Chapitre 5: Wrinkles Like a Caterpillar.

4.7K 288 105
                                    

- JE T'AVAIS DIS DE T'OCCUPER DE LUI ET TOI TU T'ENDORS !?

Ça c'était Namjoon hyung qui était rentré avec les autres hyungs après l'entraînement. Ils avaient tous l'air épuisés et je pouvais les comprendre. Je les enviais vachement parce que eux ils avaient pu partir s'entraîner alors que moi j'avais du rester là toute la journée à m'ennuyer puisque monsieur Jimin s'était endormi au début du film et ne s'était pas réveillé. Au final, il avait dormi toute la journée et m'avait laissé seul ce traitre. Ce qui fait que je suis resté devant la télé toute la journée à ne rien faire et que je n'avais pas mangé puisque j'avais eu la flemme de me bouger. C'était probablement pour ça que mon hyung était en colère. Il m'avait trouvé en train de danser alors que je devais à tout prix me reposer et mon hyung qui devait s'occuper de moi, endormit sur le canapé.

- Il est malade donc il fallait le surveiller ! cria le leader à Jimin qui ne disait rien et qui attendait la fin de son sermon tout en regardant ses pieds. Je te l'ai confié en pensant pouvoir te faire confiance mais ce n'est apparemment pas le cas . J'en suis sûr que si je l'avais confié à Taehyung, ça aurait été moins catastrophique !
- C'est bon, ça sert à rien de s'énerver, relativisa l'aîné du groupe. Personne n'est mort et il n'est rien arrivé à Jungkook.
- Et je ne suis plus un enfant ! protestai-je mais personne ne prêta attention à moi.
- Mais il aurait pu arrivé quelque chose de grave ! protesta Namjoon hyung sur le même ton. Tu m'as énormément déçu Jimin, vas dans ta chambre !

Honteux, Jimin s'exécuta sans nous lancer un seul regard. Sérieusement, il était vachement soumis ! Une fois celui-ci disparu de notre champ de vision, mes hyungs se retournèrent vers moi comme s'il venait de s'apercevoir de ma présence.

- Tu as mangé au moins Kookie ? demanda Jin hyung chaleureusement.
- Heu...

Seul un silence lui répondit, ce qui le fit soupiré.

- J'ai compris, je vais aller te faire à manger... me dit-il avant de s'éclipser.

Je ne comprenais vraiment pas sa manie à cuisiner en ce moment. D'habitude, il est plus dévoué à manger ce que les autres préparaient plutôt qu'à mettre la main à la patte. En plus, il agissait toujours de manière aussi gentille auprès de moi malgré ce que je lui avais dis hier.

Il ne restait à présent que Namjoon hyung, Yoongi hyung, Hoseok hyung et Taehyung hyung. Ils me fixaient tous, ce qui me rendait mal à l'aise. Mais bon, j'avais l'habitude en ce moment...

- Bon, moi je vais aller me doucher. déclara notre leader. J'ai pas eu le temps de me doucher à l'agence et j'en ai vraiment besoin !
- Pareil, ajouta Hoseok hyung tout en grimaçant.

Ils montèrent donc pour prendre une douche bien méritée après une aussi grosse journée. J'allais moi aussi m'éclipser pour aller dans ma chambre mais c'était sans compter sur Taehyung qui me poussa sur le canapé.

- Viens mon Jungkookie, je vais te faire un massage ! s'exclama-t-il en tapant dans ses mains.

Il ne me laissa pas le temps de protester puisqu'il avait déjà placé ses mains glacées sous mon tee-shirt. Ce mec était vraiment sans gêne et en plus il faisait ça devant notre hyung. D'ailleurs merci pour le soutien de ce dernier, je pourrais me faire violer devant et ça ne lui ferait ni chaud ni froid.

- Détends-toi mon Kookie ! me dit Taehyung tout en me massant les épaules. T'es tellement crispé que tu vas finir avec un mal de dos épouvantable. Et aussi, en fronçant les sourcils comme ça, tu vas avoir des rides et tu vas ressembler à une chenille.
- Tu vois pas que s'il est aussi crispé c'est parce que tu le mets mal à l'aise ? intervint notre hyung en soupirant.
- N'importe quoi, il est très à l'aise avec moi ! protesta Taehyung en croisant les bras et en faisant la moue. D'ailleurs, mêles-toi de tes affaires ! Viens mon Kookie, on va dans ma chambre.
- Heu...

Mon hyung me prit et me tira. Je me retournai pour essayer de demander de l'aide à Yoongi hyung mais celui-ci haussa simplement les épaules avant de s'affaler sur le canapé. Sympa le hyung...

Une fois dans la chambre de mon hyung, celui-ci me poussa sur son lit comme il l'avait fait un peu plus tôt. Il se mit à califourchon sur moi et commença à me regarder fixement tout en me souriant comme un détraqué.

- Tu vas vraiment ressemblé à une chenille, ma chenille. me dit avant de mettre sa tête dans mon cou et d'y déposer des baisers.

Je ne savais pas vraiment comment réagir mais après avoir réfléchi plusieurs secondes, je plaçais mes mains sur ses hanches. Puis pris pas un soudain élan de courage, je le retournai et me mis à mon tour à califourchon sur lui. Surpris, il resta figé avant de sourire à nouveau.

- Eh bien, tu commences à te détendre ! gloussa-t-il mais je l'interrompis en lui roulant la pelle de sa vie.

Our Maknae (AllKook) ~ BTSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant