... Madame votre fille a été retrouvée la joue enflée et enfermé dans un coffre! En plus elle a une trace d'étranglement!
Non vous n'avez pas le droit de l'approcher tant que ces questions n'ont pas de réponses!J'ouvre difficilement les yeux avant de les refermer aveugles par la lumière blanche de la chambre d'hôpital.
... Stefan elle se réveille!
Je tourne la tête lorsqu'une crinière blonde me sert dans ses bras.
Caroline: J'ai tellement eu peur pour toi!
Moi: Je... qu'est-ce qu'il s'est passé ?
Stefan: Quand tu nous à quitter dans le jardin ton père t'as agripper par le poignet et t'as gifle sur le parking... La police t'as retrouvée inconsciente dans le coffre et ton père...
Moi: J'ai... je l'ai entendu crier avant de m'évanouir
Caroline:Ils disent qu'un animal s'en ai prit à lui... Carla ton père ne s'en est pas sorti...
Je me tourne sous le choc vers Caroline. Mon... il... il es mort?! Au fond de moi je suis heureuse mais j'ai aussi peur! Comment vais je me controller ?!
Caroline: Ma mère a été informée et elle a vu la trace. Ta mère est en garde à vue quand à toi tu peux venir habiter chez nous le temps que tu sois majeure
Moi: Ma... elle est en garde à vue ? Mais je dois la sortir dites au sheriff que je me suis étranglée par accident ou je ne sais quoi! Je... elle doit m'aider c'est la seule qui puisse le faire!
Stefan: Hey calme toi ne t'en fais pas tes sous le choc... Carla tes parents te faisait du mal. La police est allée Chez vous et ils ont trouvé la cave
Je ferme les yeux laissant les larmes couler. Je savais que ce jour arriverait mais pas aussi tôt!
Flashback
Tu restera ici! Tu es le diable! Regarde ça!
La petite fille âgée à peine de 9 ans pleure de plus belle. Enchaînée contre le mur froid de la cave elle accumulait les coups de fouets en pleurant.
Elle non plus ne savais pas pourquoi elle était différente! Elle ne comprenait pas pourquoi ses mains crachait des flammes, Pourquoi elle arrivait à augmenter la chaleur et comment elle prenait feu sans brûler!
Son don ou sa malédiction était apparue un soir et depuis ce jour elle subissait les coups, la haine et le dégoût de ces parents. Ils la haïssaient, ils oublièrent l'amour pour leur enfant aussi facilement!
Depuis ce jour où sa vie avait changé, Carle ne souriait plus, ne parlait plus aux gens, se créant un univers de solitude
Fin Flashback
Stefan: Carla?
Elle secoue la tête en se tournant vers les deux amis enfin elle ne savait pas si elle pouvait les appeler comme ça .
Moi: je ne veux pas déranger Caroline... tu a déjà ait beaucoup pour moi
Caroline: Ça me dérange pas au contraire! Je pense qu'on pourra etre de bonne amie
Moi: Je... suis bizarre comme fille vous en êtes sûr ?
Stefan: T'es loin d'être bizarre je te l'assure. En plus ton anniversaire est dans 1 mois donc tu pourra supporter Caroline pendant cette période
Caroline: Ha ha je suis la!
Carla sourit pour la première fois heureuse de pouvoir enfin vivre mais elle avait peur... peur de devenir le monstre que ses parents craignaient.
... VOUS VOULEZ LA GARDER?! ALLEZ Y DE TOUTE FAÇON CETTE ENFANT EST LE DIABLE!!
Le sheriff passa en tenant la mère de Carla qui fusilla sa fille du regard avant d'être embarqués.
Lundi 10h00
Voilà deux jours que je suis chez Caroline et sa mère. Ils ont super cool et sympa avec moi. Ils ne parlent pas de mes parents prenant en compte pour ressenti... Je sors de la douche avant de prendre une tenue dans ma penderie. (J'occupe la chambre d'amis des Forbs)
Dix minutes plus tard je descend déjeuner. Caroline m'accueil en applaudissant ma tenue... bon c'est elle qui l'as choisie aussi.
Caroline: Déjà que les mecs avait flashs vendredi je te jure qu'aujourd'hui ils vont s'effondrer!
C'est la première fois que je m'habille comme ça. Cette tenue est loin d'être discrète et ça me fait bizarre
Caroline: Allez on y va!
On prend nos sacs et on grimpe dans sa voiture. Dix minutes elle se gare près de la voiture de Stefan qui écarquille les yeux en me voyant.
Stefan: Wow! Carla t'es magnifique!
Moi: Merci dis je les joues rouges en baissant la tête
Caroline: Hey! Ne baisse plus jamais la tête ok?!
J'acquiese avant qu'elle attrape mon bras pour me tirer à l'intérieur du lycée. Plusieurs mecs sifflent s'attirant le regard assassin de Stefan.
Caroline: Bon on va enfin faire les vraies présentations! Carla je te présente Bonnie Benett, Elena Gilbert la sœur de Jeremy! Le mec aux cheveux corbeaux c'est Damon le copain d'Elena
Bonnie sort avec Jeremy et moi avec Tyler.Moi: Enchanté tout le monde. Je voulais m'excuser de mon comportement les premiers jours...
Elena: Tu rigole ? Ne t'excuse pas c'est normal! Enfin non ce n'est pas normal mais on comprend et on t'en veut pas dit elle en me lançant un sourire sincère
Je lui rend son sourire avant de rejoindre la classe avec mes nouveaux st surtout premiers amis. Je les observe en souriant et pour la première fois je me dis que je vais enfin pouvoir être heureuse?
Pdv de Damon
Mon frère est un aveugle. Des que je l'ai vue j'ai comprit que c'était une sorcière! Voilà pourquoi ces cretins de parents la torturait et j'avais règle ce problème hier soir... je ne la connaît pas mais des que j'ai vu cet homme la frapper j'ai agi... Ne vous méprenez pas j'aime Elena mais j'ai cette envie de la protéger maintenant que j'ai découvert sa souffrance
...
À SUIVRE ...
VOUS LISEZ
The girl on fire (TERMINÉ )- Vampire diary and the Originals Fiction
FanficUne enfance baignée dans la douleur et la tristesse voilà ce que Carla a vécue. Traumatisée et seule, elle doit porter le poids de secrets de sa famille. Carla déménage à Mystic Falls et entame sa dernière année de lycée. Elle évite les autres, s'...