Chapitre 7: Date Time (Yoongi).

4.7K 258 52
                                    

PDV Jungkook.

- Est-ce que t'es prêt ? me demanda Yoongi et je hochai la tête.

Nous étions aujourd'hui lundi et c'était le premier jour des rendez-vous. Yoongi avait été désigné pour ce jour-ci et nous avions décidé d'aller nous poser au parc pour être tranquille et avoir la possibilité de discuter.

Nous sortîmes de la maison, avec nos masques bien entendu afin d'éviter nos fans hystériques, et marchâmes tranquillement jusqu'au parc le plus proche.

Nous nous assîmes sur un des bancs libres et un silence s'installa. Ça avait l'air de lui faire ni chaud ni froid d'être ici et moi je ne savais pas quoi dire ni faire. Il commença à siffloter et je me demandai vraiment ce que je faisais là.

- Bon, qu'est-ce que tu veux faire ? demandai-je en tentant de lancer la conversation.

Il me regarda en fronçant les sourcils comme si je parlais une langue étrangère. Bon très bien...

- Ben... on pourrait parler... me répondit-il en regardant autour de nous.
- Qu'est-ce que tu regardes ?

Comme lui, je regardai autour de nous mais ne voyais pas ce qu'il pouvait y avoir d'intéressant. Il était très étrange Yoongi parfois.

En se rendant compte de ce je faisais, il se stoppa net et me regarda droit dans les yeux.

- Rien du tout.
- Bah pourquoi tu regardes autour de nous comme ça ? lui demandai-je en fronçant les sourcils. Tu sais, si ce rendez-vous ne t'intéressait pas, tu n'étais pas obligé de le faire.
- C'est pas que je voulais pas le faire... me répondit-il en soupirant. Je n'ai jamais été... comment dire... amoureux avant et... je ne sais pas quoi faire.
- Oh ! T'es trop mignon !

Oups... c'était sortis tout seul...

Il me regarda, complètement incrédule. Il était vrai que ce n'était pas dans mes habitudes de dire ce genre de chose... Je tentais de me rattraper en sortant une excuse mais à la place, seuls des bégaiement sortirent de ma bouche, ce qui était franchement ridicule. Un sourire apparu sur les lèvres de mon hyung, ce qui renforça ma gêne.

- Je sais que je suis mignon, on me le dit souvent ! me dit-il avec son sourire en coin.
- Ce n'est absolument pas ce que je voulais dire !
- Mais tu l'as dis donc tu n'en penses pas moins. me dit-il en haussant les épaules.

Je me mis à bouder, croisant les bras et me tournant de sorte à ce que je sois de dos à lui. Je sentis qu'il se rapprocha de moi et mis sa main sur mon épaule.

- Allez Kookie, je rigolais !

Je continuai à bouder, ne me préoccupant pas de ce que Yoongi me racontait. Voyant que je ne réagissais pas, mon hyung commença à me chatouiller ce qui bien entendu, me fit rire.

- A... arrête hyung ! Protestai-je en me tortillant. C'est pas comme ça que tu vas te faire pardonner.
- Bon... dit-il en soupirant après avoir arrêté sa torture. Et si je t'achèterai une glace ?

À ce mot, mes yeux s'écarquillèrent et je me levai tout en dansant et en criant. Mon hyung paniqua, il se leva et mit sa main sur ma bouche pour me faire taire.

- Mais ça va pas ?! s'exclama-t-il. On va se faire repérer avec tes bêtises ! Bon, tu veux quel goût pour la glace ? Fraise, comme d'hab' ?

Un sourire illumina mon visage, il me connaissait bien ce hyung. Comme les cinq autres d'ailleurs... Il s'avança vers le marchant de glaces du quartier et commanda deux glaces sans encombre. D'ailleurs, je me demandais comment est-ce que cela se faisait que personne ne nous ait reconnu. C'était un miracle et il fallait en profiter. Mais je sentis que cela ne durerait pas très longtemps. Et j'avais bien raison...

- Mais c'est pas Min Yoongi et Jeon Jungkook de BTS ? entendis-je derrière nous.
- Oh mon dieu mais si ! lui répondit une autre voix. Oppas !

Oh oh ! On nous avait repérés je crois. Vite, mon hyung me prit la main et ensemble, nous essayâmes de fuir ces fans en furie. Par je ne sais quel miracle, nous réussîmes à les semer aux bout d'une vingtaine de minutes. Je soufflai, soulagé. C'était hyper risqué ce que nous venions de faire et il aurait pu nous arriver quelque chose de grave.

- Je pense qu'on devrait rentrer maintenant, non ? me proposa mon hyung.
- Quoi, déjà ? demandai-je, surpris. 'fin... Il aura pas duré hyper longtemps notre rendez-vous. Tu n'as rien d'autre à me dire ?

Il haussa les épaules, ce qu'il faisait beaucoup trop à mon goût.

- Qu'est-ce que tu veux que je te dise ? me demanda-t-il. Ces rendez-vous ne vont rien changer à tes sentiments, et cela ne sert à rien de s'éterniser. Si j'ai fais ce rendez-vous, c'est surtout pour profiter de passer du temps avec toi sans les autres, c'est tout.

Je le trouvais un peu trop pessimiste... Il commença à marcher vers la maison et comme à l'aller, le trajet se fit silencieusement. Nous ne prononçâmes aucun mots et je réfléchi à la décision que je devais prendre, qui n'était pas simple.

Yoongi m'avait peut-être paru froid et coincé dès le début de notre rendez-vous, mais il avait tout de même essayé de me faire rire et m'avait offert une glace. Ce qui me touchait énormément et ce qui lui rapportait beaucoup de points. Sans oublier qu'il m'avait avoué être amoureux de moi.

Jungkook allait-t-il choisir Yoongi ?

Our Maknae (AllKook) ~ BTSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant