(Ecouter si possible la chanson avec!)
Tout allait très vite. Le temps s'écoulait rapidement pour la famille de vampires qui ne trouvaient aucun cas similaire à celui d'Aria.
Elijah savait qu'une seule solution s'offrait à eux mais le risque était énorme et que les chances qu'ils aboutissent à une solution était faible. Aria quand à elle voyait son temps s'écouler mais chaque seconde paraissant durée des heures. L'attente d'une réponse de la part de l'homme qu'elle aimait tardait à arriver alors elle pris une décision qui n'allait pas plaire à Elijah. Davina arriva rapidement et rejoignit la sorcière dans sa chambre. Elle avait décidé de prendre l'occasion de nuire définitivement à la menace Aria en truquant l'originel.
Aria l'accueillit faible le visage blême et la peau sur les os. La pitié traversa les yeux de la jeune sorcière mais les derniers événements effacèrent ce sentiment rapidement.
Aria: Elijah vient de partir, nous n'avons pas beaucoup de temps. Tu sais ce que tu a à faire?
Davina: Te rendre inconsciente Vu ton état ca devrait être le cas sans mon aide
Aria: Oui mais je n'ai pas le temps d'attendre. Commençons
Elle se coucha sur le lit entourée de mouchoirs usés par le sang. Oui elle avait encore vomie du sang mais la quantité surpris la sorcière et la pitié regagna son cur. Personne ne méritait de mourir ainsi Brûler à petit feu de l'intérieur, voir le temps s'écouler et ne rien pouvoir y faire.
Elle se dit que la mort ne pourrait qu'être qu'un soulagement et ne pas l'aider à se réveiller ne reviendrait qu'à aider Aria. Mais les motivations de son attaque elle les comprenait Elle risquerait de s'attirer les foudres des Originels pour Marcel Elle devait mourir, pour son bien mais aussi celui de sa seule famille
Pdv d'Aria
Je fermais les yeux tandis que Davina lançait le sort. J'avait écrit une lettre pour mon jumeau, pour Elijah si par malheur je ne me réveillait pas. Mais qui sait peut être que ce ne sera pas le cas mais que je n'aurai aucune réponse? Dans ce cas le sommeil sans fin serait moins douloureux pour moi J'espère qu'Elijah pourra comprendre
Je sentis mes paupières devenir lourdes, mon cur ralentissait juste assez pour que lorsque j'ouvre les yeux je ne sois plus dans notre chambre. La pièce dans laquelle je me trouve est beaucoup moins chaleureuse, vide d'amour mais rempli d'une odeur de fumée.
Je m'approchais des berceaux et lorsque je posa ma main dessus, l'air se remplit d'une odeur de cookies sortant du four. Un feu dans la cheminée s'alluma et la pièce retrouva ses couleurs douces et accueillantes.
...Tu ne devrais pas être là
Je me retourne et ma mère se tient devant moi un visage inquiet mais toujours aussi doux. Les larmes perlaient sur mes yeux et je m'approchai d'elle doucement.
Maman: Tu Que t'arrive t-il mon cur? Regarde toi! Tu es tellement mince et je sens presque plus ta magie!
Moi: C'est pourquoi je suis là Maman je meurs à petit feu, je vomis du sang chaque nuit et ma magie elle me quitte
Maman: Tu es allée voir ton frère ? Tu t'es séparée de l'homme qui t'a pris ton cur?
Moi: Comment ...
Maman: Ma chérie! Lorsque tu l'a quittée une partie de toi s'est déchaînée voilà ce qui a réveillé ton côté vampire!
Moi: Alors je je vais mourir?
Maman: Oh ma chérie!
Elle cours et me sert dans ses bras alors que je fond en larmes. Les quelques forcent qui me restait s'épuisaient. Peut être que c'est vraiment la fin des Goyle?
VOUS LISEZ
The girl on fire (TERMINÉ )- Vampire diary and the Originals Fiction
FanfictionUne enfance baignée dans la douleur et la tristesse voilà ce que Carla a vécue. Traumatisée et seule, elle doit porter le poids de secrets de sa famille. Carla déménage à Mystic Falls et entame sa dernière année de lycée. Elle évite les autres, s'...