Chapitre 6: " Mais c'est quoi ce bordel ? "

4.6K 277 72
                                    

PDV Jin.

- Où est Jungkookie ? demandais-je joyeusement à Yoongi en arrivant dans le salon.
- Il est dans la chambre de Taehyung et crois-moi, ça doit être chaud ce qu'il s'y passe à l'intérieur ! me répondit celui-ci.
- QUOI !? m'exclamai-je , outré. Et toi ça te fait rien ?

Il haussa les épaules, lasse. Mais je croyais que lui aussi il était amoureux de Jungkook moi ! Je serrai les points, furieux. Il était hors de question que Taehyung souille mon bébé, il était trop jeune et innocent alors que Taehyung était brute et pervers.

Je décidais donc de laisser Yoongi et de monter avant que les deux maknae du groupe ne fassent une bêtise. J'arrivais devant la porte de la chambre de Taehyung et ouvris celle-ci sans toquer. La scène sur laquelle je tombais ne me plaisait absolument pas. Notre petit maknae était à califourchon sur Taehyung et l'embrassait à pleine bouche. Aucuns des deux ne portait de tee-shirts et leurs mains se faisaient trop baladeuses à mon goût. Je me raclai la gorge, les interrompants. Le plus jeune se retourna vers moi et lorsqu'il me vit, il ouvrit ses yeux en grand et se leva précipitamment.

- Hy... hyung ! bégaya-t-il. Ce n'est absolument pas ce que tu crois !
- Oui bien-sûr... Je ne crois que ce que je vois et la seule que je vois là c'est un enfant qui était sur le point de faire une énorme connerie avec un gros con. Toi là !

Je m'approchai de Taehyung et lui tirai l'oreille. Il commença à crier de douleur.

- Tu te rends compte de ce que tu comptais faire ? le grondai-je.
- Prendre du plaisir avec un lapin puceau ? me répondit-il de manière insolente, ce qui lui valut une claque derrière la tête.
- Évites de me répondre quand je t'engueule !
- 1 euro dans la boîte à gros mot ! m'imita-t-il d'une voix aiguë, mais bien-sûr, c'était une mauvaise imitation puisque je ne parlais pas comme ça, on aurait plutôt dit Jimin.
- Petit con ! Criai-je, hors de moi alors qu'il prenait la fuite. Reviens ici !

Je sortis à mon tour de la chambre et me mis à courir après mon dongsaeng. Pour qui il se prenait ce vaurien ? C'est moi qui allait finir avec Jungkook et il était simplement jaloux. Je courais assez vite mais je n'arrivais pas à attraper Taehyung. Dans notre course poursuite, nous fîmes tomber des trucs mais aucun de nous n'y prêta attention, trop concentrés, jusqu'à qu'une voix en colère s'élève à l'étage.

- Mais c'est quoi ce bordel ? S'énerva cette voix que je reconnu comme celle du leader.

Cette voix s'approchait de plus en plus de nous et je s'entais que ça allait vraiment chauffer pour nous. Namjoon arriva dans la cuisine, pièce dans laquelle nous avions finis, les sourcils froncés, visiblement en colère.

- Kim Seokjin et Kim Taehyung ! cria-t-il, rouge de colère.

Bizarrement je n'étais plus en colère mais j'étais plutôt effrayé. J'étais peut-être le plus vieux mais quand Namjoon était en colère, il fallait à tout prix le fuir afin d'éviter une mort longue et douloureuse.

- Vous cassez tout sur votre passage ! continua-t-il sur le même ton en faisant des grands gestes avec ses bras. Vous avez cassés des vases et de la vaisselle. Vous repayerez tout ce que vous avez casser et vous serez punis. Mais avant, on a besoin de parler tous ensemble de toute urgence. LES GARS !

Nous nous dirigeâmes vers le salon et tous les membres nous rejoignirent, ne comprenant pas pourquoi le leader nous appelait. Nous nous mîmes tous sur le canapé, face au leader, qui attendait que tous le monde soit installé pour pouvoir parler. Il fronçait les sourcils, signe qu'il était en colère et que ça n'annonçait rien de bon pour nous. Le silence se fit et le leader se racla la gorge avant de parler:

- Bon les gars, il est vraiment temps qu'on parle. Vous vous rendez compte de comment vous réagissez pour avoir Jungkook ? Vous vous enfoncez les uns les autres, vous mettez la maison en bordel...
- Sans compter Taehyung qui essai de violer notre maknae... dis-je sèchement en coupant notre leader.
- Quoi ?! s'exclama Jimin vers Taehyung. T'as pas fais ça ?!
- Il était sur le point en tout cas. Et si je n'étais pas arrivé à temps, ils seraient déjà en train de crier comme des animaux sauvages et toute la maison aurait pu en profiter.

Les deux maknaes avaient leurs têtes baissées mais je pouvais tout de même voir qu'ils étaient rouges de honte.

- On avait dit quoi Tae avant de lui avouer ? le gronda Namjoon. On ne fait rien avec lui, pas avant qu'il n'ait prit de décision en tout cas.
- Mais comment est-ce que tu veux que je lui résiste ? lui demanda Taehyung.

Le leader soupira en mettant sa tête dans ses mains.

- Vous vous rendez compte qu'avec vos conneries, vous mettez en jeu l'avenir du groupe ? nous demanda-t-il.
- Il fallait y penser avant à ça... lui répondis-je. Mais enfin Namjoon, c'était évident que lui avouer nos sentiments, on prenait un gros risque. Tu le savais très bien mais tu l'as tout de même pris !
- J'en pouvais plus... nous avoua-t-il en soupirant. J'en ai marre qu'il soit là et que je puisse rien faire parce que je suis le leader et que le groupe est en danger... J'ai pris aussi cette décision pour vous. Je voyais que vous étiez aussi mal que moi et ça ne pouvait pas continuer. Mais si vous ne faites pas d'efforts de votre côté, je risque de regretter ma décision et tout redeviendra comme avant. Vous ne pourrez pas avoir Jungkook et vous ne pourrez vous en prendre qu'à vous-même.
- Rien ne pourra redevenir comme avant puisqu'il sait nos sentiments... lui dit Yoongi en levant les yeux au ciel.
- J'ai une idée ! nous dit Hoseok en se levant du canapé. On a qu'à organiser des rendez-vous, chacun notre tour, aux lieux et aux heures de notre choix et à la fin de ces rendez-vous, Jungkook pourra prendre sa décision !
- Sinon, vous savez que je suis là ? nous demanda Jungkook d'un air blasé.

Our Maknae (AllKook) ~ BTSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant