-Jungkook dépêches-toi, on va être en retard !
-J'arrive hyung !Je pris le sac dans lequel mes affaires de sport étaient enfermés pour l'entraînement d'aujourd'hui et sortis de ma chambre afin de rejoindre Namjoon hyung qui m'attendait à l'étage d'en dessous. Je descendais vite les escaliers et passai devant le leader sans même lui adresser un regard. J'ouvris vite la porte et m'engouffrai à l'extérieur tandis que j'entendais celui-ci râler en répétant sans cesse que j'étais en retard. Qui ne l'avait pas remarqué, franchement ? Je me dirigeai d'un pas nonchalant vers la voiture et allai y entrer mais un bras m'en empêcha. Je me retournai et constatai qu'il s'agissait de Taehyung qui souriait comme un idiot.
-Kookie ! s'exclama-t-il en me prenant dans ses bras mais je le repoussai aussitôt. J'ai fais un pierre-feuille-ciseaux avec Jimin et, évidemment, c'est moi qui ai gagné donc ça me laisse le privilège de m'asseoir à côté de toi.
Génial, j'allais devoir me le coltiner lui et ses cris de babouin pendant tout le trajet... Je l'adore, sauf le matin quand je viens de me réveiller et qu'il vient me saouler. C'est donc en soupirant que je montai dans le véhicule.
- Bonjour Junkookie ! s'écrièrent tout mes hyungs, à part Namjoon et Taehyung, lorsqu'ils me virent.
- Trop de bonne humeur dès le matin ! dis-je en enfilant mes écouteurs sans même leur donner de réponse.Le trajet de passa plutôt vite et heureusement pour moi, sinon je pense que je n'aurais pas tenu longtemps avec cet animal de Taehyung qui n'arrêtait pas de bouger et de crier. Je sortis en premier du véhicule et entrai dans le bâtiment sans même attendre les autres. Je me dirigeai dans les vestiaires et me changeai pendant que les autres entraient au fur et à mesure. Une fois prêt, je me rendais dans la salle de danse et commençai mes échauffements. Je fus vit rejoins par Hoseok qui, comme d'habitude, était excité comme une puce de danser. Il m'aida pour mes échauffements avant que le cours ne commence. La répétition se passa plutôt bien, je m'améliorai de plus en plus et j'en étais très heureux. Quand la pause arriva je m'assoupit légèrement, fatigué d'avoir dansé.
- On va reprendre dans deux minutes ! s'écria notre chorégraphe.
- J'ai juste besoin d'aller aux toilettes. dis-je en me dirigeant vers la sortie.
- Bouges ! me répondit le chorégraphe.Je grognai en sortant de la salle.
- C'est bon, pas la peine de m'agresser... marmonai-je pour moi-même.
Je pénétrais dans les toilettes avant de faire mes petites affaires. Une fois fini, je me lavais les mains en sifflotant puis allai me sécher les mains mais quelque chose m'en empêcha. En effet, cette chose m'avait plaqué contre le mur avant de prendre possession de mes lèvres. La seule chose qui me passa à l'esprit à ce moment-là fut cette question: Qui est ce fou qui a osé poser ses lèvres dégoûtantes sur les miennes ? Je poussai cette personne et constatai qu'il s'agissait de Namjoon. Je ne comprenais absolument pas pourquoi il avait fait ça.
- Tu me rends fou Kookie ! me dit-il avant d'embrasser mon cou.
Je ne bougeais pas, trop choqué pour faire le moindre geste. Il commença à faufiler ses mains sous mon tee-shirt et me caressa lentement le ventre, mes hanches puis mon dos. Je ne réagis toujours pas lorsqu'il ôta mon tee-shirt. Il colla son corps contre le mien et continua à m'embrasser. Il décolla ses lèvres des miennes avant de me chuchoter à l'oreille:
- Retournes-toi... Jungkook, retournes-toi. Jungkook... JUNGKOOK !
Je me réveillais en sursaut avant de regarder autour de moi. Accroupit devant moi, Hoseok me regardait d'un air inquiet.
- Ça va Jungkookie ? me demanda-t-il.
Mon cœur battait à toute allure et ma respiration se faisait irrégulière. Je n'arrivait pas à y croire, j'avais rêvé que Namjoon hyung était sur le point de... Non, je ne pouvais pas y penser ! Lorsque je vis Hoseok qui me regardait, je compris qu'il attendait toujours une réponse. Je hochai donc simplement la tête pour répondre à mon ami.
VOUS LISEZ
Our Maknae (AllKook) ~ BTS
FanfictionJungkook ne se doutait pas que six regards étaient constamment posés sur lui...