Chapitre 4: Questions.

5.2K 290 41
                                    

- 38 degrés... annonça Jin hyung au leader après avoir pris ma température.

Après cette annonce, Namjoon soupira. Il était venu voir, avec notre aîné, si je pouvais oui ou non assister aux répétitions. Et apparemment, non.

- Bon, tu vas rester là. reprit Namjoon après avoir réfléchi un bon moment.
- C'est bizarre, pourtant il avait l'air d'aller mieux... soupira le plus vieux.
- C'est vrai, mais je peux pas prendre le risque qu'il fasse un malaise en plein milieu d'une chorégraphie. lui répondit notre leader.

Ils continuaient à parler comme si je n'étais pas présent alors que moi, je n'avais pas ouvert la bouche depuis qu'ils avaient pénétrés dans ma chambre. J'étais toujours aussi mal à l'aise par rapport au rêve que j'avais eu avec Namjoon hyung mais j'étais également gêné par rapport au fait que tout mes hyungs aient des sentiments pour moi. Ils ne n'avaient d'ailleurs pas abordés ce sujet-là depuis que je m'étais réveillé, sûrement pour éviter de me mettre dans l'embarras. Et heureusement d'ailleurs, car je ne sais honnêtement pas comment j'aurais réagi.

- Mais je ne peux pas te laisser tout seul ici... dit notre leader tout en s'adressant de nouveau à moi. On se serait bien occupés de toi avec Jin hyung mais on doit continué à apprendre notre nouvelle chorégraphie, et on est loin d'avoir fini ! Hoseok hyung, lui, doit nous aider... Après il y a Yoongi hyung mais il va s'endormir et il va complètement oublier ton existence et Tae... Lui, il est trop irresponsable. Il va te faire manger des cochonneries et te faire jouer à des jeux vidéo jusqu'à qu'on rentre ce soir donc tu pourras pas te reposer. Il ne reste donc qu'une seule personne, Jimin.

Oui, mais lui il va me violer... Mais au lieu de faire une quelconque remarque, je hochai simplement la tête car je savais qu'il ne me demandais pas mon avis.

- Je vais le prévenir. dit Namjoon avant de sortir de ma chambre.
- À plus tard mon Kookie. me dit Jin avec une voix niaise et en m'envoyant un baiser volant dont seul lui avait le secret, avant de sortir à son tour de ma chambre.

Je soupirait, me retrouvant seul avec mes pensées. Je n'arrivais toujours pas à réaliser ce que mes hyungs m'avaient annoncés la veille, ça paraissait tellement irréel... J'avais remarqué leur comportement étrange envers moi mais jamais je ne me serais jamais douté de la raison. Je me demandai où est-ce qu'ils avaient trouvés le courage de me l'avouer, sachant que l'homosexualité était un sujet tabou en Corée et qu'ils ne connaissent pas mon opinion sur le sujet. L'avouer à six devaient beaucoup les avoir aider... Mais si j'étais homophobe et que j'aurais mal réagis à leur déclaration, il y aurait eu une tension au sein du groupe et c'était très mauvais pour nous si nous voulions continuer notre carrière sans encombre. C'était très risqué et je me demandais pourquoi ils avaient tout de même pris le risque sachant que le groupe était en danger. Surtout Namjoon hyung qui, en tant que leader, prenait toujours des décisions par rapport au bon fonctionnement du groupe. Mais là, ils avaient tout mis de côté pour l'avouer leur amour...

Personnellement, je n'étais jamais tombé amoureux donc je ne pouvais pas vraiment les comprendre. On m'avait toujours dit que, par amour, on était capable de tout, même des pires choses. Mais je n'avais jamais pu le vérifier.

En ce qui concerne l'homosexualité, je n'avais pas vraiment d'opinion particulière sur le sujet. Les gens en avaient déjà parlés autour de moi, pas toujours gentiment, mais je n'étais pas vraiment d'accord. D'après moi, tous le monde avait le droit d'aimer tous le monde et personne n'avait le droit de juger quiconque par rapport à ça. Mais ce n'était pas pour autant que j'avais pris leur défense. Mais maintenant que je savais que mes hyungs étaient amoureux de moi, je me sentais un peu plus concerné par le sujet.

D'ailleurs, cela me faisait également me poser des questions sur ma sexualité à moi. Je n'avais jamais ressenti quelque chose pour une fille et l'idée d'être avec l'un de mes hyungs ne me laissait pas indifférent. Sans oublier que le rêve que j'avais fais sur Namjoon ne faisait pas de moi quelqu'un de totalement hétéro...

D'un coup, quelqu'un toqua à ma porte, ce qui me sortit de mes pensées. Celle-ci s'ouvrit sur Jimin qui avait un grand sourire qui s'étirait jusqu'à ses oreilles. Eh bien, en voilà qui était content de passer la journée avec moi !

- Namjoon hyung m'a dit que tu étais encore malade et que je devais m'occuper de toi aujourd'hui ! s'exclama-t-il tout en venant s'installer sur mon lit. Qu'est-ce que tu veux faire ?
- Aller m'entraîner... répondis-je en grognant. Je suis pas malade donc ça sert à rien de rester là.
- C'est Namjoon hyung qui l'a dit donc on l'écoute ! dit-il comme s'il était un enfant et que Namjoon était un adulte qu'il fallait écouter à tout prix. Bon, viens, on va regarder un film au salon.

Il me prit la main, comme il le faisait d'habitude d'ailleurs, et m'amena dans le dit salon. Je m'installai sur le canapé pendant que mon hyung cherchait un film à mettre. Une fois qu'il eu choisi, il ne me laissa pas mon mot à dire puisqu'il lança le film sans prendre en compte mon avis. Il s'installa à côté de moi alors que je me plaignais, mais ce n'était pas pour autant qu'il se bougea, ce qui m'énerva encore plus. Face à mon comportement, mon hyung se mit à rire. Lorsque le film commença, il s'allongea sur le canapé tout en plaçant sa tête sur mes genoux. J'avais l'habitude des marques d'affection de sa part, il faisait ça tout le temps et avec tous les membres. J'étais tout de même gêné, sachant ce qu'il ressentait pour moi. Mais je fis abstraction de ce sentiment et fis comme si de rien n'était. Je continuai à me plaindre à propos du choix du film, je détestais ce genre de film et il le savait pertinemment. Mais le pire dans tout ça, c'est quand il s'endormit au bout de vingt minutes. J'allais réellement le tuer !

Our Maknae (AllKook) ~ BTSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant