Je pousse la porte de la maison rejoignant ma chambre directement.
Règle n•3 : Interdiction de rester dans les parties communes de la maison à part si j'y suis invitée
J'enfile mon pyjama avant de m'installer à mon bureau et de commencer mes devoirs. Il doit être 17h quand la porte claque et qu'une voix m'appelle.
Je dépose mon stylo avant de descendre accueillir ma génitrice car oui pour moi elle n'as jamais été ma mère mais juste la femme qui m'as mise au monde.
Maman: Tu es rentré directement ?
Moi: Oui. J'ai déjà pris une douche et j'ai commencer mes devoirs.
Maman: Bien. Je suis invitée ce soir à un gala par le maire et elle m'as demander d'amener ma fille. Tu sais que tu n'es pas autorisée mais elle a insisté et comme c'est important tu viens avec moi.
Moi: Je... je n'ai rien à porter
Maman: Prend ma carte et trouve toi une robe. Ne me fais pas honte! Sinon je te jure que cette fois ce tu gardera une trace à vie!
Je prend la carte et monte me préparer pour aller en ville. Je suis triste que nous soyons vendredi parce que cela signifie que je vais passer le week-end entier avec les parents...
Une demi heure plus tard je poussais la porte d'une boutique de robe où une vieille dame m'accueilli en souriant.
Elle: Bonjour ma jolie! Tu viens pour le bal des Lockwood?
Moi: Le maire ?
Elle: Oui! Tu es une jolie fille n'importe quelle robe tira mais je suis sur que celle ci sera parfaite!
Elle me la tend et je ne peux sourire en admirant la belle pièce. Elle me pousse à l'essayer et je ne peux qu'accepter.
Je sors pour lui montrer et elle applaudis avant de s'arrêter.
Elle: Ma pauvre enfant que t'es t-il arrive ?!
Je pose ma main sur mon cou, j'avais oublié pendant un instant! Je me regarde dans le miroir comprenant que je ne pourrais pas porter cette robe puisqu'on verra la trace.
Elle: Écoute je ne vais pas te poser de questions mais je tiens à ce que tu accepte mon cadeau. Je t'offre la robe, elle te va à merveille de plus jai ce qu'il te faut pour cacher cette... voilà!
Elle me tend une bb crème que j'accepte en souriant avant qu'elle ne me prenne dans ses bras. J'écarquille les yeux de surprise et pour la première fois depuis 8 ans mes yeux s'embrouille...
Il faut me comprendre, je n'ai pas l'habitude de l'affection, des cadeaux et d'autant de gentillesse!
Elle: Ne pleure pas ma belle je suis sur que les monstres qui t'ont fait subir ca le paieront! Allez file il est déjà 19h, tu dois te préparer!
VOUS LISEZ
The girl on fire (TERMINÉ )- Vampire diary and the Originals Fiction
FanfictionUne enfance baignée dans la douleur et la tristesse voilà ce que Carla a vécue. Traumatisée et seule, elle doit porter le poids de secrets de sa famille. Carla déménage à Mystic Falls et entame sa dernière année de lycée. Elle évite les autres, s'...