Chapitre 8: Date time (Jin).

4K 214 107
                                    

- Bon Jungkookie, tu sais ce qu'on va faire aujourd'hui ? me demanda l'aîné du groupe.

Je secouai négativement la tête, trop fatigué pour lui répondre.

- On va assister à un cours de cuisine ! s'exclama-t-il, heureux comme un pape.

Je soupirai en secouant la tête, il n'y avait que la bouffe qui existait pour lui... J'allai donc devoir apprendre à cuisiner en compagnie du "charmant" Jin. Haha, quel régal !

Nous étions aujourd'hui mardi et c'était le jour du rendez-vous avec Seokjin. J'appréhendais un peu sachant qu'il était très collant en ce moment mais qu'il pouvait également agir de manière imprévisible pour éliminer ses adversaires. Comme s'il participait à un sport de combat et que j'étais le trophée à obtenir à la fin, un simple objet... Ce qui m'énervait énormément. J'avais également la pression puisque j'avais un choix à faire à la fin. Moi qui voulais qu'on me traite comme un adulte, j'étais servi !

Après m'être bien réveillé et préparé, nous nous mimes finalement en route vers le lieu du rendez-vous. Comme je le redoutai, mon hyung se montrait particulièrement collant pendant tout le trajet mais j'essayai tout de même de faire un effort pour lui laisser sa chance. Et heureusement parce que ça ferait longtemps que je l'aurai frapper puis laisser en plan dans la voiture.

Nous arrivâmes une vingtaine de minutes plus tard. Le lieu où nous allions faire notre atelier cuisine était en fait une jolie maisonnette avec une jolie petite pancarte accrochée sur la devanture << CUISIKOOL, pour mettre les petits plats dans les grands ! >>.

Nous entrâmes dans la bâtisse et mon hyung se dirigea vers la réceptionniste pour lui annoncer notre arrivée. Celle-ci lui donna un sourire chaleureux avant de nous désigner l'atelier où, apparemment, d'autres élèves patientaient. Nous la remerciâmes avant de nous diriger vers la porte qu'elle venait de nous désigner.

Nous pénétrâmes dans la salle et c'est à ce moment-là que je me rendis compte une seuls des couples étaient présents, un air romantique se jouait en fond et que les couleurs des tabliers ainsi que les matériaux mis à notre disposition pour le cours étaient rouges. Où est-ce qu'il m'avait amené celui-là ?

Le prof arriva en nous saluant. Il était assez petit, brun, habillé d'un costard-cravate (je me demandai d'ailleurs comment il allait faire pour ne pas le salir) ainsi qu'un tablier rouge. Il n'arrêtait pas de sourire, ce qui lui cachait les yeux (et me faisait énormément penser à Jimin). Quand il nous vit Jin et moi, il se mit à applaudir et à rire. Un drôle de bonhomme celui-ci...

- Mais vous êtes Jungkook et Jin de BTS ! s'exclama-t-il. Mais que c'est fantastique ! Donnez-moi un autographe avant que le cours ne commence !

Pour être polis, nous lui donnâmes ce qu'il nous demandait, ce qui avait l'air de lui faire énormément plaisir. Il mit le bout de papier où nos deux signatures étaient présentent avant de se concentrer sur le pourquoi il était venu ici au départ, c'est-à-dire le cours de cuisine.

- Bon, mes chous ! s'exclama notre prof. Vous pouvez m'appeler Ed ! Je serais votre professeur de cuisine, c'est trop cool ! Enfilez vos tablier qui se trouve à votre droite et let's go! Donc, mettez-vous en groupe avec votre partenaire et c'est parti pour faire des merveilles !

Il commença à danser au rythme de la musique qui passait, comme possédé.

- C'est bientôt Noël mes amis et quoi de mieux que de renforcer les liens de son couple en faisant de la cuisine !

Il nous regarda Jin et moi d'un regard langoureux qui en disait long.

- Heu... lui et moi on est pas en couple... dis-je mais il était déjà reparti dans sa danse.
- Mes amis... vous avez tout ce matériel à disposition pour vous aider à mieux réussir ! En ce qui concerne le plat que vous préparez, je vous laisse choisir ce qui vous plaît. Je viendrai vous aider si nécessaire. Sur ce, que la compétition commence !
- Je croyais que c'était un cours... marmonnai-je dans ma barbe.
- Bon, qu'est-ce que tu veux préparer mon petit Jungkookie ? me demanda Jin hyung.
- Hamburger-frites ? proposai-je.
- Pas très romantique tout ça... me répondit mon hyung. Et si on préparait... du bimbimbap !

Je hochai la tête, ça me paraissait bien. Nous nous mimes en place et mon hyung commença à préparer le plat tandis que je jouais le rôle d'assistant en lui passant le matériel dont il avait besoin ou en faisant les petits trucs pas très compliqués. Bien-sûr, mon hyung n'arrêtait pas de me faire des clins d'œil ou de m'envoyer des baisers volants. Mais bon, ça ne me surprenait pas, c'était ce qu'il faisait quand quelqu'un croisait son regard. Il faisait même des blagues pour détendre l'atmosphère.

- Hey Jungkookie, sais-tu où les poules vivent en hiver ? me demanda-t-il sérieusement.
- Je sais pas... lui répondis-je.
- À Liverpool ! s'exclama-t-il en explosant de rire.

Je levai les yeux au ciel à chaque fois. Ce hyung avec ses blagues et son rire essuie-glaces... Mais se serait mentir si je disais ne pas avoir ris à ses blagues et surtout, à son rire !

Ce rendez-vous était cool et je m'en sortais plutôt bien, jusqu'à qu'il me demande de couper les oignons. Je n'étais pas très doué pour ça et bien entendu, mon hyung le remarqua et se mit à rire.

- Mais c'est pas comme ça qu'on fait mon Kookie ! me taquina-t-il. T'es presque aussi nul que Namjoon !

Il mit sa main devant sa bouche en réalisant que ce qu'il venait de dire n'était pas très gentil. Mais il retomba dans un fou rire. Je croisais les bras en boudant. J'étais plus doué que Namjoon hyung, il fallait pas exagérer non plus !

- Bon, je vais te montrer comment on fait. me dit-il sérieusement en constant que je boudais.

Il se plaça derrière moi, plaça ses mains sur les miennes avant de me montrer comment on coupait un oignon. D'un coup, je commençais à avoir très chaud. Mon hyung décidait mes mouvements et je ne contrôlais plus rien. Mon dieu, j'allais mourir de chaud ! Heureusement pour moi, Ed arriva à ce moment-là pour me sauver, ou pas...

- Mais quelle tension sexuelle ici ! s'exclama ce dernier en arrivant près de nous.

Mal à l'aise, je repoussai mon hyung. Je ne voulais pas que les gens se fassent de fausses idées, même si je pense qu'il était trop tard.

- Mais ne vous interrompez pas pour moi ! C'était magnifique, digne d'un film romantique ! J'en veux encore ! Oh mon dieu, mon cœur ne va pas survivre à ça !

Il mit sa main sur sa poitrine avant de s'assoir en soupirant. Il prit une planche à découper non loin de lui avant d'essayer de se faire de l'air avec tout en répétant "De l'air, de l'air !". Je crois qu'il était réellement atteint...

- Alors, comment tu as trouvé ce rendez-vous ? me demanda Jin hyung une fois en route pour chez nous.
- C'était pas mal... répondis-je en regardant mes mains. Mais c'était pas vraiment un cours...
- Moi, j'ai trouvé ça incroyable mon Kookie ! s'exclama-t-il en me faisant un gros bisou baveux sur la joue et de poser sa tête sur mon épaule avant de s'endormir.

Malgré le fait qu'il soit lourd et collant, il fallait tout même avouer que je l'aimais ce hyung... Il était assez drôle malgré ses blagues de vieux et c'était vraiment agréable de passer un moment avec lui. Il prenait soin de moi et était très protecteur, un peu trop parfois. Il fallait avouer que j'avais passé un meilleur moment avec lui qu'avec Yoongi hyung...

Jungkook allait-il choisir Jin ?

Petit chapitre qui arrive avec du retard (sorry...).
Je tiens à remercier greenju de m'avoir donné des idées pour ce chapitre. Merci ma Ju 😘

Our Maknae (AllKook) ~ BTSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant