne nouvelle !

Moi: Vous l'avez trouvé ?!

Stefan: Non mais on connaît son identité grâce à Klaus

Rebekka: Il s'avère que je suis sortie avec lui quelques temps

Klaus: Salomon Bright est un vampire que j'ai rencontré à Londres en 1676. Nous avions sympathisé mais nous n'avions pas garder contact...

Rebekka: Quand il dit sympathiser il veut dire qu'il a failli le tuer. J'ai une photo de lui que j'ai retrouvé dans mes affaires

The girl on fire (TERMINÉ )- Vampire diary and the Originals Fiction  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant