Chapitre 13 : Decision Time (Finally).

4K 202 41
                                    

Ça y était. C'était aujourd'hui le dernier jour de nos congés mais également le jour où je devais prendre une décision. J'étais tellement stressé, j'avais peur de faire le mauvais choix. Plusieurs choix s'offraient à moi et je n'avais pas le droit à l'erreur.

Premièrement, Jin. Le plus âgé de mes hyungs et celui qui prenait le plus soin de moi, peut-être un peu trop. Il était gentil mais un peu trop collant parfois.

Ensuite, nous avions Yoongi. Mon hyung un peu grognon et qui avait l'air de s'en foutre de tout, même de moi alors qu'il prétendait m'aimer. D'ailleurs, je me souviens que mon rendez-vous avec lui était un peu gênant.

Puis il y avait Hoseok, mon hyung que je considérais comme mon modèle. Il était vraiment attentionné et un peu fou sur les bords.

Il y avait également Namjoon, mon leader maladroit. Il était très sérieux mais savait lâcher prise de temps en temps. Il m'a prouvé qu'il tenait à moi en mettant le groupe en danger alors que tous le monde savait que celui-ci était toute sa vie.

Jimin était un hyung très gentil et très mignon malgré le fait qu'il fasse sa diva de temps en temps. Je savais qu'il m'adorait beaucoup mais j'aimais beaucoup l'embêter.

Taehyung, lui le hyung un peu fou qui m'avait prouvé à mainte reprise qu'il tenait à moi. Enfin, il m'avait plutôt sauté dessus. Mais je dois admettre que cela ne m'a pas déplu.

Je devais avouer que je ne savais pas qui choisir. J'adorais tout mes hyungs mais je n'étais pas sûr d'être amoureux de l'un d'eux.

Tous les rendez-vous avait été une reussite, même celui avec Yoongi hyung et Namjoon hyung. Ils ont été très maladroit mais ont réussi à me prouver qu'ils tenaient à moi. En ce qui concerne Jimin hyung et Taehyung hyung, j'avais été égoïste avec eux. Je les avais tout les deux embrassés sans aucun scrupule, leur donnant de faux espoirs.

À ce moment précis, je ne savais pas qu'elle décision prendre. J'avais peur d'en décevoir ou même de faire le mauvais choix. Je n'arrêtait pas de tourner en rond dans ma chambre tandis que les hyungs, eux, étaient partis pour me laisser réfléchir seul.

Je me remémorai chaque souvenirs avec chacun d'eux. Je m'entendais très bien avec tout mes hyungs et je n'avais jamais eu aucun problème avec eux. Si j'en étais là aujourd'hui, c'était grâce à eux.

Après avoir réfléchi pendant plusieurs heures, je pris enfin une décision. Celle qui me paressait le plus juste et la plus logique. J'envoyai donc un message à Namjoon hyung pour qu'ils rentrent et que je leur fasse part de ma décision. J'espérai ne blesser aucun d'eux.

C'est légèrement stressé que j'attendais mes hyungs dans le salon. Ils arrivèrent finalement une dizaine de minutes plus tard, impatient d'entendre la décision que j'avais prise. C'est vrai que cela faisait une semaine qu'ils attendaient ma réponse et qu'ils devaient en avoir marre. Ils s'installèrent sur le canapé et me laissaient parler. Je soufflai un bon coup et me lançai.

- Bon, j'espère que personne va me couper... commençai-je. J'espère également que ce que vais dire ne va blesser personne ou quoi que se soit. J'ai beaucoup réfléchi tout au long de la semaine. Contrairement à ce que vous devez penser, aucun rendez-vous n'a été raté. J'ai apprécié passer un moment seul avec chacun de vous pour apprendre à vous connaître mieux. Cela m'a également ouvert les yeux sur le fais que j'étais égoïste et que je devrais plus vous respecter. Bref, on n'est pas là pour ça. Vous êtes des hyungs géniaux mais j'ai choisi de me mettre avec... personne. Je pense que se serait une mauvaise idée que je mette avec l'un de vous. Je ne ressens rien de plus que des sentiments amicaux envers vous et ces rendez-vous m'ont permis d'en avoir le cœur net. Ensuite, je pense que se ne serait pas bon pour le groupe et celui-ci est vraiment notre priorité. Et pour finir, j'aurais pu me mettre avec l'un d'entre vous mais je sais que parmi vous, certain sont particulièrement jaloux et n'auraient pas vu cette relation d'un bon œil. Voilà... Désolé de vous avoir donné de faux espoirs mais je ne peux pas retourner vos sentiments.

Après cette longue tirade, personne n'ouvrit la bouche. Je les regardai chacun à leur tour mais ils avaient tous un visage fermé. Yoongi fut le premier à réagir en se levant et en se rendant dans sa chambre. Jin, lui aussi se leva et alla dans sa chambre. Il ne restait à présent plus que Hoseok, Taehyung, Jimin et Namjoon qui n'avait toujours pas réagi. C'est ce dernier qui prit la parole.

- Tu as raison, tu ne vas pas te forcer à nous aimer... D'ailleurs, comme tu l'as dis, le groupe c'est le plus important donc concentrons-nous sur notre prochain come-back.

Suite à ça, il se leva à son tour et sortit de la maison. Les autres autres partirent eux-aussi me laissant seul dans le salon. Je m'en voulais un peu mais me disais que je les aurais fais plus souffrir si j'en avais choisi un et je n'aurais pas été heureux.J'espérai seulement que cela n'aurait pas un impact sur le groupe.

Our Maknae (AllKook) ~ BTSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant