/// Attention! Le chapitre qui suivra contiendra des évènements qui se sont déroulés le long des deux saisons des Aventures de Sabrina. Si vous ne les avez pas encore vu je vous les conseille grandement! Normalement vous pourrez suivre l'histoire sans les avoir regarder mais c'est conseillés. ///
Sabrina Spellman avait chercher pendant des jours une solution avec ses amis afin de se rendre en enfer pour retrouver Nick. Mais elle n'en trouvait aucune, de plus elle n'arrivait pas à joindre Lilith depuis son retour en enfer.
Harvey, Roz et Théo essayait de l'aider mais toujours rien. Zelda essayait de gérer et remettre en place l'église de la nuit depuis que père Blackwood s'était enfuie. Ambrose était partit avec Prudence à sa poursuite et Hilda essayait encore de soigner les blessés. Elle ne pouvait plus que compter sur ses amis pour ramener Nick. Même après sa trahison, elle ne pouvait renier les sentiments qu'elle avait pour lui, en plus il les a tous sauvé il ne mérite pas de rester en enfer avec Lucifer en lui!
Assise sur son porche, elle lisait un vieux grimoire en quête d'une solution lorsque ses 3 meilleurs amis apparurent en courant et en souriant.
Harvey: Brina!! On a trouvés quelque chose! Enfin Roz a vu quelque chose!
Sabrina se leva en courant et rejoignis ses amis, heureuse d'avoir enfin une bonne nouvelle!
Roz: Je ne sais pas vraiment ce que j'ai vu mais je crois que c'était un des grimoire de ta tante! Il avait une serrure dorée et un oiseau dessus.
Sabrina: Je crois savoir duquel tu parle mais si tante Zelda apprend qu'on y a touchés elle va être très en colère
Théo: Mais elle n'es pas là non?
Sabrina sourit avant de le faire apparaître dans sa main. Elle demanda à ses amis de la suivre jusqu'à sa chambre et récita un sort pour l'ouvrir. Deux minutes plus tard elle tournait les pages et s'écria quand elle trouva ce qu'elle cherchait!
Sabrina: Ecoutez! Ca dit que les humains ne peuvent pas pénétrer en enfer sauf s'ils sont envoyés! Seuls les âmes qui y sont expédiés peuvent y circuler mais il existe une légende. Une créature unique qui renaîtra aura le pouvoir d'y voyager à volonté sans que son âme y soit consommé.
Harvey: Quel créature?
Roz: Un Phoenix! J'ai vu quelque chose qui y ressemblait!
Théo: Attend mais qui nous dit qu'elle existe vraiment? Et comment on va la trouver?
Sabrina: Si mes tantes m'aident je peux essayer de localiser sa magie. Le Phoenix doit avoir une magie très puissante
Roz: Mais il ne se laissera pas trouver aussi facilement non? Et admettons que cette personne arrive à y entrer comment elle va réussir à sortir Nick?
Sabrina: Ce n'est pas dit ici mais cette personne le saura peut être. Ecoutez ça fait des mois qu'on cherche et c'est peut être la seule piste qu'on aura! Je sais que c'est pleins de dangers et je comprendrai si vous ne voulez pas y participer...
Théo: J'en suis!
Roz: Moi aussi!
Harvey: Le plus dur c'est de convaincre tes tantes mais j'en suis!
*****
Zelda: Il en est hors de question! Il est hors de question que je laisse 4 ados de 16 ans s'aventurer dans un tel danger! Je suis désolé pour Nick mais je ne vais pas te laisser aller je ne sais où après une créature que seul dieu sait si elle existe!
Sabrina: Tante Zelda tu sais que si tu refuse de m'aider je le ferais quand même! Nick s'est sacrifié pour me sauver maintenant c'est mon tour de l'aider
Zelda: Il s'est sacrifié pour que tu reste en vie pas pour que tu te tue à aller je ne sais où!
Hilda: Zelda tu sais qu'elle le fera avec ou sans notre aide... Mieux vaut qu'on l'aide au moins on pourra réduire les risques?
Zelda: Par la barbe de Merlin! D'accord mais si je vois un seul danger on arrête tout!
Les deux sorcières sourirent avant de prendre les mains de l'ainés des Spellman. Ensemble elles se mirent à réciter un sort autour d'une carte et une goutte de sang coula du nez de Sabrina. Lorsqu'elle la toucha, elle reçu un flash qui lui fit lâcher les mains de sa tante.
Zelda: Sabrina?! Tu va bien?!
Sabrina: Je sais où elle est!
*****
Après avoir débattues des jours avec leurs responsables, les quatre adolescents ont réussie à les convaincre de les laisser aller à la Nouvelle Orléans. Oui c'était là que la vision avait indiquée à la jeune sorcière où elle devait se rendre. Il était 20 heures quand ils furent arrivés, émerveilles par la ville, sa musique, ils ne se rendaient même pas compte où leurs pas les emmenait. Si bien qu'ils furent tous les 4 surpris et effrayés de découvrir deux hommes devant eux avec des regards pas très rassurants.
Homme 1: Regarde moi ça, une sorcière et trois humains! Ils ont quels âge tu pense?
Roz: Vous êtes des sorciers?
Les deux hommes se mirent à rire alors que Sabrina les fusillais du regard prête à défendre ses amis.
Homme 1: Ecoute ma petite, ici les sorcières sont pas très bien vu. Nous on est plus puissants!
Lorsqu'ils firent apparaître leurs canines, les quatre ados furent sous le choc et reculèrent de peur. S'ils avaient affrontés Lucifer, ils n'avaient encore jamais rencontrés de vampire.
Sabrina: On cherche justement quelqu'un est ce que vous pouvez nous aider? On sait que cette ville abrite un Phoenix et...
Les deux hommes se regardèrent avant de froncer des sourcils. Ils s'approchèrent dangereusement d'elle et s'apprêtaient à l'attaquer lorsqu'une voix magnifique les interrompit
... Encore un pas et vous perdez vos têtes.
Les deux hommes se retournèrent et écarquillèrent les yeux avant de s'agenouiller devant une jeune femme à la chevelure blonde lui arrivant au bas du dos. Les ados furent impressionnés par sa beauté et l'aura qu'elle dégageait. Lorsqu'elle s'approcha des deux hommes elles les fusilla du regard alors qu'ils se confondaient en excuse.
... Je crois bien que les vampires ont été averties des règles. On ne se nourrit pas des sorcières et sûrement pas d'enfants!
Homme 1: Nous sommes désolé mais ils vous cherchaient alors on...
Elle sourit avant de leur arracher leur cœur et de les jeter plus loin sous les regards horrifiés de Sabrina et de ses amis.
Théo: Ils sont...
... En enfer. Cette ville n'est pas faîtes pour des enfants seuls. Suivez moi, vous serez plus en sécurité qu'ici
Sabrina: Qui dit que vous allez pas nous arracher aussi le cœur?
... Je le ferai peut être après que vous m'ayez dit pourquoi vous me cherchiez? Tu es une sorcière? J'arrive à sentir ta magie d'ici, et c'est elle qui a attirer ces vampires. Comme ils vous l'ont dit les sorcières et les vampires ne s'entendent pas très bien.
Sabrina se tourna vers ses amis qui lui confirmèrent qu'ils n'avaient pas trop le choix. Ils se mirent à la suivre et lorsqu'ils arrivèrent devant une maison au centre de la ville, ils furent surpris et émervéillés par la beauté des lieux.
La jeune femme s'installa sur le sofa et les invita à faire de même. Elle se servit un verre de whisky et les observa un à un avant de se tourner vers la jeune sorcière.
... Je m'appelle Aria Goyle mais aujourd'hui on me connaît sous le nom de Phoenix. Maintenant si vous me disiez pourquoi vous êtes venu aussi loin pour moi?
...
A suivre...
VOUS LISEZ
The girl on fire (TERMINÉ )- Vampire diary and the Originals Fiction
FanfictionUne enfance baignée dans la douleur et la tristesse voilà ce que Carla a vécue. Traumatisée et seule, elle doit porter le poids de secrets de sa famille. Carla déménage à Mystic Falls et entame sa dernière année de lycée. Elle évite les autres, s'...