Davina! DAVINA!!!
La pièce prit son apparence d'origine tandis que mes parents avaient disparus. Je criais pour que la jeune sorcière m'aide mais rien ne se passait et je me sentais de plus en plus faible. Mon attention fut attirée par une faible lumière blanche qui passait par un minuscule trou sur le mur. Je m'approcha et commença à frapper dessus jusqu'à ce que le trou s'agrandisse et qu'une lumière blanche m'aveugle et m'aspire.
...Aria Carla Goyle, nous nous rencontrons enfin
Une femme à la peau brune et un regard clair m'accueillit alors que j'observai la pièce où je me trouvais
Moi: Je suis morte?
...Non pas encore et étant donné qu'Elijah Mikaelson t'a donné son sang dans un geste désespéré pour te sauver je dirais que tu es entre les deux. Tu es dans le portail qui mène vers la paix où le monde réel.
Moi: Le monde réel ne peut il pas être considéré comme la paix ?
...Disons que la raison pour laquelle les personnes comme toi sont envoyés ici permettra sûrement au monde réel d'être enfin en paix. Ton cœur est pur, il n'est pas rongé par la haine ou le mal quand à ta magie elle est très impressionnante. Je t'accorde un choix, regarde ça c'est le monde dans lequel tu trouvera enfin la paix, la magie n'y est plus car elle a disparue en emportant le mal avec. Les âmes y sont libres, plus rien ne peut anéantir vos coeur .
Une fenêtre me laisse voir un paysage digne d'un conte de fée, les rires effusent trahissant la joie et le bonheur. Je vois ma mère sourire aux bras de mon père alors qu'il cueille une fleur l'accrochant à ses cheveux. Leurs yeux est remplis de bonheur, un bonheur qui attiraient n'importe qui
Moi: Si je choisis ce monde, je n'aurais plus à me battre, plus à perdre qui que ce soit, je retrouverai mes parents..
...Tu sera en paix pour le reste de l'éternité
Moi: Mais que serait il sans l'homme que j'aime? Sans mon frère auprès de moi?
...Voici ton monde réel
Une autre fenêtre s'ouvre laissant place à moi, inconsciente dans les bras d'Elijah alors qu'il pleure. Je sens des larmes couler sur mon visage alors que je porte une main à ma bouche retenant mes sanglots. Je revois mon frère qui écarquille les yeux alors qu'une décharge traverse son cur Nous sommes jumeau après tout.
Moi: Archie l'a sentie Elijah est détruit, Klaus, Rebekka sont mal de voir leur frère comme ça. Ils ont encore besoin de moi Davina elle a menti. Elle n'a pas essayée, elle m'a laissée mourir alors que j'avais besoin d'elle
...Je vois que ton choix est fait. La prochaine fois que tu revient j'espère que ton cœur sera aussi pur et que notre rencontre ne sera pas avant des siècles.
Moi: Attendez! En me réveillant que serais je?
...Tu le découvrira bientôt.
Moi: Vous ...
...Je m'appelle Rawena. La gardienne des passages, je suis heureuse de t'avoir rencontrée c'est un honneur pour moi
Je sentis mes mains brûler, je sens mon corps s'élever et prendre feu à son tour! La pièce autour de moi prend feu et j'hurle avant que ce ne soit le trou noir.
Pdv d'Elijah
Je cours ignorant l'appel de mon frère, ignorant les cris de ma sur tout ce qui m'importe est de savoir si Aria est vivante. La porte de la chambre se trouve au fond du couloir alors que la pièce est remplie de cendres témoignant de l'explosion qui s'y est déroulée. Je cherche Aria mais aucune trace de son corps!
Rebekka: ELIJAH! Je crois que Tu dois voir ça...
Je rejoins ma sur qui se trouve sur le balcon et j'écarquille les yeux en admirant le spectacle devant moi. Aria est vivante mais elle est dans les air avec deux ailes de flammes.
Klaus: On dirait ...
Moi: ...Un Phoenix
Les yeux d'Aria se posent sur moi alors qu'elle atteint le sol laissant ses ailes disparaître et des larmes couler le long de ses yeux. Je la rejoins sans attendre et à peine arrivée devant elle que les larmes coulent de mes yeux.
Aria: Je suis désolé ...Je ne ...
Je la tire et la sert dans mes bras à sa plus grande surprise. Elle fond en larmes alors qu'elle me rend son étreinte en me serrant fort. Je lève son menton, essuie les larmes et la suie sur son visage avant de sourire heureux
Moi: Je croyais t'avoir perdu...
Aria: Je t'ai dit que tu ne te débarrasserai pas aussi facilement de moi. De plus maintenant je renais de mes cendres ce qui veut dire que je dois plus craindre la mort
Elle sourit alors que je pose enfin mes lèvres sur les siennes, je dois vérifier que ce n'est pas un rêve qu'elle est bien là devant moi.
Rebekka: J'ai pas envie de couper ce moment digne d'un oscar mais les vêtements d'Aria ont presque entièrement pris feu ...
J'écarquille les yeux avant de l'envelopper dans ma veste et de la prendre dans mes bras. Je suis tellement heureux de la sentir près de moi, de savoir que je ne l'ai pas perdue;
Aria: Je dois appeler Archie! Il a sentie quand mon cur s'est arrêter!
Moi: Comment Comment tu es revenue?
Aria: Quand tu m'a quitté pour aller à la nouvelle Orléans ma partie vampire s'est réveillé à cause du déchirement Mais seule le sang de celui a activé cette partie pouvait me sauver. Tu es celui qui me maintient en vie Elijah
Elle sourit alors qu'elle me tire vers elle m'embrassant avec passion. Je rend le baiser mélangé à nos larmes salés mais tellement doux et rempli d'amour.
...Aria...
On se tourne alors que Davina nous regarde effrayée et désolé
Aria: Toi et moi on a un truc à régler jeune fille!
...
A SUIVRE...
VOUS LISEZ
The girl on fire (TERMINÉ )- Vampire diary and the Originals Fiction
FanfictionUne enfance baignée dans la douleur et la tristesse voilà ce que Carla a vécue. Traumatisée et seule, elle doit porter le poids de secrets de sa famille. Carla déménage à Mystic Falls et entame sa dernière année de lycée. Elle évite les autres, s'...