Chapitre 11: Date Time (Taehyung).

2.8K 197 43
                                    

- Tu as un look assez... particulier... dis-je à Taehyung alors qu'il portait un chapeau immense ainsi qu'une grande cape noir qui lui donnait l'air de Voldemort.
- Je sais que je suis magnifique ! me répondit mon hyung tout en rajustant son chapeau sur sa tête.
- Je crois que je ne comprendrais jamais rien à la mode... marmonnais-je pour moi-même.

Mon hyung me prit la main et me fit entrer dans le bâtiment dans lequel était sensé se dérouler le défilé que nous étions venu voir. Nous fîmes irruption dans un grand hall où un monde incroyable s'était réuni pour voir le défilé. Il y avait également beaucoup de paparazzi présent qui n'arrêtaient pas de prendre des photos. J'espérais seulement qu'ils ne nous reconnaissent pas mon hyung et moi afin que nous puissions passer une bonne soirée. Malheureusement, un des paparazzis nous reconnu et s'avança vers nous. Il commença à nous prendre en photo et d'autres paparazzis le suivirent. Tandis que je me contentais de sourire à l'objectif, mon hyung lui, n'arrêtait pas de faire des pauses aussi ridicules les unes que les autres. J'avais extrêmement honte à ce moment-là et j'avais hâte qu'il arrête.

- Heu... hyung... dis-je en tirant sur sa manche afin d'attirer son attention. On doit rentrer...
- Tu as raison ! me répondit Taehyung en me souriant avant de se retourner vers les paparzzis et de s'incliner.

Il me tira vers la salle où la plupart des gens étaient déjà installés. Nous nous installâmes à une place libre avant que le défilé ne commence.

Au bout d'une heure, le défilé prit fin pour mon plus grand plaisir parce que j'avais failli m'endormir. Nous nous dirigeâmes vers le hall où les gens s'étaient réuni pour discuter et profiter du buffet qui étaient mis à disposition.

J'allais demander à mon hyung si nous pouvions y aller mais avant même que j'ai pu ouvrir ma bouche, mon hyung s'était avancé vers un monsieur assez âgé, avec une grande barbe grise et habillé de manière assez... originale.

- Monsieur Lagafette, je suis un grand fan de votre travail ! l'entendis-je dire. J'ai acheté tout les vêtements de votre dernière collection, je l'ai adoré !
- Eh bien, eh bien... que vois-je là ? lui répondit le barbu. Un jeune homme très charmant très bien habillé. Je suis très flatté parce que vous me dites cela. J'ai passé plusieurs mois sur cette collection.

Je soupirai, totalement désintéressé par leur conversation. Je commençai à taper du pied, impatient de partir. Je regardai mon hyung afin de pouvoir croiser son regard et lui faire comprendre mon envie. Mais en regardant son visage, je vis son regard rempli d'étoiles. Je réalisai à ce moment-là qu'il était vraiment heureux et que je ne pouvais le priver de son bonheur. C'est vrai, j'en suis sûr que si nous avions rencontrés IU, il m'aurait laissé lui parler. Je décidai donc de le laisser profiter et de l'attendre dehors.

En patientant dehors, je me rendis compte du fait que j'avais été égoïste depuis que mes hyungs m'avaient annoncés qu'ils avaient des sentiments pour moi. J'avais agis selon mes envies et mes hyungs ne faisaient que me suivre. J'avais en l'espace de 3 jours embrassé Jimin et Taehyung, j'avais parler à Namjoon comme à un poisson pourrit et j'étais sûr que j'avais blessé Yoongi, Hoseok et Seokjin avec mes agissements sans même m'en rendre compte. Franchement, je ne comprenais pas pourquoi ils étaient tombés amoureux de moi...

J'étais encore dans mes pensées lorsque Taehyung s'installa à mes côtés sur le banc sur lequel je m'étais posé pour l'attendre.

- Merci de m'avoir laissé lui parler, me dit mon hyung tout en posant sa tête sur mon épaule. Je l'ai vu que tu t'ennuyais et que t'avais envie de t'en aller.
- C'est normal hyung, lui répondis-je tout en lui souriant.
- Tu deviens de plus en plus mature mon Kookie... me dit mon hyung tout en me rendant mon sourire. Tu aurais pu partir ou ne pas me laisser lui parler mais à la place tu as décidé de m'attendre.

Je soupirai, absolument pas d'accord avec lui.

- J'ai pas été très mature ces derniers temps... J'arrête pas s'agir comme un enfant pourrit-gâté.
- C'est pas vrai ! me répondit mon hyung. Qui est-ce qui nous réconcilie quand on dispute ? Qui est-ce qui nous complimente lorsqu'on a un coup de mou ? Qui est-ce qui nous aide lorsqu'on en a besoin ? D'ailleurs tu es celui créé le moins d'embrouilles. Il est vrai que tu agis parfois comme un enfant mais tu as le droit car tu es le plus jeune. Maintenant, fais-moi un beau sourire !

Je souriais pour le satisfaire puis il se leva et me tendit la main.

- Viens, on va boire une verre avant de rentrer.

Il me tira vers le bar le plus proche et nous nous installâmes à une table à l'écart des autres. Une serveuse vint chercher nos commandes avant de nous laisser tous les deux.

- Tu sais que t'es beau ? me demanda mon hyung avec un regard charmeur.
- Pff... et toi tu sais que t'es niais ? lui répondis-je en levant les yeux au ciel.
- Je dis simplement la vérité.
- Toi t'es pas trop mal... dis-je tout en regardant partout sauf ses yeux.

Nous nous fîmes interrompre par la serveuse que venait nous apporter notre commande. Elle posa le tout sur la table lorsque mon hyung se mit à rire. Elle lui lança un regard interrogateur mais partit sans rien dire.

- Qu'est-ce qui te fait rire ? lui demandai-je.
- Toi ! me répondit-il en essayant de calmer son rire. Tu fais comme si rien ne te touchait mais je sais que ça te fait plaisir quand je te complimente.
- Dans tes rêves ! En plus, c'est pas comme si j'avais pas l'habitude de me faire complimenter par les fans. Je suis tellement parfait, tu comprends.
- Ça va les chevilles ? me demanda-t-il avec un sourire amusé.

La fin du rendez-vous se passa plutôt bien. Nous décidâmes de rentrer au bout d'une heure à cause de la fatigue. J'avais beaucoup parlé et ris avec mon hyung. Je me rendis compte lors de cette soirée que je m'entendais très bien avec lui et que j'étais à l'aise quand on était ensemble.

Jungkook allait-il choisir Taehyung ?

Our Maknae (AllKook) ~ BTSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant