Il posa ses lèvres contre les miennes avant de tendrement les bouger. Il demanda accès à ma langue mais je ne bougeais plus. Je ne réalisais pas le fait que le rêve que j'avais eu un peu plus tôt dans la journée était en train de se réaliser sauf qu'il ne s'agissait pas de la même personne. En plus, qui aurait imaginé Jin faire ça ? Il agissait comme une maman envers nous tous mais surtout avec moi. J'étais qu'il couvait sans arrêt et dont il fallait protéger à tout prix.
Je repris lentement mes esprit et réalisait ce qu'il se passait: mon hyung était en train de m'embrasser ! Je le repoussai violemment avant de m'éloigner le plus possible de lui.
- Qu'est-ce... qu'est-ce que tu fais hyung ? demandai-je, apeuré.
- Je... je m'excuse ! dit-il, paniqué avant de se précipiter en dehors de ma chambre.C'était incroyable... Je ne comprenais vraiment pas ce qu'il se passait en ce moment. Mes hyungs étaient vraiment étranges et j'avais besoin d'avoir une discussion avec eux. Maintenant.
Je me levai, bien décidé à avoir des réponses tout en ignorant mon envie de vomir et mes vertiges. Je sortis précipitamment de ma chambre et descendis rapidement les escaliers, manquant de peu de me casser la figure. Je me dirigeai vers le salon tout en ignorant les chuchotements de mes hyungs qui s'y trouvaient. Une fois dans le salon, tout les regards se posèrent sur moi, arrêtant toutes les discussions.
Namjoon, Hoseok et Jin étaient sur le canapé, notre aîné en larmes. Jimin et Taehyung, eux, étaient assis par terre alors que Yoongi était assis sur l'un des fauteuils. Jimin me lança un regard compatissant avant de me sourire.
- Ça va mieux Kookie ? me demanda-t-il.
Seul un regard noir lui répondit. Est-ce que j'ai l'air d'aller mieux ?
- Écoutes Jungkook. me dit le leader, apparement gêné. On a quelque chose à te dire. Ça fait un moment qu'on te le cache mais c'est plus possible. On a besoin de te le dire parce que ça nous détruit plus qu'autre chose. Juste, ne nous rejettes pas, ça nous détruirait tous.
Ils se regardèrent tous avant de regarder Yoongi, lui faisant comprendre que c'était à lui de me l'annoncer. C'était si grave que ça ? Mon hyung prit une respiration avant de me regarder droit dans les yeux.
- On est tous les six amoureux de toi... annonça-t-il avant de baisser les yeux, suivi des autres.
- Quoi ? m'exclamai-je en me levant. Si c'est une blague, c'est pas drôle !
- On blague pas... dit Hoseok qui n'avait pas parler jusque là.
- Vous êtes sérieux ? leur demandai-je.
- Ce qu'on te demande juste c'est de choisir l'un d'entre nous. m'interrompit Yoongi, son visage ne montrant aucune émotion.Était-il sérieux ? Déjà je devais digérer le fait que tous mes hyungs soient amoureux de moi mais en plus je devais choisir l'un d'entre eux ?! Il en était hors de question !
- Bien-sûr on te laisse le temps de digérer. me dit précipitamment Jimin. Mais il faut vraiment que tu choisisses parce qu'on peut plus supporter cette situation.
Je ne savais pas quoi répondre, j'étais surpris par cette révélation. Je ne savais pas comment réagir... Je n'avais pas envie d'être méchant mais je ne pouvais pas cacher ma gêne. Je compris à ce moment-là leurs comportements envers moi et leur cachoteries depuis quelques temps.
- Je... je sais pas quoi dire...
- Vraiment, on insiste sur ça, tu as le temps de réfléchir. me dit d'une voix rassurante Jin, qui s'était calmé et avait cessé de pleurer. Le truc c'est qu'on a vraiment besoin d'une réponse, on en a marre de te regarder sans rien faire.Qu'est-ce que ça voulait dire ça ?
- S'il te plaît, réfléchis-y ! continua Jin comme si de rien n'était.
- C'est pour ça que vous êtes bizarres en ce moment ?Seul un silence me répondit. Ils avaient tous la tête baissée, mal à l'aise. Devais-je accepter leur proposition ? Je n'étais pas sûr que cela soit une bonne idée mais quand il s'agissait de mes hyungs, je n'avais pas réellement l'esprit clair.
- Je... j'accepte. dis-je à voix basse en espérant qu'ils n'entendent pas.
Malheureusement pour moi, ils avaient tous l'ouïe fine. Ils relèvent la tête et je vis leurs visages s'éclairer.
- C'est génial ! s'exclama Taehyung, fou de joie. On pourra faire des sorties avec toi avec toi chacun notre tour ou simplement rester ici et après tu choisiras qui de nous tu préfères !
- Calmes-toi Tae ! le gronda légèrement Namjoon. Je pense qu'il a besoin de digérer la nouvelle mais là, on lui fait plus peur qu'autre chose. Chacun va vaquer à ses occupations et on va lui laisser un peu d'espace.Les autres grognèrent mais écoutèrent tout de même le leader. Tous le monde sortit du salon sauf Hoseok qui me prit dans ses bras.
- Je suis désolé mon Kookie... me murmura-t-il dans l'oreille.
- De quoi tu t'excuses ?
- D'être tombé amoureux de toi...
- T'as pas à t'excuser ! m'exclamai-je, ahuri. Je ne t'en veux pas et je n'en veux pas aux autres non plus. De toute manière tu n'as pas à t'excuser de ressentir ce que tu ressens.
- Je crois que je m'en remettrai pas si tu me choisis pas... me dit-il en commençant à pleurer.
- Hey ! Ne pleures pas ! Je ne sais pas encore qui je vais choisir mais ce qui est sûr, c'est que tu devrais pas te mettre dans un état comme celui-ci pour moi !Il allait me répliquer quelque chose mais il fut couper par Jin qui pénétrait dans le salon. La maman du groupe lança un regard noir à l'espoir du groupe qui était toujours dans mes bras.
- Qu'est-ce que vous faites ? nous demanda sèchement notre aîné sans lâcher Hoseok du regard.
- Rien. lui répondit celui-ci avant de me lâcher et de sortir de la pièce.Jin se mit à me fixer à mon tour sans prononcer le moindre mot. Au bout de plusieurs secondes, il lâcha:
- Tu sais, si Hoseok pleure, c'est juste pour t'amadouer. Ne te fais surtout pas avoir par ses fausses larmes.
Je fronçai les sourcils, ne comprenant pas ce qui lui arrivait. Habituellement, c'était celui qui nous consolait et qui nous défendait au moindre conflit mais là, il n'avait pas hésité à rabaisser son ami pour m'avoir.
- Tu te rends compte de ce que tu dis ? Tu fais ça pour que je te choisisses mais c'est pas comme ça que ça fonctionnera. Parce que c'est bête, je tombe pas amoureux des connards.
Et c'est sur ces dernières paroles que je le laissai en plan pour monter. Une fois arrivé en haut des escaliers, je croisais Jimin qui avait un sourire éclatant.
- Bonne nuit mon Kookie ! s'exclama-t-il en embrassant la commissure de mes lèvres avant de partir dans sa chambre.
Suite à ça, je restai là, stoïque et aussi rouge qu'une écrevisse. Je crois que je ne m'y habituerai jamais...
VOUS LISEZ
Our Maknae (AllKook) ~ BTS
FanfictionJungkook ne se doutait pas que six regards étaient constamment posés sur lui...